Us open 2015...

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ces oir àç ne pas rater
Le N.1 mondial Novak Djokovic et son dauphin Roger Federer s'affrontent dimanche dans une finale de l'US Open qui s'annonce explosive et spectaculaire.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Un très bel hommage de Djoko rendu à Federer (respect)
"J'admire énormément ce que fait Roger. Il parvient à s'améliorer encore et je lui souhaite le meilleur. C'est sans doute le meilleur joueur de l'histoire du tennis et c'est toujours impressionnant de l'affronter. Vous devez donner le meilleur de vous-même."

Malgrè le comportement hostile du public à son égare. Pas fairplay du tout ce public. Il gâche un peu la fête.
Federer a péchè de ne pas avoir su convertir pas mal de balle de break contrairement à DJoko.
- si l'on ne doit retenir qu'un chiffre, ce sera celui-là : 4/23, soit 17% : le taux de conversion de balles du Suisse. Djokovic a eu moins d'occasions de prendre le service adverse, mais les aura plus régulièrement concrétisées (6/13, soit 46%).

Merci pour le magnifique spectacle que vous nous avez donné :mignon:



Final homme US Open 2015
Score: 6-4; 5-7; 6-4; 6-4
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Eh oui, Le public amoureux de Roger "Let's go Roger, let's go..." Un immense champion qui défie la loi du temps, qui ne cesse de faire progresser le jeu!

Twitter s'est enflammé pour RF:mignon:

Comme dirait un journaliste, Roger Federer n'est pas un artiste, c'est de l'Art...

Quel spectacle...Un match intense, une fin un peu cruelle, je l'avoue, car Roger méritait ce 18ème Slam pour sa quinzaine magnifique, ses points d'anthologie et son fameux SABR, sa nouvelle arme fatale...

Fière de toi mon champion, always in my heart:rouge:

Roger Federer, forever!
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Un très bel hommage de Djoko rendu à Federer (respect)
"J'admire énormément ce que fait Roger. Il parvient à s'améliorer encore et je lui souhaite le meilleur. C'est sans doute le meilleur joueur de l'histoire du tennis et c'est toujours impressionnant de l'affronter. Vous devez donner le meilleur de vous-même."

Malgrè le comportement hostile du public à son égare. Pas fairplay du tout ce public. Il gâche un peu la fête.
Federer a péchè de ne pas avoir su convertir pas mal de balle de break contrairement à DJoko.
- si l'on ne doit retenir qu'un chiffre, ce sera celui-là : 4/23, soit 17% : le taux de conversion de balles du Suisse. Djokovic a eu moins d'occasions de prendre le service adverse, mais les aura plus régulièrement concrétisées (6/13, soit 46%).

Merci pour le magnifique spectacle que vous nous avez donné :mignon:



Final homme US Open 2015
Score: 6-4; 5-7; 6-4; 6-4
.

oui ... djoko a tout simplement été plus fort sur les balles importantes ! et là comme nadal dans le temps le serbe est entrain de prendre l'ascendant psychologique sur le suisse qui entamera dorénavant ces duels avec bien plus d’appréhensions ...
 
Haut