USA: Mahomet censuré dans South Park

La chaîne de télévision Comedy Central a censuré mercredi toutes les références au prophète Mahomet dans un épisode de sa série d'animation "South Park", réputée pour son impertinence, après que ses auteurs eurent reçu des menaces, a-t-on appris auprès de la chaîne.

Un porte-parole de Comedy Central (groupe Viacom, également propriétaire du studio Paramount), a confirmé jeudi à l'AFP que la chaîne avait remplacé par un bip toutes les mentions du nom Mahomet dans la bande-son.

"Je peux confirmer que Comedy Central a ajouté des bips audios après avoir reçu livraison du dernier épisode", a déclaré ce porte-parole. Les images du prophète ont quant à elles été couvertes en noir, a constaté l'AFP.

La chaîne n'a pas officiellement confirmé que les changements étaient liés aux déclarations faites en début de semaine par le groupe basé à New York Revolution Muslim (Revolution Musulman).

Le groupe extrémiste avait déclaré que les créateurs de "South Park" Matt Stone et Trey Parker risquaient de finir comme le cinéaste Theo Van Gogh, assassiné par des extrémistes musulmans à Amsterdam en 2004.

"Nous devons avertir Matt et Trey que ce qu'ils font est idiot et qu'ils vont probablement finir comme Theo Van Gogh en diffusant ce programme", avait déclaré le groupe, tout en démentant vouloir encourager la violence.

"Revolution Muslim veut juste que les personnes offensées puissent faire part de leur opposition en envoyant des courriers aux créateurs du programme", assurait un porte-parole du groupe sur CNN.

La réaction de Revolution Muslim faisait suite à la diffusion d'un épisode le 14 avril, dans lequel Mahomet apparaissait dissimulé sous un costume d'ours. Le programme censuré mercredi était le deuxième volet de l'épisode.
"South Park", qui suit les aventures de quatre écoliers dans une ville imaginaire du Colorado, a souvent mis en scène des personnages religieux depuis ses débuts à l'écran il y a 13 ans.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...00260-usa-mahomet-censure-dans-south-park.php

Boycottez cette série à la *** ;)
 

Balivernes

que tout cela!
Eux aussi profite du bon filon pour faire parler d'eux...


Quant aux fameuses menaces, ça me fera tjrs marrer... qd on veut éliminer qqu'un, on le fait en silence et avec un silencieux! :D
 
La chaîne de télévision Comedy Central a censuré mercredi toutes les références au prophète Mahomet dans un épisode de sa série d'animation "South Park", réputée pour son impertinence, après que ses auteurs eurent reçu des menaces, a-t-on appris auprès de la chaîne.

Un porte-parole de Comedy Central (groupe Viacom, également propriétaire du studio Paramount), a confirmé jeudi à l'AFP que la chaîne avait remplacé par un bip toutes les mentions du nom Mahomet dans la bande-son.

"Je peux confirmer que Comedy Central a ajouté des bips audios après avoir reçu livraison du dernier épisode", a déclaré ce porte-parole. Les images du prophète ont quant à elles été couvertes en noir, a constaté l'AFP.

La chaîne n'a pas officiellement confirmé que les changements étaient liés aux déclarations faites en début de semaine par le groupe basé à New York Revolution Muslim (Revolution Musulman).

Le groupe extrémiste avait déclaré que les créateurs de "South Park" Matt Stone et Trey Parker risquaient de finir comme le cinéaste Theo Van Gogh, assassiné par des extrémistes musulmans à Amsterdam en 2004.

"Nous devons avertir Matt et Trey que ce qu'ils font est idiot et qu'ils vont probablement finir comme Theo Van Gogh en diffusant ce programme", avait déclaré le groupe, tout en démentant vouloir encourager la violence.

"Revolution Muslim veut juste que les personnes offensées puissent faire part de leur opposition en envoyant des courriers aux créateurs du programme", assurait un porte-parole du groupe sur CNN.

La réaction de Revolution Muslim faisait suite à la diffusion d'un épisode le 14 avril, dans lequel Mahomet apparaissait dissimulé sous un costume d'ours. Le programme censuré mercredi était le deuxième volet de l'épisode.
"South Park", qui suit les aventures de quatre écoliers dans une ville imaginaire du Colorado, a souvent mis en scène des personnages religieux depuis ses débuts à l'écran il y a 13 ans.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...00260-usa-mahomet-censure-dans-south-park.php

Boycottez cette série à la *** ;)
Et comme par hazard les promoteurs de cette ***** sont sionistes!
 

série a la *** ? as tu vus l'épisode au moins ? connais tu la série pour dire ça ?


