USA: Un Marocain bientôt nommé à la tête du S.E.T.I

Selon SETI, l'Institute of Electrical and Electronics Engineers, et le site de la NASA, Gerry Harp a été nommé a la tête du SETI en Mai 2012. Rien n'indique un changement imminent, et la liste des scientifiques de l'institut compte quelques japonais, chinois et indiens...mais absolument aucun marocain.

Je voulais bien me joindre a vous dans cette liesse nationaliste et fêter cette soit-disant nomination, mais tout semble indiqué qu'elle est de l'ordre du mythique. Le fait que l'OP n'est donné qu'un lien vers la page principale du SETI aurait du soulever quelques sourcils! C'est quand même dramatique qu'on en soit a la quatrième page sur une thread fondée sur un hoax et qu'il faille attendre l'intervention de la demoiselle fraîchement inscrite pour rétablir la vérité. Yak ma koulchi mremdene?


C'est sa spécialité à ce posteur, il créer des posts bidon, un marocain dans l'espace, une usine boeing au Maroc, une industrie militaire au Maroc, un marocain a trouvé le bozon de higgs bref...un spécialiste du fake !
 
Haut