USA: l'Islam est le dernier obstacle pour le Nouvel Ordre Mondial

Raj Simran

أسأل دمو
o la la
je vait te dire un truc se qui fait marcher coca cola mc donald ..............

c bien le petrole des sunnite

Aucun rapport!!
Coca cola, macdo (tous ce qui est restauration) marche grace a toi et moi. Va dans un macdo un apres midi ou soir et tu verra le nombre de gens qu'il y a. (6000 euro par jour en moyenne). Et coca cola est une multinationale qui s'est installé dans tt les pays du monde marche aussi grace au gens. Meme le petit africain du zimbabwe qui achète une bouteille de coca fais marcher "coca cola".

Sans nous, ces societé la feront faillite meme s'elles possèdent tout le petrole du monde. En tout cas elles devront changer de marché et laisser tomber la restauration.

Pour le petrole, meme si en theorie il est aux Arabes, en realité il appartient aux americains. Ils l'ont pris par la ruse et la force. Ils disent si vous nous ne donnez pas le petrole on envahit le pays. L'Irak a voulu resister et regarde le resultat. Le venezuella a voulu resister et ils ont fait un coup d'etat (qui a echoué) dans les pays africains c la meme chose. L'Iran resiste et ils nous inventent des histoire pour pouvoir l'envahir.

Les americains tiennent en otage le reste du monde ac le petrole pour rester la 1er puissance mondiale...

Ecouter Michel Collon ou pour plus de preuve les documents de wikileaks.
 
L'islam n'est pas seulement le dernier rempart contre Satan il en est le seul rempart.
la thora le psautier et les évangiles furent des brouillons contre le diable, la version definitive est le coran.
Je ne dis pas que Dieu à fait des brouillons, c'est juste pour donner une image et considérer les religions antérieur au coran comme des brouillons. Dieu dit bien "....Dieu abroge ce qu'il veut...."
 
à ce propos, c'est clair que les USA veulent détruire l'Islam, et ça ne date pas d'aujourd'hui..


sil le voulait vraiment ils aurait decider de lancer les bombe atomiques quils ont ou il suarait commencer par les musulman americain en tuant les musulman vivant chez eux

il faut pas tout ramener a la religion aussi beaucoup de fait aussi son le resultat interet financier et geostrategique
 
Aucun rapport!!
Coca cola, macdo (tous ce qui est restauration) marche grace a toi et moi. Va dans un macdo un apres midi ou soir et tu verra le nombre de gens qu'il y a. (6000 euro par jour en moyenne). Et coca cola est une multinationale qui s'est installé dans tt les pays du monde marche aussi grace au gens. Meme le petit africain du zimbabwe qui achète une bouteille de coca fais marcher "coca cola".

Sans nous, ces societé la feront faillite meme s'elles possèdent tout le petrole du monde. En tout cas elles devront changer de marché et laisser tomber la restauration.

Pour le petrole, meme si en theorie il est aux Arabes, en realité il appartient aux americains. Ils l'ont pris par la ruse et la force. Ils disent si vous nous ne donnez pas le petrole on envahit le pays. L'Irak a voulu resister et regarde le resultat. Le venezuella a voulu resister et ils ont fait un coup d'etat (qui a echoué) dans les pays africains c la meme chose. L'Iran resiste et ils nous inventent des histoire pour pouvoir l'envahir.

Les americains tiennent en otage le reste du monde ac le petrole pour rester la 1er puissance mondiale...

Ecouter Michel Collon ou pour plus de preuve les documents de wikileaks.


salam

je vait te dire un truc plus de petrole plus de transport plus de materiaux comme le plastique reduction du capitalisme mondial ...............donc plus de mac do car la societer de consomation marche a la consomation du petrole

sans toi se genre entreprise existerai car leur sang c le petrole et en plus macdo et une multinational elle appartient a qui veut investir memev les musulman ppeuvent etre les proprietaire de mac do avec lachat action et avec ta part tu peut financer la palestine

ensuite sur se qe ta dit toi c vrai si un pay se rebelle il risque etre attauqer donc se qui reste comme pay sont acheter c toi qui laffirnme

donc la seul alternative si tu veut vraiment boycoter mac do et compagnie c de denoncer les pay petrolier ou de boycoter le petrole

mais bon si t pas pres a ca ca sert a rien de denoncer les gens qui mange au mac do
alor que tu utilise le petrole des pay qui collabore et tu utilise le petrole qui est vital a la sociter de consomation

car si plus de petrole = societer de consomation au ralenti = chute des pay petrolier =chute de certaine multinationa


ps: wilkiliks nest pas une source serieuse de renseignement c une source mais pas serieuse
 

mon maitre

c'est Dieu et moi c'est..
il y a des musulmans qui sont pour le nouvel ordre mondial ....
car si ce sont des chrétiens ou des juifs , il n'y a aucune raison que les musulmans (mouton de panurge dans toute leurs splendeurs qu'ils soit sunnite ou chiite) n'en fasse pas partie !
 
Aujourd'hui l islam n appartient plus a un endroit précis comme avant ,on en trouve partout des musulmans mashallah
Les USA ne peuvent rien faire et c est aussi le moment pour les chiites et sunnites de discuter et s'unir contre le danger extérieur.
 
il y a des musulmans qui sont pour le nouvel ordre mondial ....
car si ce sont des chrétiens ou des juifs , il n'y a aucune raison que les musulmans (mouton de panurge dans toute leurs splendeurs qu'ils soit sunnite ou chiite) n'en fasse pas partie !

Bien sûr qu'il y en a!!! Parfaitement façonnés!

(pourquoi mouton de panurge?)
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB

Raj Simran

أسأل دمو
il y a des musulmans qui sont pour le nouvel ordre mondial ....
car si ce sont des chrétiens ou des juifs , il n'y a aucune raison que les musulmans (mouton de panurge dans toute leurs splendeurs qu'ils soit sunnite ou chiite) n'en fasse pas partie !

Il y a des soit disant musulmans qui sont pour.
Le but principal du nouvel ordre est d'eliminer toute croyance en Dieu.

Je sais pas si y a des musulmans qui sont pout mais si y en a ce sont des infiltrés (mounafi9ines) qui veulent donner l'impression que les croyants sont pour et infulencer les vrais croyants.

Le Vaticans et les sionistes sont pour!!!! ils le disent ouvertement. D'ailleurs ils sont complice et font parti (les elites) de la mm organisation.
 
sil le voulait vraiment ils aurait decider de lancer les bombe atomiques quils ont ou il suarait commencer par les musulman americain en tuant les musulman vivant chez eux

il faut pas tout ramener a la religion aussi beaucoup de fait aussi son le resultat interet financier et geostrategique


c'est pas forcement en les attaquants avec les armes...
 
salam aleykoum

Subanalah, jai même pas terminé, que direct ces propos me choquent.

Il dit vers le début je cite "la vie sur terre n'est qu'un passage" a croire que nous allons vivre éternellement sur terre.

et encore celle la " le musulman ne vas pas se focalisé sur les plaisirs matériels, sur les produit de consommation et donc il faut à tout prix détruire cet islam"

a'oudhoubilah!! On devient des ennemis pr eux parce qu'on ne veut pas rentrer dans leur monde matérialiste. subhananalah. bon je vais terminé l' audio
 
bon je viens de finir, il dit un mot à la fin, j'ai pas compris il dit "la véross(je sais pas si ça s'écrit comme ça Allahou a'lem) c'est contaminant"

quelqu'un c'est ce que sa veut dire?
 
Haut