Usa: l'affiche honteuse interdisant aux musulmans l'accès à un parking de centre commercial.

"Les familles musulmanes habituées à faire leurs emplettes dans un centre commercial de Houston, au Texas, n’en ont pas cru pas leurs yeux cette semaine, à la vue d’un panneau effarant qui, en guise de bienvenue, leur interdisait brutalement de ne pas se garer sur le parking réservé à la clientèle.

"Les musulmans ne doivent pas se garer dans le centre commercial Westview, sinon les voitures seront remorquées." Rappelant les heures sombres de la ségrégation et d’autres sinistres injonctions dans la même veine, cette affiche discriminatoire l’affichait très mal et de manière très inattendue, provoquant stupeur et indignation chez les ménagères et fidèles clients musulmans de la grande surface qui en ont abandonné les caddies dans leur rangement."

Sources :
http://oumma.com/21805/usa-laffiche-honteuse-dun-centre-commercial-bouleverse

http://www.ketknbc.com/news/no-muslim-parking-signs-offends-tx-muslims-attendi

Quelque soit la raison ( mosquée à proximité apparemment), cette affiche rappelle les heures sombres de l'histoire. Beaucoup de gens qui annoncaient que les musulmans allaient malheureusement connaître, si guerre il y a, le même sort que les populations juives des années 40, ont été moqués ou traité de paranoïaques. S'il vous plait, réveillons nous avant qu'il ne soit trop tard.
 
Dernière édition:

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
ça devient tellement courant ce genre d'histoire que c'est banale mnt!!!

c'est rienn c'est toujours la même!!

on est nombreux mais meme pas foutu de faire du bruit
 
ça devient tellement courant ce genre d'histoire que c'est banale mnt!!!

c'est rienn c'est toujours la même!!

on est nombreux mais meme pas foutu de faire du bruit


Justement le fait que cela se banalise est effrayant. Aucun média de masse français pour le moment n'en a parlé. Ca prouve que ce genre de fait passe inaperçu. C'est pourquoi je vous appelle à diffuser cette information et ce genre de faits le plus possible.
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Justement le fait que cela se banalise est effrayant. Aucun média de masse français pour le moment n'en a parlé. Ca prouve que ce genre de fait passe inaperçu. C'est pourquoi je vous appelle à diffuser cette information et ce genre de faits le plus possible.


La plupart des journaliste français sont Juifs! je dirai meme la quasi totalié

BHL en detient même les clés...donc...
 
La plupart des journaliste français sont Juifs! je dirai meme la quasi totalié

BHL en detient même les clés...donc...

Je comprend ton point de vue mais je parlerais davantage de sionistes que de juifs ayant moi même des amis juifs qui dénoncent les exactions commises contre les musulmans. Mais effectivement on peut conclure aisément que les médias français sont dans leur ensemble hostile à la communauté musulmane ce qui explique cet état de fait.
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Je comprend ton point de vue mais je parlerais davantage de sionistes que de juifs ayant moi même des amis juifs qui dénoncent les exactions commises contre les musulmans. Mais effectivement on peut conclure aisément que les médias français sont dans leur ensemble hostile à la communauté musulmane ce qui explique cet état de fait.


Ils ont étudier! ils se sont fait touuuuuuut petits et maintenant ils sont grandis!

pas comme nous malhreuseument...
 
Effectivement je te comprend tout à fait mais juste ce n'est pas en nous auto stigmatisant qu'on va faire avancer les choses. Personnellement j'étudie, et je suis alhamdulilah grâce à Dieu et ma famille dans une situation enviable intellectuellement et socialement et de plus en plus de musulmans sont dans mon cas avec les nouvelles générations. Donc le problème ne vient pas que de l'éducation , il vient surtout du manque d'initiatives pour nous rassembler. Au lieu de pointer nos problèmes encore et encore, faisons des choses même petites à notre échelle pour y remédier petit à petit. Si on continue comme ça, on va droit dans le mur, des affiches nous rappellent le temps ou les juifs n'avaient pas le droit d'aller dans les parcs ou de tenir des commerces, où les noirs ne pouvaient pas aller dans certains lieux et aujourd'hui ce sont les musulmans qui sont visés.. C'est absolument effrayant!
 
