Il urine sur la flamme du Mont Valérien!

Un adolescent a été interpellé hier soir alors qu’il urinait sur la flamme du souvenir du Mont-Valérien (Hauts-de-Seine), haut lieu de la Résistance.

Le jeune homme, originaire de Seine-Saint-Denis, a été interpellé hier vers 23h00 par une patrouille de police qui passait à proximité du mémorial, a précisé cette source. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Suresnes (Hauts-de-Seine), selon cette source.

Le Mont-Valérien, où un millier de résistants et otages ont été fusillés par les Allemands de janvier 1941 à juin 1944, abrite le Mémorial de la France combattante, monument commémoratif élevé à la demande du général de Gaulle après la seconde guerre mondiale.

Source: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...7-il-urine-sur-la-flamme-du-mont-valerien.php
 
Originaire de seine saint denis c'est une manière discrète de dire que c'est un arabe? A part cela, je vois pas l'intérêt d'une telle précision
 

lord fricadelle

de retour de vacance
et bien lui au moins c est un besoin naturel qu il a besoin de satisfaire,c est pas comme l "intellegentsia" qui pisse sur tout ce qui est basané ou musulman à longueur d années,n est ce pas bhl,finecrotte et zmar?
 
Peut-être qu'il voulait éteindre l'incendie? C'était pour le bien public.

Non, franchement, en ce moment, on n'a vraiment pas besoin de ce genre de provocation en ce moment...
 
Oui je sais, on en a assez recu plein la guele que pour leur tendre l'autre joue!

Y en a marre cette état de victimisation a tout de champs, il y a du racisme en France, oui, et ce dans les deux sens, c'est un cercle infernal, et personne n'a l'intelligence de vouloir sortir de ce cercle vicieux, au contraire, on se complait a s'y enfermer inexorablement!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Peut-être qu'il voulait éteindre l'incendie? C'était pour le bien public.

Non, franchement, en ce moment, on n'a vraiment pas besoin de ce genre de provocation en ce moment...

nan, c'est un écolo...cette flamme qui brule 24/24 depuis des décennies, combien de m3 de gaz par heure pour entretenir ce feu ?

c'est la crise, il faut faire des economies !!!

faut savoir que c'est pas une flamme de gazinière, on sent la chaleur des qu'on s'en approche (je vis pas loin)
 
Ben quoi c'est vrai! Depuis que le débat sur la Burqa est ouvert, c'est pour la guele des arabes. C'est une mode j'ai envie de dire. Il fut un temps ou les juifs en ont *****. Aujoud'hui c'est les arabes!!!!!!!!!!!

:eek: comparer la Shoah (5-6 millions de Juifs tué!) au projet d'interdiction de la burqa c'est vraiment petit et ridicule, et une preuve de cette victimisation a outrance!
 
nan, c'est un écolo...cette flamme qui brule 24/24 depuis des décennies, combien de m3 de gaz par heure pour entretenir ce feu ?

c'est la crise, il faut faire des economies !!!

faut savoir que c'est pas une flamme de gazinière, on sent la chaleur des qu'on s'en approche (je vis pas loin)

C'est pas faux ce que tu dis la :D
 
Il aurait uriné sur un monument a effigie de victimes Musulmanes, tout le monde ici, seraient scandalisés, auraient crié au racisme, a l'Islamophobie, mais bon ce n'est qu'un monument a l'effigie de Français fusillés... Deux poids, deux mesures, finalement ce que vous condamnez a longueur de journée.
 

Balivernes

que tout cela!
Il aurait uriné sur un monument a effigie de victimes Musulmanes, tout le monde ici, seraient scandalisés, auraient crié au racisme, a l'Islamophobie, mais bon ce n'est qu'un monument a l'effigie de Français fusillés... Deux poids, deux mesures, finalement ce que vous condamnez a longueur de journée.

