Usa remarques sexistes, le dérapage de trop pour trump?

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
B

belgika

Non connecté
Remarques sexistes, le dérapage de trop pour Trump? "On pouvait voir le sang couler de ses yeux"




Le candidat Donald Trump n'est officiellement plus invité à un important rassemblement républicain après avoir sous-entendu qu'une journaliste de Fox News avait été particulièrement rude avec lui en raison de ses menstruations.



L'éditeur de RedState.com, Erick Erickson, qui accueille le rendez-vous des conservateurs à Atlanta, a déclaré que la remarque de Trump avait été trop loin et l'a rayé de la liste des invités.

Trump, qui caracole en tête des sondages pour la primaire républicaine, a prétendu dans une interview sur CNN que la modératrice du débat de la Fox, Megyn Kelly, était réglée lors de l'émission de jeudi.


La journaliste l'avait alors confronté aux propos controversés qu'il avait tenus auparavant sur les femmes, les désignant par des termes tels que "gros porcs, chiens, bonnes à rien ou encore animaux dégoûtants".

Inutile de préciser que la question n'a pas plu au milliardaire, qui a plus tard qualifié la journaliste de "ni bonne ni professionnelle" sur Twitter.


C'est cependant son dernier commentaire: "On pouvait voir le sang couler de ses yeux et de son 'wherever'", énoncé sur CNN, qui a motivé son exclusion de l'événement d'Erick Erickson.

Dix candidats républicains à la présidentielle seront présents à ce grand rassemblement d'activistes.

Donald Trump n'en est pas à son coup d'essai en ce qui concerne les déclarations controversées, et se vante régulièrement de ne pas être "politiquement correct".

Il avait notamment déclaré que les Mexicains qui entraient illégalement sur le territoire américain étaient des "violeurs" et des "dealers".



http://www.rtl.be/info/monde/intern...cain-apres-des-remarques-sexistes-744902.aspx



http://www.rtl.be/videos/video/545025.aspx
 

Pareil

Just like me :D
VIB
J'espère qu'on verra un remake de ce qui s'est déroulé lors des élections de 1992 : un candidat républicain déçu (Perot) avait fait campagne comme indépendant et avait remporté près de 20% des suffrages, ce qui a donc divisé les votes républicains et permis l'arrivée de Clinton (Bill), au détriment de Bush (père).

On peut donc imaginer un Trump revanchard se présenter comme indépendant (il a plus qu'assez d'argent pour financer sa propre campagne) et ainsi diviser les républicains, et faire gagner Clinton (Hillary cette fois).
 
Dernière édition:

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
J'espère qu'on verra un remake de ce qui s'est déroulé lors des élections de 1992 : un candidat républicain déçu avait fait campagne comme indépendant et avait remporté près de 20% des suffrages, ce qui a donc divisé les votes républicains et permis l'arrivée de Clinton (Bill), au détriment de Bush.

On peut donc imaginer un Trump revanchard se présenter comme indépendant (il a plus qu'assez d'argent pour financer sa propre campagne) et ainsi diviser les républicains, et faire gagner Clinton (Hillary cette fois).

Et c'est pour ca qu'il reste populaire meme si il fait vraiment dingue et aussi reactionnaire qu'un gamin de 10 ans. Aucune compagnie/ou multi-nationale ou lobby ne peux l'acheter car il vaut deja 10 milliards de $ et n'a clairement pas besoin d'eux.
 
B

belgika

Non connecté
Pendant ce temps, dans l'autre camp, la candidate démocrate Hillary Clinton, occupée à faire des selfies avec Kim Kardashian en Californie, n'a pas directement répondu aux propos de Donald Trump. Il faut dire que son couple a entretenu des relations proches avec le magnat de l'immobilier. L'ancienne secrétaire d'Etat a préféré sur Twitter elle aussi, attaquer les positions des conservateurs sur les femmes.


http://www.leparisien.fr/laparisien...les-remarques-sexistes-07-08-2015-4996999.php


Pour certaines personnes,l'argent n'a ni odeur ni honneur et pas d'honneur tout simplement
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Et c'est pour ca qu'il reste populaire meme si il fait vraiment dingue et aussi reactionnaire qu'un gamin de 10 ans. Aucune compagnie/ou multi-nationale ou lobby ne peux l'acheter car il vaut deja 10 milliards de $ et n'a clairement pas besoin d'eux.
C est pour cette raison que je le supporte ...il est fou:D.
Il dit exactement ce que les autres pensent et n osent jamais a dire.