Dernière édition:
Effectivement je te comprend tout à fait mais juste ce n'est pas en nous auto stigmatisant qu'on va faire avancer les choses. Personnellement j'étudie, et je suis alhamdulilah grâce à Dieu et ma famille dans une situation enviable intellectuellement et socialement et de plus en plus de musulmans sont dans mon cas avec les nouvelles générations. Donc le problème ne vient pas que de l'éducation , il vient surtout du manque d'initiatives pour nous rassembler. Au lieu de pointer nos problèmes encore et encore, faisons des choses même petites à notre échelle pour y remédier petit à petit. Si on continue comme ça, on va droit dans le mur, des affiches nous rappellent le temps ou les juifs n'avaient pas le droit d'aller dans les parcs ou de tenir des commerces, où les noirs ne pouvaient pas aller dans certains lieux et aujourd'hui ce sont les musulmans qui sont visés.. C'est absolument effrayant!
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Effectivement je te comprend tout à fait mais juste ce n'est pas en nous auto stigmatisant qu'on va faire avancer les choses. Personnellement j'étudie, et je suis alhamdulilah grâce à Dieu et ma famille dans une situation enviable intellectuellement et socialement et de plus en plus de musulmans sont dans mon cas avec les nouvelles générations. Donc le problème ne vient pas que de l'éducation , il vient surtout du manque d'initiatives pour nous rassembler. Au lieu de pointer nos problèmes encore et encore, faisons des choses même petites à notre échelle pour y remédier petit à petit. Si on continue comme ça, on va droit dans le mur, des affiches nous rappellent le temps ou les juifs n'avaient pas le droit d'aller dans les parcs ou de tenir des commerces, où les noirs ne pouvaient pas aller dans certains lieux.. C'est absolument effrayant!

Notre gros probleme est l'auto critique...nous sommes NULL mais archi nulle dans cette pratique!

ce n'est Jamais de notre faute JAMAIS! au moindre gest, remarque..on pointe les autres de Raciste et on se bloquent et on s'arretent en attendant que l'autrui resourd nos problemes!

En manque d'initiative de leadership de confiance en soismême, j'avoue c'est dur de persser quand tu as la peau café créme mais il faut continuer, il faut se battre comme les noirs d'amerique!
 
Notre gros probleme est l'auto critique...nous sommes NULL mais archi nulle dans cette pratique!

ce n'est Jamais de notre faute JAMAIS! au moindre gest, remarque..on pointe les autres de Raciste et on se bloquent et on s'arretent en attendant que l'autrui resourd nos problemes!

En manque d'initiative de leadership de confiance en soismême, j'avoue c'est dur de persser quand tu as la peau café créme mais il faut continuer, il faut se battre comme les noirs d'amerique!

J'ai pas dit le contraire, je suis d'accord avec toi sur cela, mais dans le cas de cette affiche rien ne pourra jamais justifier un acte aussi malveillant! Nous sommes divisés c'est ça notre point faible. L'autocritique c'est très bien je suis tout à fait d'accord avec toi, mais il faut que cela soit suivi d'effets! Si c'est se dénigrer pour se dénigrer sans chercher à mettre en place des solutions, alors ca équivaut aux réunions du samedi en famille quand la famille critique la belle famille sans se regarder le nombril.. Au bout d'un moment, faut qu'on arrête de croire qu'on est faibles et impuissants. On est nombreux, de plus en plus nombreux à faire des études à s'intégrer à réussir dans la vie alors le problème n'est pas là mais ailleurs. Le problème est dans l'égoisme qui fait qu'on ne pense que à sa situation personnelle, immobilisme dans nos actions pour notre religion et lâcheté ( on a peur d'être jugés par le regard des non musulmans si on s'affirme en tant que musulman). Soyez fiers d'être musulmans et affirmez vous, diffusez les informations qui font du tort à notre communauté pour bien montrer que nous sommes victimes d'islamophobie et que cela n'est pas un mythe.