Il est question d'un ado ici je te rappelle, et non pas d'un adulte conscient de la portée de son acte!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
nan, c'est un écolo...cette flamme qui brule 24/24 depuis des décennies, combien de m3 de gaz par heure pour entretenir ce feu ?

c'est la crise, il faut faire des economies !!!

faut savoir que c'est pas une flamme de gazinière, on sent la chaleur des qu'on s'en approche (je vis pas loin)

t habites ou? à rueil ,à nanterre ? moi aussi je suis pas loin , je vais souvent courir du coté du mont valérien
je kiffe me promener près du fort vers la base militaire c est un lieu super émouvant ( quand on connait l histoire du lieu )

sinon qu est ce qu un gamin " originaire" lol de saint denis venait faire ds le coin ?c est quand meme à quelques bornes et c est super excentré et en hauteur , me dites pas qu il est venu exprès pr ça ?
 
Il aurait uriné sur un monument a effigie de victimes Musulmanes, tout le monde ici, seraient scandalisés, auraient crié au racisme, a l'Islamophobie, mais bon ce n'est qu'un monument a l'effigie de Français fusillés... Deux poids, deux mesures, finalement ce que vous condamnez a longueur de journée.

Au même titre qu'il y a un deux poids deux musures entre Saïd Bourarach et Ilan Halimi!!!!!!!!!!

Pas de racisme, juste la monnaie de la pièce.....
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Il aurait uriné sur un monument a effigie de victimes Musulmanes, tout le monde ici, seraient scandalisés, auraient crié au racisme, a l'Islamophobie, mais bon ce n'est qu'un monument a l'effigie de Français fusillés... Deux poids, deux mesures, finalement ce que vous condamnez a longueur de journée.

t emballes pas , on sait rien du gamin qui a commis cet acte idiot
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
t habites ou? à rueil ,à nanterre ? moi aussi je suis pas loin , je vais souvent courir du coté du mont valérien
je kiffe me promener près du fort vers la base militaire c est un lieu super émouvant ( quand on connait l histoire du lieu )

sinon qu est ce qu un gamin " originaire" lol de saint denis venait faire ds le coin ?c est quand meme à quelques bornes et c est super excentré et en hauteur , me dites pas qu il est venu exprès pr ça ?

il devait revenir de chez sa copine... il a du traverser le mont valerien pour rejoindre la gare sncf
 
Au même titre qu'il y a un deux poids deux musures entre Saïd Bourarach et Ilan Halimi!!!!!!!!!!

Pas de racisme, juste la monnaie de la pièce.....
En agissant comme ceux que tu condamnes, tu prouves que tu ne vaux pas mieux qu'eux.

Quand le voisin Juif du Prophète (Salallahou alayi wa salem) jetait ses ordures devant la porte du Prophète (Salallahou alayi wa salem), il aurait pu "lui rendre la monnaie de sa pièce", au lieu de cela, il ne dit rien, le jour ou il ne trouva pas d'ordure devant sa porte, il se fit du soucis pour son voisin et alla lui rendre visite, celui-ci était malade, et touché par ce geste se converti a l'Islam!

C'est la la différence entre un homme de grande sagesse et les autres.
 

Ziacaprice

A rodoudou pas content!!
Ben quoi c'est vrai! Depuis que le débat sur la Burqa est ouvert, c'est pour la guele des arabes. C'est une mode j'ai envie de dire. Il fut un temps ou les juifs en ont *****. Aujoud'hui c'est les arabes!!!!!!!!!!!

les 1er victimes les noir puis les juif la c'est les arabes bientôt on s'en prend au chinois on saute le tour du blanc et on passe aux métisse,
le fait de précisé d'où il viens c'est de maintenir cette idée de voyou dans se quartier.
sa empêche pas que se qu'il a fait c'est ***.
 
En agissant comme ceux que tu condamnes, tu prouves que tu ne vaux pas mieux qu'eux.

Quand le voisin Juif du Prophète (Salallahou alayi wa salem) jetait ses ordures devant la porte du Prophète (Salallahou alayi wa salem), il aurait pu "lui rendre la monnaie de sa pièce", au lieu de cela, il ne dit rien, le jour ou il ne trouva pas d'ordure devant sa porte, il se fit du soucis pour son voisin et alla lui rendre visite, celui-ci était malade, et touché par ce geste se converti a l'Islam!

C'est la la différence entre un homme de grande sagesse et les autres.

Ta comparaison n'a pas lieu d'être. Tu compares le Prophète de l'Islam (SAWS), et nous, ignorants du 21e siècle!!!!!

La aussi tu joues avec le deux poids, deux mesures...
 
Haut