Usa : un tunisien devient millionnaire en dollars grâce à sa......barbe !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Un ressortissant tunisien, immigrant aux USA et naturalisé américain, a été dédommagé sur verdict d’un tribunal du Michigan, d’une forte somme d’argent, après avoir été reconnu, par la justice, victime de ségrégation raciale dans son lieu de travail.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En effet rapporte le site de la télévision d’information continue russe, Russia Today, parce que portant un nom arabe et une longue barbe, Ali Abdelkarim Abou Bakr, 56 ans, a été victime d'un licenciement abusif.

Il a porté plainte contre son employeur pour harcèlement et traitements racistes.

Le ressortissant tunisien qui travaillait à la mairie de Washtenaw dans le Michigan, en tant que conducteur de bus, avait été licencié selon son employeur pour désobéissance à des ordres professionnels, ce que réfutait le plaignant tunisien.

Le tribunal a fini par reconnaître que, Ali Abdelkarim Abou Bakr est victime d’un traitement raciste et lui a ordonné un juteux dédommagement d’une somme conséquente de 1.2 million de dollars.



Source

http://www.lemag.ma/USA-Un-tunisien-devient-millionnaire-grace-a-sa-barbe_a83561.html
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Dernière édition:
C'est franchement pas impossible aux usa tu peux porter plainte pour tout et n'importe quoi et tu touche des millions.

Tu te brûle avec un café au mac-do: tu touche des millions
Tu frôle une femme dans l'ascenseur et elle porte plainte: tu lui verse des millions
Tu es victime de racisme: tu touche des millions

Y'a tellement d’histoire du genre que cette histoire est tout à fait possible.

"russia today" ?

Mouais, je dis pas que c'est faux, mais je cherche a beard michigan Washtenaw, ou avec le nom du gars, je trouve strictement rien d'autre que cet article en français.

Pas d'autres sources un peu plus fiables ?

Tout ce que je trouve en tapant beard sur le site d'info local :
http://www.heritage.com/shared-content/search/?search=go&l=25&d1=180 days ago&d2=today&s=relevance&q=beard&Submit=Go

Bref, un fake ?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est franchement pas impossible aux usa tu peux porter plainte pour tout et n'importe quoi et tu touche des millions.

Tu te brûle avec un café au mac-do: tu touche des millions
Tu frôle une femme dans l'ascenseur et elle porte plainte: tu lui verse des millions
Tu es victime de racisme: tu touche des millions

Y'a tellement d’histoire du genre que cette histoire est tout à fait possible.


Je dis pas que c'est impossible, je dis juste que je trouve strictement aucune autre source que celle-là (y compris sur les sources locales du patelin), et que la source en question fait que je prends ce genre d'info avec beaucoup de pincettes...
 
Dernière édition:
.


Les tunisiens sont fervents des barbes parce que Ben Ali l'interdisait
Les espagnoles en France dans les années 70 étaient tous reconnaissables en short parce que Franco interdisait le short.

.
 
Haut