Personnellement avant je n'osais pas dire tout ce que je pensais , depuis que j'ai pris les choses en main et que je donne mon avis devant des personnes non musulmanes sur certains évenements mettant en cause l'islam, je me suis fait beaucoup d'ennemis certes mais les gens me respectent plus, car je suis fière de ce que je suis. Il ne tient qu'à vous de faire pareil et d'arrêter ce pseudo complexe d'inferiorité. On est nombreux, pas plus bêtes que d'autres et on a les capacités pour avancer le vrai problème c'est la lâcheté et la division.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
C'est décevant de la part d'un pays "démocratique".
En vérité ces trucs continuerons jusqu'a la venu du mahdi et le retour de jésus (psl).
Que Dieu nous protège.
 
C'est décevant de la part d'un pays "démocratique".
En vérité ces trucs continuerons jusqu'a la venu du mahdi et le retour de jésus (psl).
Que Dieu nous protège.

Oui on sait que nous allons vivre des temps difficiles et qu'à la fin des temps cela va s'accentuer mais ce n'est pas une raison pour rester immobiles et attendre de se faire massacrer. Si demain une guerre éclate en europe ( avec la crise, et les problèmes géopolitiques mondiaux, les révolutions arabes et l'enjeu iranien etc, ca risque d'arriver plus tôt que prévu) , vous croyez que les musulmans qui subissent déjà l'islamophobie de plein fouet maintenant, ne vont pas être pris à parti?? Des choses terribles vont nous arriver qui rappelle l'extermination des juifs auparavant, si on ne se bouge pas maintenant. C'est pourquoi je salue la création de la ligue de défense judiciaire des musulmans ( certains musulmans ont critiqué cela, mais il leur faut quoi??? Au lieu de critiquer et croiser les bras qu'ils essayent de faire la même chose !).
 
"Les familles musulmanes habituées à faire leurs emplettes dans un centre commercial de Houston, au Texas, n’en ont pas cru pas leurs yeux cette semaine, à la vue d’un panneau effarant qui, en guise de bienvenue, leur interdisait brutalement de ne pas se garer sur le parking réservé à la clientèle.

"Les musulmans ne doivent pas se garer dans le centre commercial Westview, sinon les voitures seront remorquées." Rappelant les heures sombres de la ségrégation et d’autres sinistres injonctions dans la même veine, cette affiche discriminatoire l’affichait très mal et de manière très inattendue, provoquant stupeur et indignation chez les ménagères et fidèles clients musulmans de la grande surface qui en ont abandonné les caddies dans leur rangement."

Sources :
http://oumma.com/21805/usa-laffiche-honteuse-dun-centre-commercial-bouleverse

http://www.ketknbc.com/news/no-muslim-parking-signs-offends-tx-muslims-attendi

Quelque soit la raison ( mosquée à proximité apparemment), cette affiche rappelle les heures sombres de l'histoire. Beaucoup de gens qui annoncaient que les musulmans allaient malheureusement connaitre si guerre il y a, le même sort que les populations juives des années 40, ont été moquées ou traité de paranoïaque. S'il vous plait, réveillons nous avant qu'il ne soit trop tard.

Sérieusement, ça commence à me gaver cet amalgame malsain des musulmans avec les juifs, preuve que la plupart des gens connaissent très mal leur histoire. Vous vous comparer avec les juifs, pourtant, nous sommes des goys et cette religion contrairement à l’Islam ou au Christianisme nous considère comme des sous-chiens, des esclaves qui doivent les servir !

Il faut savoir aussi qu'il n'y a pas que les juifs qui ont été déporté dans les camps de travail (appelés camps de concentration, c'est plus spectaculaire!) et qui ont été discriminés sous le régime nazi, loin de là. Il y avait les homosexuels, les témoins de Jéhovah autres chrétiens pacifiques contre la violence du régime nazi et surtout anti guerre, les déficients intellectuels, les handicapés physiques, les intellectuels contre le régime....