Eux aussi profite du bon filon pour faire parler d'eux...

ça fait 14 saison que south park fait polémique c'est le but de la série de provoquer débat et réaction



Et comme par hazard les promoteurs de cette ***** sont sionistes!

vue les propos tenus dans cette série je ne crois pas que les sionistes l'apprécie beaucoup ;)
 
série a la *** ? as tu vus l'épisode au moins ? connais tu la série pour dire ça ?
ça fait 14 saison que south park fait polémique c'est le but de la série de provoquer débat et réaction
vue les propos tenus dans cette série je ne crois pas que les sionistes l'apprécie beaucoup ;)

Ecoute je regarde depuis plus de 10ans (donc bien avant que tu ai passé la phase de la puberté)
Dis moi en quoi ca va provoquer un débat de représenter le saint prophete des musulmans en ours en peluche???
Le but est juste de faire de la pub en provoquant une minorité.
Effectivement il y a pas mal de clichés également sur les juifs dans cette série sans pour autant porter atteinte a leur foi (la reprensentation de Moise n etant pas interdite)
 
Ecoute je regarde depuis plus de 10ans (donc bien avant que tu ai passé la phase de la puberté)
Dis moi en quoi ca va provoquer un débat de représenter le saint prophete des musulmans en ours en peluche???
Le but est juste de faire de la pub en provoquant une minorité.
Effectivement il y a pas mal de clichés également sur les juifs dans cette série sans pour autant porter atteinte a leur foi (la reprensentation de Moise n etant pas interdite)

Justement, ça prouve que la position de l'interdiction de la représentation de mahomet et stupide car si on veut le tourner en ridicule pas besoin de le montrer.
Ils se paient une frange des musulmans qui veulent empeché qu'un non musulman puisse représenter mahomet.

tu regardes une série depuis plus de 10 ans tout en la trouvant stupide ? position pour le moins étrange :D

south park se moque de tout le monde depuis toujours tout le monde y est passé: catho; évangéliste, républicain, rednek, chinois, juif, arabe, musulman,français, athée, latino, black, les obèses, les anglais, les scientologues les mormons et je pourrais continuer comme ça pendant encore longtemp.
Faut etre bon joueur et accepter la moquerie, mais visiblement les quelques gugusses Revolution Muslim (ils ont pas l'air fort nombreux ) sont tomber dans le double panneau:
- "votre interdiction on la contourne en respectant le pseudos principe de non représentation de mahomet."
- "et en plus ça vous fait réagir betement"

nul doute que Matt Stone et Trey Parker sont ravit de cette lettre.

en plus mahomet à deja été représenté dans south park dans ma saison 5 "les Super Meilleures Potes" lorsque jesus, moise, mahomet, boudha s'allie pour combattre une secte, bizare qu'a l'époque personne n'ai moufté a croire que ça posé pas de problème à l'époque. mais maintenant ta quelque zozo qui pensent pouvoir dicter ce que l'ont peut montrer et pas montrer.

enfin bon révolution muslim va pouvoir faire une seconde lettre de menace car l'épisode 201 et la suite du 200 on va enfin savoirsi south park et détruit ou pas !
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
south park se moque de tout le monde depuis toujours tout le monde y est passé: catho; évangéliste, républicain, rednek, chinois, juif, arabe, musulman,français, athée, latino, black, les obèses, les anglais, les scientologues les mormons et je pourrais continuer comme ça pendant encore longtemp.

C'est ce qui en fait son charme tres particulier. J'espere qu'ils ne tombront pas dans la "political correctness", parce que le moment meme ou ils deviennent conformistes, la serie sera morte.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Quelqu'un peut me citer l'article de loi US ou ses coordonnées?

Il n'y a pas d'interdiction cote Etat. Il s'agit ici d'une auto-censure pseudo-"volontaire" (mais effectivement sous la menace d'un grouppe extremiste). L'Etat n'a rien a voir la dedans... saut peut-etre qu'il est incapable de s'occuper de ces extremistes.
 
