USA, le meilleur pays au monde?

dawn06

jour après jour
VIB
c'est le genre de trucs qu'on entend dans les productions hollywoodiennes depuis quelques années

J'ai aussi remarqué ça, les américains via l'art en général critique de plus en plus leur pays, fait nouveau

Et c'est en ce sens que j'ai trouvé cet extrait intéressant, les Usa critiquait par l'americain
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
J'ai aussi remarqué ça, les américains via l'art en général critique de plus en plus leur pays, fait nouveau

Et c'est en ce sens que j'ai trouvé cet extrait intéressant, les Usa critiquait par l'americain


ils gagnent des millions pour faire des films.... alors il faut qu'ils se donnent bonne conscience

et puis hollywood n'est pas du tout représentatif de la société américaine
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je ne suis pas sûr que cette séquence serait vu par un grand nombre de ricains...

le probléme est de mettre tous les ricain s dans le même paniers

tous ne sont pas des fondamentaliste créationniste pour la peine de mort
au USA il y a aussi des intellectuels .....

mais il ne sont pas la majorité


seulement c'est le lot de tous les pays
 
le probléme est de mettre tous les ricain s dans le même paniers

tous ne sont pas des fondamentaliste créationniste pour la peine de mort
au USA il y a aussi des intellectuels .....

mais il ne sont pas la majorité


seulement c'est le lot de tous les pays

Tu l'as dis. Les intellectuels,....les gens bien koi, ne sont pas la majorité. Et si ça se trouve, ils ne vont même pas voter ;)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Norvège, Suède et Finlande meilleures pays du monde

Et là on ne se base pas sur des propos sans queues ni têtes comme aux USA. L'IDH est un indicateur performant.

Bof l'IDH and co ça veut rien dire

Perso je n'aimerais pas y vivre tout simplement parce que les gens n'ont pas la chaleur méditerranéenne et qu'il y fait pas beau.

Moi les USA j'en rêve depuis que je suis gosse à cause des séries TV ... et aussi à cause de l'american dream ... ça fait rêver de se dire que la-bas tout est possible et que personne n'est plus américain qu'un nôtre ...
Mais trop de côtés négatifs aussi.

Il n'y a aucun pays qui me fasse vraiment envie :(
Par défaut USA ou Canada
 

Kadijak

Gone
VIB
J'ai aussi remarqué ça, les américains via l'art en général critique de plus en plus leur pays, fait nouveau

Et c'est en ce sens que j'ai trouvé cet extrait intéressant, les Usa critiquait par l'americain


bah il faut bien qu'il fasse preuve d'humilité devant les gens! cela ne veut pas dire qu'au fond ils se prennent pour les maitres du monde


bon parmis les américains! il y a des personnes dignent qui ont bien conscience que leur pays ne mérite pas l'éloge qu'on en fait
 
vous pensez vraiment que les canadiens et les americains sont libres ? oui ils sont libres au point de vue liberte d expression et surtout liberte sexuelle par contre ces 2 pays sont des dictatures financieres , le gouvernement , les banques , le compagnies de servive , telecom , electricite , gaz , chaufage , petrolieres .... font ce qu ils veulent vous savez que le prix de l essence varie d une station a une autre parfois ils sont juste en face , vous savez qu au quebec la compagnie d electricite a augmente ses tarifs de 20 % depuis les 10 dernieres annees , leur but c est de sucer les gens tout est argent dans ses pays la , vous savez que votre hypoteque peut augmenter sans preavis et c est arriver a bcp de monde et ils ont perdu leur maison , bref pour moi on n est libre nulle part
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Meilleur pays au monde ? ca depend de la personne

Certains les etats-unis,d autres l Arabie Saoudite,d autres le canada,d autres la finlande,d autres le Yemen,d autres l Irlande etc...

C est completement relatif
 
Haut