Les racistes utilisent la religion pour critiquer l’immigration… Et c’est ainsi que le FN, les Identitaires et autres groupuscules vont vous parler de la Charia, du Djihad, du Halal, etc etc.

Ce que ne disent pas les merdias, c’est que les (juifs) sionistes eux, sont derrière la majorité de ces organisations et pour preuve, le fameux mouvement Riposte Laïc (qui n’a rien de Laïc), n’est même pas d’origine française mais bien Israélienne, tout comme le mouvement nazi à été financé, pour ne pas dire créé par les grands banquiers juifs !!! (Il y a d’évidence pour prouver qu’Hitler a été financé par des intérêts juifs. La banque de Simon Hirschland à Essen a arrangé des prêts de Wall Street pour Hitler par une autre banque juive à New York, Goldman Sachs et Co.)

Je vous invite à lire "Les Racines Judaïques de l’Antisémitisme", d'André Gaillard.

Pour les médias (juifs sionistes), Faurisson est le diable, à écouter en entier http://www.unhommefaurisson.com/
 
Dernière modification par un modérateur:
Sérieusement, ça commence à me gaver cet amalgame malsain des musulmans avec les juifs, preuve que la plupart des gens connaissent très mal leur histoire. Vous vous comparer avec les juifs, pourtant, nous sommes des goys et cette religion contrairement à l’Islam ou au Christianisme nous considère comme des sous-chiens, des esclaves qui doivent les servir !

Il faut savoir aussi qu'il n'y a pas que les juifs qui ont été déporté dans les camps de travail (appelés camps de concentration) et qui ont été discriminés sous le régime nazi, loin de là. Il y avait les homosexuels, les témoins de Jéhovah autres chrétiens pacifiques contre la violence du régime nazi et surtout anti guerre, les déficients intellectuels, les handicapés physiques, les intellectuels contre le régime....

Les racistes utilisent la religion pour critiquer l’immigration… Et c’est ainsi que le FN, les Identitaires et autres groupuscules vont vous parler de la Charia, du Djihad, du Halal, etc etc.

Ce que ne disent pas les merdias, c’est que les (juifs) sionistes eux, sont derrière la majorité de ces organisations et pour preuve, le fameux mouvement Riposte Laïc (qui n’a rien de Laïc), n’est même pas d’origine française mais bien Israélienne, tout comme le mouvement nazi à été financé, pour ne pas dire créé par les grands banquiers juifs !!!

Je vous invite à lire "Les Racines Judaïques de l’Antisémitisme", d'André Gaillard.

Pour les médias (juifs sionistes), Faurisson est le diable, à écouter en entier http://www.unhommefaurisson.com/

Quand je compare, je ne parle pas de nos religions qui sont bien évidemment différentes dans leur essence même; Je parle seulement de ce qui risque de nous arriver (à nous les musulmans des pays occidentaux ) en cas de guerre, il y a déjà un climat ou terreau favorable à la guerre civile avec la crise en europe, une islamophobie latente défendue par les médias etc. J'évite seulement de parler de juifs mais plutot je parle de sionistes étant donné qu'il existe des juifs ( rare il est vrai ) qui sont antisionistes.

Pour le reste je partage plutôt ton point de vue et je savais déjà toute ces choses sur riposte laique notamment.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Oui on sait que nous allons vivre des temps difficiles et qu'à la fin des temps cela va s'accentuer mais ce n'est pas une raison pour rester immobiles et attendre de se faire massacrer. Si demain une guerre éclate en europe ( avec la crise, et les problèmes géopolitiques mondiaux, les révolutions arabes et l'enjeu iranien etc, ca risque d'arriver plus tôt que prévu) , vous croyez que les musulmans qui subissent déjà l'islamophobie de plein fouet maintenant, ne vont pas être pris à parti?? Des choses terribles vont nous arriver qui rappelle l'extermination des juifs auparavant, si on ne se bouge pas maintenant. C'est pourquoi je salue la création de la ligue de défense judiciaire des musulmans ( certains musulmans ont critiqué cela, mais il leur faut quoi??? Au lieu de critiquer et croiser les bras qu'ils essayent de faire la même chose !).

