Quoi utiliser comme anticerne?

ibi

alors on fait la paix !
Bijour les filles (et les garçons:rolleyes:aussi pkoi pas),

Je parle pas des traitant mais juste camouflant, parceque traitant j'ai perdu espoir depuis leurette.

Merki :D
 

berkaniaha

oujda angad
Bijour les filles (et les garçons:roleyes:aussi pkoi pas),

Je parle pas des traitant mais juste camouflant, parceque traitant j'ai perdu espoir depuis leurette.

Merki :D

c un pinceau ke tachete genre a sephora ou douglas c de yve saint laurent "touche eclat" c le numero 2 ;)

tu met sa et par dessus tu met ton fond de teint normal en fait sa rend t cernes plus clair et comme tu met le fond de teint sa passe nikel
 

ibi

alors on fait la paix !
c un pinceau ke tachete genre a sephora ou douglas c de yve saint laurent "touche eclat" c le numero 2 ;)

tu met sa et par dessus tu met ton fond de teint normal en fait sa rend t cernes plus clair et comme tu met le fond de teint sa passe nikel

il cache pas tous, les miens sont assez sombre et CA SE VOIIIIT.
 
ses épines ne sont là que pour la protéger...de toi ou de ceux qui pourraient la blesser ! même fanné ! n'as tu jamais gardé des pétales de fleurs dans un livre...et on l'ouvant en sentir le parfum et te revivre certains souvenir ?

Même s'il reste une once de bonheur dans cette fleur que j'ai un jour aimé, je n'oublie jamais que le jardin est plein de jeunes roses pretes à etre caréssées...
Bon treve de betises, je vous laisse entre vous vous debrouiller pour pas ressembler à un panda...
 

ibi

alors on fait la paix !
Même s'il reste une once de bonheur dans cette fleur que j'ai un jour aimé, je n'oublie jamais que le jardin est plein de jeunes roses pretes à etre caréssées...
Bon treve de betises, je vous laisse entre vous vous debrouiller pour pas ressembler à un panda...

ça sent la frustation par les roses :rolleyes:
 
Haut