De mon point de vue c'est une question de respect. Inutile de fâcher une communauté, quelle qu'elle soit, inutilement.
Par contre parler d'interdiction ne porte, toujours de mon point de vue, que sur un interdit religieux qui ne me concerne pas.
Si nous devions nous conformer aux différentes religions en place dans nos pays nous n'en sortirions pas.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
C'est ce qui en fait son charme tres particulier. J'espere qu'ils ne tombront pas dans la "political correctness", parce que le moment meme ou ils deviennent conformistes, la serie sera morte.

c'est pas mal... moi j'aime bien. ca ne se prend pas au sérieux et ca tape dans tous les sens !
c'est un peu vulgaire mais il faut prendre les trucs au 15ème degré parfois... par exemple dans les derniers episodes :

on apprend que c'est un alien magicien qui oblige les riches sportifs à se taper des minettes
on voit l'impact de facebook sur la vie quotidienne
le kfc devient illégal et cartman devient dealer de poulet
un type cherche a tout prix a choper un cancer pour pouvoir se soigner au canabis

bref c'est assez joussif et ca change des simpsons, qui du coup deviennent trop sages
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
La chaîne de télévision Comedy Central a censuré mercredi toutes les références au prophète Mahomet dans un épisode de sa série d'animation "South Park", réputée pour son impertinence, après que ses auteurs eurent reçu des menaces, a-t-on appris auprès de la chaîne.
[...]
Le groupe extrémiste avait déclaré que les créateurs de "South Park" Matt Stone et Trey Parker risquaient de finir comme le cinéaste Theo Van Gogh, assassiné par des extrémistes musulmans à Amsterdam en 2004.

Tout ce que savent faire les abrutis de barbus.




south park se moque de tout le monde depuis toujours tout le monde y est passé: catho; évangéliste, républicain, rednek, chinois, juif, arabe, musulman,français, athée, latino, black, les obèses, les anglais, les scientologues les mormons et je pourrais continuer comme ça pendant encore longtemp.

Oui mais les tarés de dieu sont plus égaux(égo) que les autres.
 
c'est pas mal... moi j'aime bien. ca ne se prend pas au sérieux et ca tape dans tous les sens !
c'est un peu vulgaire mais il faut prendre les trucs au 15ème degré parfois... par exemple dans les derniers episodes :

Justement! il arrive a faire passer des messages et des morales assez fines avec des moyens souvent très vulgaire.
Je trouve que c'est dans le décalage moyen/objectif que réside tout l'interet de SP.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Justement! il arrive a faire passer des messages et des morales assez fines avec des moyens souvent très vulgaire.
Je trouve que c'est dans le décalage moyen/objectif que réside tout l'interet de SP.

de plus, par la multitude de personnages, ils veillent à ce que tous les points de vue soient représentés. d'ailleurs ils montrent bien dans l'avant dernier épisode qu'ils connaissent et comprennent l'interdiction de montrer le prophete
 
Justement, ça prouve que la position de l'interdiction de la représentation de mahomet et stupide car si on veut le tourner en ridicule pas besoin de le montrer.
Ils se paient une frange des musulmans qui veulent empeché qu'un non musulman puisse représenter mahomet.

tu regardes une série depuis plus de 10 ans tout en la trouvant stupide ? position pour le moins étrange :D

south park se moque de tout le monde depuis toujours tout le monde y est passé: catho; évangéliste, républicain, rednek, chinois, juif, arabe, musulman,français, athée, latino, black, les obèses, les anglais, les scientologues les mormons et je pourrais continuer comme ça pendant encore longtemp.
Faut etre bon joueur et accepter la moquerie, mais visiblement les quelques gugusses Revolution Muslim (ils ont pas l'air fort nombreux ) sont tomber dans le double panneau:
- "votre interdiction on la contourne en respectant le pseudos principe de non représentation de mahomet."
- "et en plus ça vous fait réagir betement"

nul doute que Matt Stone et Trey Parker sont ravit de cette lettre.

en plus mahomet à deja été représenté dans south park dans ma saison 5 "les Super Meilleures Potes" lorsque jesus, moise, mahomet, boudha s'allie pour combattre une secte, bizare qu'a l'époque personne n'ai moufté a croire que ça posé pas de problème à l'époque. mais maintenant ta quelque zozo qui pensent pouvoir dicter ce que l'ont peut montrer et pas montrer.

enfin bon révolution muslim va pouvoir faire une seconde lettre de menace car l'épisode 201 et la suite du 200 on va enfin savoirsi south park et détruit ou pas !