Je sais très bien qu'on doit agir, le prophète (sws) a dit: [Celui d'entre vous qui voit du mal il l'enlève avec sa main, s'il ne peut pas avec sa langue, s'il ne peut pas avec son coeur, et c'est la foi la plus faible].
Mais on doit agir avec le bon exemple, en suivant les enseignements du Coran et de la Sunna, on ne doit pas leur laisser l'occasion pour nous critiquer, car c'est le seul moyen, le moyen de dénoncer et tout ne sert à rien car c'est eux qui contrôlent les médias donc on ne peut rien faire, Dieu nous dit dans le Coran:
[Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s’est manifestée à eux! Pardonnez et oubliez jusqu’à ce qu’Allah fasse venir Son commandement. Allah est très certainement Omnipotent!] (chapitre 2 verset 109)
 
Je sais très bien qu'on doit agir, le prophète (sws) a dit: [Celui d'entre vous qui voit du mal il l'enlève avec sa main, s'il ne peut pas avec sa langue, s'il ne peut pas avec son coeur, et c'est la foi la plus faible].
Mais on doit agir avec le bon exemple, en suivant les enseignements du Coran et de la Sunna, on ne doit pas leur laisser l'occasion pour nous critiquer, car c'est le seul moyen, le moyen de dénoncer et tout ne sert à rien car c'est eux qui contrôlent les médias donc on ne peut rien faire, Dieu nous dit dans le Coran:
[Nombre de gens du Livre aimeraient par jalousie de leur part, pouvoir vous rendre mécréants après que vous ayez cru. Et après que la vérité s’est manifestée à eux! Pardonnez et oubliez jusqu’à ce qu’Allah fasse venir Son commandement. Allah est très certainement Omnipotent!] (chapitre 2 verset 109)


Oui les médias sont contre nous mais tu proposes quoi? Il vaut mieux essayer de faire quelques petits changements à notre échelle que de rester les bras croisés. Plus on sera nombreux à dénoncer, plus ca fera pression sur les médias. La ligue de défense judiciaire des musulmans est donc à mon sens une bonne initiative même si certains critiquent. Il faut vraiment se bouger intellectuellement, socialement etc.
 
je cite :"With the Muslim holy month of Ramadan ending, it's the new signs that were posted outside the El Farouq Mosque that were impossible to ignore, and for Muslims heading to services here, it was also hard not to be offended by the message."

un afflux inhabituel pendant le mois de ramadan pendant les heures de prières et pratiquement toute la journée a du foutre le bordel dans la gestion du centre commercial. Parking full et pas autant d'argent dans les caisses. L'année prochaine il suffit juste de penser à ça bien tôt.

Ceci dit, c'est quand raciste comme comportement et la communauté musulmane devrait s'adresser à la cour pour juger cette acte racial. Gagner le procès permettrait de construire une plus belle, plus grande et avec parking suffisamment grand :)
 
je cite :"With the Muslim holy month of Ramadan ending, it's the new signs that were posted outside the El Farouq Mosque that were impossible to ignore, and for Muslims heading to services here, it was also hard not to be offended by the message."

un afflux inhabituel pendant le mois de ramadan pendant les heures de prières et pratiquement toute la journée a du foutre le bordel dans la gestion du centre commercial. Parking full et pas autant d'argent dans les caisses. L'année prochaine il suffit juste de penser à ça bien tôt.

