Usain Bolt dopage?

sevet

VIB
Faut etre le roi des **** pour penser que les sportifs comme Bolt ne se dopent pas alors je vois pas en quoi cest surprenant pour fire de telles performances il faut un dopant ou alors accepter quon cours un 100 mr en 11 secondes
Je l'ai toujours dit pour les jamaïcains...
C'est comme les espagnols et leur génération exceptionnelle à croire qu’ils sont sortit de terre en une nuit.
Tout ces gens sont dopés. Ils sont soutenus par de puissants lobby, voila pourquoi rien ne sort. Il n'y a que les pays africains qui sont épinglés.
Je ne suis pas un complotiste, mais c'est comme le tour de France. Même Armstrong l'a reconnu "tu ne peux pas gagner le tour de France si tu n'es pas dopé".
 
Je l'ai toujours dit pour les jamaïcains...
C'est comme les espagnols et leur génération exceptionnelle à croire qu’ils sont sortit de terre en une nuit.
Tout ces gens sont dopés. Ils sont soutenus par de puissants lobby, voila pourquoi rien ne sort. Il n'y a que les pays africains qui sont épinglés.
Je ne suis pas un complotiste, mais c'est comme le tour de France. Même Armstrong l'a reconnu "tu ne peux pas gagner le tour de France si tu n'es pas dopé".

euh désolé mais les espagnols en foot ne sont pas reconnu pour leurs performances physiques mais pour leur intelligence du jeu et le fait que leurs joueurs se trouvent à merveille grâce au fait qu'ils jouent dans les même clubs ( real et barça )

rien à avoir avec la performance physique en athlétisme
 

MagicMike

Energie positive
euh désolé mais les espagnols en foot ne sont pas reconnu pour leurs performances physiques mais pour leur intelligence du jeu et le fait que leurs joueurs se trouvent à merveille grâce au fait qu'ils jouent dans les même clubs ( real et barça )

rien à avoir avec la performance physique en athlétisme


Foutaises! Remonté le terrain à la 92minutes en sprintant comme si tu commencé le match,c'est du que à de l'intelligence?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
euh désolé mais les espagnols en foot ne sont pas reconnu pour leurs performances physiques mais pour leur intelligence du jeu et le fait que leurs joueurs se trouvent à merveille grâce au fait qu'ils jouent dans les même clubs ( real et barça )

rien à avoir avec la performance physique en athlétisme


Pas reconnu pour leurs performances physiques non mais tu es un efemme donc tu y connais rien au foot donc juste un petit indice ils tiennent 1h30 en courant comme des sprinteurs des distances de marathoniens mais bien sur ils sont pas reconnu pour leur perf physiques
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Si vous croyez qu'on peut être aussi rapide sans être dopé. :confused:

Par contre, à dopage égal, le meilleur reste le meilleur, et le meilleur c'est Bolt.
 
Si vous croyez qu'on peut être aussi rapide sans être dopé. :confused:

Par contre, à dopage égal, le meilleur reste le meilleur, et le meilleur c'est Bolt.
Et Carl Lewis reste la légende,au moins comme ça c'est clair

Mais comme tu sais tant qu'un record n'est pas battu,le sprinteur touche une prime et c'est là que ça coince
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Et Carl Lewis reste la légende,au moins comme ça c'est clair

Mais comme tu sais tant qu'un record n'est pas battu,le sprinteur touche une prime et c'est là que ça coince

J'ai regardé récemment un reportage sur le fameux chrono de Ben Jhonson au JO et l'avalanche qui s'en est suivi. Carl Lewis comme le britannique (son nom m'échappe, mais il est plus bogoss que les deux :D ) ont fait des témoignages, tout autant que tous les finalistes, reportage tournée ces dernières années sans doute au vu de leurs cheveux gris.

Très intéressant, Lewis se défendant d'être "propre" tout au long du reportage. Pour moi, c'est l'Empereur du 100m, mais je ne crois pas un instant qu'il n'ai jamais rien pris.

Pas de dopage à la manière hippique de son rival canadien, mais y'a certainement eu quelques p'tits trucs :rolleyes:
 
Moi aussi j'ai toujours eu des doutes sur Carl Lewis : http://fr.wikipedia.org/wiki/Carl_Lewis#Dopage

Mari Jo Pérec aussi je pense qu'elle était pas à l'eau claire : qd elle a pété les plombs aux jeux de sidney et qu'elle s"est pas préseté à la course, à mon avis c'est qu'elle savait qu'elle allait être controlée et qu'elle voulait pas que son image de marque s'écroule.

Michael Johnson aussi c'était évident qu'il se dopait.
 
Pas reconnu pour leurs performances physiques non mais tu es un efemme donc tu y connais rien au foot donc juste un petit indice ils tiennent 1h30 en courant comme des sprinteurs des distances de marathoniens mais bien sur ils sont pas reconnu pour leur perf physiques


tu dis n'importe quoi donc si les Pays Bas aurait gagner la finale contre l'Espagne au mondial 2010 t'aurais dit que les hollandais étaient doper ???

certes la condition physique est importante dans le football mais c'est pas l'élément clé sinon le Kenya serait champion d'Afrique tous les 2 ans en football :sournois:
 
Foutaises! Remonté le terrain à la 92minutes en sprintant comme si tu commencé le match,c'est du que à de l'intelligence?

et alors s'ils bossent à fond aux entrainements

le joueur algérien Nadir Belhadj te sortait des sprints en prolongations à la 110ème min contre la Côte d'Ivoire donc c'est un joueur dopé ???

c'est comme ça tu as des joueurs qui ont une sacré condition physique tous les hommes n'ont pas la même endurance
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
tu dis n'importe quoi donc si les Pays Bas aurait gagner la finale contre l'Espagne au mondial 2010 t'aurais dit que les hollandais étaient doper ???

certes la condition physique est importante dans le football mais c'est pas l'élément clé sinon le Kenya serait champion d'Afrique tous les 2 ans en football :sournois:


Les hollandais sont dopes tout autant que les francais ou tout autre nation majeur car ils se dopent non pas seule;ent pour le souffle mais egalement prennent des dopants pour l explosivite etc certes ya la technique aussi mais cela ne les empeche pas de se doper si tu ne sais pas encore cela ca m etonne pas si tu crois que le footballeur joue une 50taine de match par an en ayant pour regime de la pate et de l eau cest que tu es tres naive et par naive je pese mes mots
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
J'ai regardé récemment un reportage sur le fameux chrono de Ben Jhonson au JO et l'avalanche qui s'en est suivi. Carl Lewis comme le britannique (son nom m'échappe, mais il est plus bogoss que les deux :D ) ont fait des témoignages, tout autant que tous les finalistes, reportage tournée ces dernières années sans doute au vu de leurs cheveux gris.

Très intéressant, Lewis se défendant d'être "propre" tout au long du reportage. Pour moi, c'est l'Empereur du 100m, mais je ne crois pas un instant qu'il n'ai jamais rien pris.

Pas de dopage à la manière hippique de son rival canadien, mais y'a certainement eu quelques p'tits trucs :rolleyes:


Toi au moins tu es pas ***** tu es la premiere et surement la derniere femme dont l avis sportif ne me fais pas rire
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
La majorité des sportifs pro sont dopés car sinon ils ne tiendraient pas la charge.

C'est juste que contrairement aux amateurs, ils ont un suivi d'un médecin et se dope juste au bon moment.
Sans oublier leur acces à des produits que le grand publique ne connait pas et qui ne sont pas classés dans la liste de produits dopants grace à leur recente decouverte
 
Haut