J'aurais du écrire "que je connais depuis 10ans"
Effectivement je suis tombé sur cet épisode de la saison 5 que je n ai pas trouvé franchement drole...
Faut il dénigrer les croyances de certains pour en faire rire d'autres, je ne pense pas!
 

Espiegle69

Evil Halouf
J'aurais du écrire "que je connais depuis 10ans"
Effectivement je suis tombé sur cet épisode de la saison 5 que je n ai pas trouvé franchement drole...
Faut il dénigrer les croyances de certains pour en faire rire d'autres, je ne pense pas!

Si toutes les communautés de cette planète demandait à ce qu'on ne se moque pas de leurs croyances ou de leurs modes de vie respectifs, on ne pourrait plus rire de rien...
 
South-park n'est qu'insolence et bêtise, comment pouvez vous défendre une série, qui montre la vulgarité et l'insolence a des enfants !!!!!!!!!!!!!!
bref tant mieux pour vous, je viens pas m'exprimer pour vous change de toute façon
j'espère qu'Allah me retira bientôt mon âme, parce que j'ai plus envie de vivre dans ce monde qui glorifie la bêtise, l'insolence et ce faire passer pour des sages, continuer a baigner dans votre hypocrisie, et surtout ne changer pas rester bien dans votre souillure quotidienne ,continuer a regarder de dessins animé abrutissant

P:S :les petits roquets qui vont surement répondre sachez que je vais pas me daigner a vous répondre, car j'ai pas le temps a perdre avec vos blabla vide de sens, comme l'intérieur de votre boite crânienne faites un test frapper sur votre crane si ca sonne creux vous n'avez pas besoin de répondre ni d'écrire d'ailleurs
 
South-park n'est qu'insolence et bêtise, comment pouvez vous défendre une série, qui montre la vulgarité et l'insolence a des enfants !!!!!!!!!!!!!!

C'est clair, c'est n'importe quoi ce dessin animé.
Des insultes, des bêtises...Après ils ne comprennent pas pourquoi les jeunes font n'importe quoi.

Regardez ce que vous mettez en face de leurs yeux.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
South-park n'est qu'insolence et bêtise, comment pouvez vous défendre une série, qui montre la vulgarité et l'insolence a des enfants !!!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas certain que "south park" est un dessin animé pour enfant.

Le problème n'est pas de défendre ce dessin animé. Peut-être est-il bête, insolent et vulgaire. Je suppose que les avis seront partagés là-dessus. Mais le problème est plutôt de savoir si une série peut se permettre de ne pas plaire à tout le monde...
Il semble que south park tape un peu sur tout le monde. Ce n'est donc pas trop "orienté". Pour ma part, je pense qu'il faut prendre un peu de hauteur: si on aime pas du tout, on ne regarde pas, si on aime ou si on trouve "regardable", il faut le voir avec esprit critique et pas au 1er degré. C'est tout.

Omar1980 à dit:
bref tant mieux pour vous, je viens pas m'exprimer pour vous change de toute façon
j'espère qu'Allah me retira bientôt mon âme, parce que j'ai plus envie de vivre dans ce monde qui glorifie la bêtise, l'insolence et ce faire passer pour des sages, continuer a baigner dans votre hypocrisie, et surtout ne changer pas rester bien dans votre souillure quotidienne ,continuer a regarder de dessins animé abrutissant
La vie, la réalité est bien plus abrutissante qu'un petit dessin animé à prendre au 20è degré.
Si c'est à cause de ce dessin animé que tu veux partir, non vraiment, revois ta position, et veuille bien rester encore longtemps, please.

Omar1980 à dit:
P:S :les petits roquets qui vont surement répondre sachez que je vais pas me daigner a vous répondre, car j'ai pas le temps a perdre avec vos blabla vide de sens, comme l'intérieur de votre boite crânienne faites un test frapper sur votre crane si ca sonne creux vous n'avez pas besoin de répondre ni d'écrire d'ailleurs
Tu as raison, ça sonne creux. Trop tard, j'ai déjà répondu. ;)

Bonne soirée à toi.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
La chaîne de télévision Comedy Central a censuré mercredi toutes les références au prophète Mahomet dans un épisode de sa série d'animation "South Park", réputée pour son impertinence, après que ses auteurs eurent reçu des menaces, a-t-on appris auprès de la chaîne.