Ceci dit, c'est quand raciste comme comportement et la communauté musulmane devrait s'adresser à la cour pour juger cette acte racial. Gagner le procès permettrait de construire une plus belle, plus grande et avec parking suffisamment grand :)

Oui y a un afflux surement pendant le ramadan avec la mosquée à proximité mais normalement le centre commercial devrait avoir d'autres solutions que de faire de la ségrégation tu te rends compte de la gravité de mettre une affiche " no muslims"!!! C'est gerbant à souhait. Et en plus ils sont pas malins ils perdent leur clientèle à proximité de la mosquée.. Effectivement j'aimerais qu'il y ait des poursuites judiciaires. Le gérant a nié avoir mis les affiches avant d'avouer je crois. C'est du pur racisme de mettre ce genre d'affiches.
 
ouii le voile ou le niqab, sinonn la couleur de la peau aussi

voir la barbe! youpiiiiiiiiii je me suis rasé lyomaa mmmmmm :love:


Oui y a un afflux surement pendant le ramadan avec la mosquée à proximité mais normalement le centre commercial devrait avoir d'autres solutions que de faire de la ségrégation tu te rends compte de la gravité de mettre une affiche " no muslims"!!! C'est gerbant à souhait. Et en plus ils sont pas malins ils perdent leur clientèle à proximité de la mosquée.. Effectivement j'aimerais qu'il y ait des poursuites judiciaires. Le gérant a nié avoir mis les affiches avant d'avouer je crois. C'est du pur racisme de mettre ce genre d'affiches.
il aurait du mettre interdit aux "non clients" et l'affaire est reglée!
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Oui les médias sont contre nous mais tu proposes quoi? Il vaut mieux essayer de faire quelques petits changements à notre échelle que de rester les bras croisés. Plus on sera nombreux à dénoncer, plus ca fera pression sur les médias. La ligue de défense judiciaire des musulmans est donc à mon sens une bonne initiative même si certains critiquent. Il faut vraiment se bouger intellectuellement, socialement etc.

Oui il faut dénoncer, mais malheureusement on peut le faire que devant les amis et tout. ..
 
"Les familles musulmanes habituées à faire leurs emplettes dans un centre commercial de Houston, au Texas, n’en ont pas cru pas leurs yeux cette semaine, à la vue d’un panneau effarant qui, en guise de bienvenue, leur interdisait brutalement de ne pas se garer sur le parking réservé à la clientèle.

"Les musulmans ne doivent pas se garer dans le centre commercial Westview, sinon les voitures seront remorquées." Rappelant les heures sombres de la ségrégation et d’autres sinistres injonctions dans la même veine, cette affiche discriminatoire l’affichait très mal et de manière très inattendue, provoquant stupeur et indignation chez les ménagères et fidèles clients musulmans de la grande surface qui en ont abandonné les caddies dans leur rangement."

Sources :
http://oumma.com/21805/usa-laffiche-honteuse-dun-centre-commercial-bouleverse

http://www.ketknbc.com/news/no-muslim-parking-signs-offends-tx-muslims-attendi

Quelque soit la raison ( mosquée à proximité apparemment), cette affiche rappelle les heures sombres de l'histoire. Beaucoup de gens qui annoncaient que les musulmans allaient malheureusement connaître, si guerre il y a, le même sort que les populations juives des années 40, ont été moqués ou traité de paranoïaques. S'il vous plait, réveillons nous avant qu'il ne soit trop tard.

Il existe des voitures voilées en USA ?
 
je cite :"With the Muslim holy month of Ramadan ending, it's the new signs that were posted outside the El Farouq Mosque that were impossible to ignore, and for Muslims heading to services here, it was also hard not to be offended by the message."

un afflux inhabituel pendant le mois de ramadan pendant les heures de prières et pratiquement toute la journée a du foutre le bordel dans la gestion du centre commercial. Parking full et pas autant d'argent dans les caisses. L'année prochaine il suffit juste de penser à ça bien tôt.

Ceci dit, c'est quand raciste comme comportement et la communauté musulmane devrait s'adresser à la cour pour juger cette acte racial. Gagner le procès permettrait de construire une plus belle, plus grande et avec parking suffisamment grand :)

Ha d'accords ! donc si je comprends bien c'est pour limité les risques d'embourbement de place sur le parking ? si c'est ça ok je peux comprendre mais ils auraient dù prévenir avec un message plus subtile et moins "claquant" parce que là c'est limite "vous faite ***** !"
 
Haut