Qui va à Usherbrooke?

Bonjour les bladinautes , bon voila je suis admise a l'université sherbrooke pour la session d'automne 2011 et je cherche des futurs étudiants pour échanger les idées et pourquoi pas voyager ensemble .
 
Salam je peux te mettre en contact avce quelqun la bas si tu es interesse envoi moi un message et je t emnvoi ces coordonnes et lui peut te guider plus sur cela
il y a des marocains la bas et marocaines,,,
bien a toi
 
Bonsoir, moi je pars à usherbrooke pour la session automne 2011, ouuuf ça fais plaisir de trouver quelqu'un qui part aussi!!! Donne tes coordonnées STP comme ça en reste en contact.
 
écoutes va sur : Mon compte (en haut a droite) - Paramètres & Options (sur tableau de bord)- Modifier vos options- Messagerie et notification et puis coches ttes les cases sauf celle ou est indiqué (Recevoir des messages privés uniquement depuis mes contacts et les modérateurs) et enregistre après.

PS: je ferai une maitrise en intelligence des affaires
 
salam ça va tt le monde jaimerais bien que je sois avec vous mais malheureusement ma destination à montreal inchalah bonne chance à vous et à tt le monde lah iwafak le jami3e.
 
Moi j'y vais si t'as besoin d'informations, n'hésites pas mais pas de message privé je ne peux toujours pas les utiliser (je viens de m'inscrire...)
Au plaisir.
 
Haut