Il est tellement riche il n a besoin d aucun lobby.

Et pour ce qu il a dit a la dame il n a pas tord c est elle qu elle l a cherche:D.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C est pour cette raison que je le supporte ...il est fou:D.
Il dit exactement ce que les autres pensent et n osent jamais a dire.

Il est tellement riche il n a besoin d aucun lobby.

Et pour ce qu il a dit a la dame il n a pas tord c est elle qu elle l a cherche:D.
C’est l’ironie ou tu es sérieuse ? Si tu es sérieuse, tu peux en dire plus ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C est l ironie ou tu es serieux:D
Je suis sérieux. Pourquoi tu en doutes ? :confused:

Tu as bien dis que tu as voté deux fois pour Obama, c’est bien ça ? Mais c’est peut‑être juste parce que j’ignore comment fonctionnent les élections présidentielles aux États‑Unis. Il y a deux tours comme en france ?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je suis sérieux. Pourquoi tu en doutes ? :confused:

Tu as bien dis que tu as voté deux fois pour Obama, c’est bien ça ? Mais c’est peut‑être juste parce que j’ignore comment fonctionnent les élections présidentielles aux États‑Unis. Il y a deux tours comme en france ?
Oui 2
Il est en son 2eme election.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ecoute la video a partir de 2:53;)
Je ne vois pas de raison de s’énerver. C’est quand elle l’interroge sur le témoignage d’un travailleur étranger publié dans le Washington Post ? (si j’ai bien compris, parce que j’ai un peu de mal avec cet accent)

En tous cas, je ne vois pas du sang sortir des yeux de l’intervieweuse.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Donald Trump est extremement dangeureux et ignorant. Il est entrain de copier les nationalistes Europeens.

Et voila ce que son soi-disant programme sur "l'issue" de l'immigration est:

- Mettre un stop aux Green Cards.
- Faire diminuer le nombre de visas accordes aux personnes hautement qualifiees.
- Se debarrassser du 14 eme amendement de la constitution ( ou si tu es ne aux US tu as droit a la nationalite Americaine).
- Endurcir les conditions d'admission pour les refugies.
- Le Mexique doit payer pour construire un mur qui separerait les 2 pays .

Ce gars la est une farce ambulante et ses idees me semblent etre inspirees de ces moins que rien de criminels tels que les Nationalistes d'Europe.

Meme les Republicains Americains sont degoutes par son xenophobisme qui ne devrait avoir de place dans la politique Americaine.

Je voulais aussi ajouter qu'un de ses plans est carrement de voler aux Iraqiens leurs petroles pour soi-disant " affaiblir Isis" et il ne le cache meme pas . Il dit carrement " We have to got to take the oil..".

I am disgusted beyond words.
 
Dernière édition:

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
C est pour cette raison que je le supporte ...il est fou:D.
Il dit exactement ce que les autres pensent et n osent jamais a dire.

Il est tellement riche il n a besoin d aucun lobby.

Et pour ce qu il a dit a la dame il n a pas tord c est elle qu elle l a cherche:D.


Cuty-Pie . I agree with the fact that he is entirely crazy and that Megyn Kelly was not fair to him in the debate.

I used to think that it was funny to watch him play the clown... However he is leading in the polls and turned out to be a far right bigot like no other in American politics. I just can't wrap my head around what he is saying nowadays. He is constantly contradicting himself and when confronted about his numerous lies he automatically changes answers just like any other politician would do, only his ideas are far more dangerous than we think.


I found this video from the " Secular Talk" guy who elaborates on this and he is so funny doing it lol :)

 
Dernière édition:

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
@DiamondBlaze,
I like him I didn't say I agree with him on everything.I'm one of those who sees him as hope and change that Obama promised but couldn't deliver. He is leading diversified organizations that's worth billions, this requires leadership and when you lead you set vision, goals and expectations and that what the White House needs and the monsters with in.
He is not taking any bullsh.t from anyone. He's self made billionaire.He doesn't need anyone's money, as he doesn't need any lobbyists either. The question is : how much damage can he really do? None at this point.
Knowing him he has a drive for perfection and I bet you because of his arrogance he will do anything to avoid failing in front of the world at all cost .
 
Haut