Un porte-parole de Comedy Central (groupe Viacom, également propriétaire du studio Paramount), a confirmé jeudi à l'AFP que la chaîne avait remplacé par un bip toutes les mentions du nom Mahomet dans la bande-son.

"Je peux confirmer que Comedy Central a ajouté des bips audios après avoir reçu livraison du dernier épisode", a déclaré ce porte-parole. Les images du prophète ont quant à elles été couvertes en noir, a constaté l'AFP.

La chaîne n'a pas officiellement confirmé que les changements étaient liés aux déclarations faites en début de semaine par le groupe basé à New York Revolution Muslim (Revolution Musulman).

Le groupe extrémiste avait déclaré que les créateurs de "South Park" Matt Stone et Trey Parker risquaient de finir comme le cinéaste Theo Van Gogh, assassiné par des extrémistes musulmans à Amsterdam en 2004.

"Nous devons avertir Matt et Trey que ce qu'ils font est idiot et qu'ils vont probablement finir comme Theo Van Gogh en diffusant ce programme", avait déclaré le groupe, tout en démentant vouloir encourager la violence.

"Revolution Muslim veut juste que les personnes offensées puissent faire part de leur opposition en envoyant des courriers aux créateurs du programme", assurait un porte-parole du groupe sur CNN.

La réaction de Revolution Muslim faisait suite à la diffusion d'un épisode le 14 avril, dans lequel Mahomet apparaissait dissimulé sous un costume d'ours. Le programme censuré mercredi était le deuxième volet de l'épisode.
"South Park", qui suit les aventures de quatre écoliers dans une ville imaginaire du Colorado, a souvent mis en scène des personnages religieux depuis ses débuts à l'écran il y a 13 ans.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...00260-usa-mahomet-censure-dans-south-park.php

Boycottez cette série à la *** ;)

Punaise !!!!

Un peu d'autodérision !!! Bon sang...
 
La vie, la réalité est bien plus abrutissante qu'un petit dessin animé à prendre au 20è degré.
Si c'est à cause de ce dessin animé que tu veux partir, non vraiment, revois ta position, et veuille bien rester encore longtemps, please.



Bonne soirée à toi.

y'a pas que le dessins animée, c'est surtout l'espèce humaine qui me dérange
j'ai plus foi en cet humanité qui tue pour du fric qui ment , bref j'en marre du grand n'importe quoi, si on pouvais tous vivre en paix, j'aurais aimer vivre plus longtemps mais ce monde est revendiquer par des fous, donc ils ont qu'a y vivre entre eux .

Bonne journée a toi
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
y'a pas que le dessins animée, c'est surtout l'espèce humaine qui me dérange
j'ai plus foi en cet humanité qui tue pour du fric qui ment , bref j'en marre du grand n'importe quoi, si on pouvais tous vivre en paix, j'aurais aimer vivre plus longtemps mais ce monde est revendiquer par des fous, donc ils ont qu'a y vivre entre eux .

Bonne journée a toi
Ok, bonne journée à toi, Omar1980.

Mais ne perd pas totalement foi en l'humanité. Autant (c'est vrai) l'homme est capable du pire, autant il y a parfois quelques petits éclairs "d'humanité" parmi certains d'entre eux, c'est toujours bon à prendre.

En tout cas, bon courage.
 
South-park n'est qu'insolence et bêtise, comment pouvez vous défendre une série, qui montre la vulgarité et l'insolence a des enfants !!!!!!!!!!!!!!

south park n'est pas destiné aux enfants, l'interet de SP c'est le second niveau de compréhension de l'épisode que des enfants ne peuvent saisir ( visiblement toi non plus :D )

après on aime ou pas le style grossier, provocateur et vulgaire.
 
south park n'est pas destiné aux enfants, l'interet de SP c'est le second niveau de compréhension de l'épisode que des enfants ne peuvent saisir ( visiblement toi non plus :D )

après on aime ou pas le style grossier, provocateur et vulgaire.

