Us open

tu peux nous parler de tes pronostiques Dreamland ? :)

Chez les femmes, je n'ose pas me prononcer, je ne connais pas assez les joueuses

mais bien sur,
je pense que Rodick est dans une bonne forme,sinon je voie bien aussi Djokovic,et comme "surprise" Fish pour ce qui est de l'ATP
et je pense que S. Williams va remporter ce tournois les doigt dans le nez pour les WTA
 
mais bien sur,
je pense que Rodick est dans une bonne forme,sinon je voie bien aussi Djokovic,et comme "surprise" Fish pour ce qui est de l'ATP
et je pense que S. Williams va remporter ce tournois les doigt dans le nez pour les WTA

non lol Rodick se rendra pas en final je serais pret a parier la-dessus:D

Djokovic, pourquoi pas? mais je pense pas qu'il soit a sont top cette année

Nadal m'apparait le meilleur pour remporter mais Federer peut très bien faire bonne figure, après le us open est ce qui est de plus cher (avec winbledon) a ses yeux

si Nadal est a son meilleur il aura de forte chance de remporter
 
non lol Rodick se rendra pas en final je serais pret a parier la-dessus:D

Djokovic, pourquoi pas? mais je pense pas qu'il soit a sont top cette année

Nadal m'apparait le meilleur pour remporter mais Federer peut très bien faire bonne figure, après le us open est ce qui est de plus cher (avec winbledon) a ses yeux

si Nadal est a son meilleur il aura de forte chance de remporter

Je vais peut être te choqué mais je vois même pas Federer en final,Roddick est revenue dans ça forme de 2006,et je pense qu'ont va voir un Djokovic à sont apogée,même que si je devrai donner qu'un seul nom sa serai celui du serbe pour remporter l'US open.
 
Je vais peut être te choqué mais je vois même pas Federer en final,Roddick est revenue dans ça forme de 2006,et je pense qu'ont va voir un Djokovic à sont apogée,même que si je devrai donner qu'un seul nom sa serai celui du serbe pour remporter l'US open.

evidemment Roddick donnera de son mieux, il sera chez lui après tout. One ne sait plus quoi s'attendre avec federer, soit il performe soit il deçoit. Djokovic decoit cette année, sur tout lorsqu'il demande les soins, c'est clairement une tactique pour gagner du temps:)

j'espere que Nadal l'emportera

bref, on verra
 
evidemment Roddick donnera de son mieux, il sera chez lui après tout. One ne sait plus quoi s'attendre avec federer, soit il performe soit il deçoit. Djokovic decoit cette année, sur tout lorsqu'il demande les soins, c'est clairement une tactique pour gagner du temps:)

j'espere que Nadal l'emportera

bref, on verra

moi aussi j'aimerai bien que Nadal gagne le tournoi,viva espagna
 
Je pense que Nadal va gagner le tournoi parce qu'il à une meilleur récuperation,en plus sa demi final c'est jouer en 3 set,alors que Djokovic à gagner en 5 set et c'était vraiment serer contre Federer.
 
Haut