pour moi ce n'est destiné a personne ce genre de dessin animé a part pour les gens comme toi, qui aime la vulgarité , je ne peux saisir la compréhension de ce dessin animée parce que c'est incompréhensible c'est du n'importe quoi tout le monde c'est faire du n'importe quoi mais eux ils ont oser le faire voila ca reste toujours un dessin animé vulgaire et insolent
 

Gammila

Mentalist Sextalist
La chaîne de télévision Comedy Central a censuré mercredi toutes les références au prophète Mahomet dans un épisode de sa série d'animation "South Park", réputée pour son impertinence, après que ses auteurs eurent reçu des menaces, a-t-on appris auprès de la chaîne.

Un porte-parole de Comedy Central (groupe Viacom, également propriétaire du studio Paramount), a confirmé jeudi à l'AFP que la chaîne avait remplacé par un bip toutes les mentions du nom Mahomet dans la bande-son.

"Je peux confirmer que Comedy Central a ajouté des bips audios après avoir reçu livraison du dernier épisode", a déclaré ce porte-parole. Les images du prophète ont quant à elles été couvertes en noir, a constaté l'AFP.

La chaîne n'a pas officiellement confirmé que les changements étaient liés aux déclarations faites en début de semaine par le groupe basé à New York Revolution Muslim (Revolution Musulman).

Le groupe extrémiste avait déclaré que les créateurs de "South Park" Matt Stone et Trey Parker risquaient de finir comme le cinéaste Theo Van Gogh, assassiné par des extrémistes musulmans à Amsterdam en 2004.

"Nous devons avertir Matt et Trey que ce qu'ils font est idiot et qu'ils vont probablement finir comme Theo Van Gogh en diffusant ce programme", avait déclaré le groupe, tout en démentant vouloir encourager la violence.

"Revolution Muslim veut juste que les personnes offensées puissent faire part de leur opposition en envoyant des courriers aux créateurs du programme", assurait un porte-parole du groupe sur CNN.

La réaction de Revolution Muslim faisait suite à la diffusion d'un épisode le 14 avril, dans lequel Mahomet apparaissait dissimulé sous un costume d'ours. Le programme censuré mercredi était le deuxième volet de l'épisode.
"South Park", qui suit les aventures de quatre écoliers dans une ville imaginaire du Colorado, a souvent mis en scène des personnages religieux depuis ses débuts à l'écran il y a 13 ans.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...00260-usa-mahomet-censure-dans-south-park.php

Boycottez cette série à la *** ;)

qlqun a une video de cet épisode pour que je vois de mes yeux vu ...
 
south park est une bonne série qui malgré l'aspect trash et vulgaire des dialogues ( :D ) dénonce les absurdités et les folies des sociétés modernes.........moi j'aime toujours en tout cas


ps: mon préféré c'est le gros tas de cartmann et le professeur gay Garissone :D

ps2: dans le même genre mais moins trash et toujours aussi satirique et drôle, il y a Futurama :p
 
la chaine qui diffuse south park a reçu des menaces de mort de la part d&#8217;un groupe islamiste radical baptisé Revolution Muslim :rolleyes: ils veulent juste qu'il efface les apparition de Mahomet dans la série...perso j'ai déjà vu, il apparait juste dans une ligue des prophètes et saint ( avec Jésus , Krishna, bouddha ) pour éviter que l'humanité ne sombre du coté du Diable, rien d'extraordinaire... d'ailleurs Jésus va le combattre dans un match de boxe ( et il va s'en prendre plein la gueule le pauvre :D)
 

Pièces jointes

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    16 KB · Affichages: 56
la chaine qui diffuse south park a reçu des menaces de mort de la part d’un groupe islamiste radical baptisé Revolution Muslim ils veulent juste qu'il efface les apparition de Mahomet dans la série...perso j'ai déjà vu, il apparait juste dans une ligue des prophètes et saint ( avec Jésus , Krishna, bouddha ) pour éviter que l'humanité ne sombre du coté du Diable, rien d'extraordinaire... d'ailleurs Jésus va le combattre dans un match de boxe ( et il va s'en prendre plein la gueule le pauvre :D)

Il ne s'agit pas de cet épisode mais d un autre ou il serait déguisé en ours en peluche (qu allah leur pardonne :( )
 
Haut