Vous utilisez quelle contraception ?

Aucune pour l'instant. Je cherche celle qui me convient le mieux. C'es ta pilule c'est ça ?
Tu as déjà essayé patch ,implant ? Etc ? ...

oui c'est ma pillule,j'en ai changé pleins de fois mais là j'ai trouvé la bonne:love:
non patch,implant tout ca j'ai jamais essayé(a part le preservatif),mais la pillule c'est le moyen le plus fiable.
ah oui t'es la fille qui a eu un grand fiancaille:prudent:
vas voir une gyneco avant ton mariage,prise de sang pour qu'elle te prescrive une pillule qui te conviendra.
 
oui c'est ma pillule,j'en ai changé pleins de fois mais là j'ai trouvé la bonne:love:
non patch,implant tout ca j'ai jamais essayé(a part le preservatif),mais la pillule c'est le moyen le plus fiable.
ah oui t'es la fille qui a eu un grand fiancaille:prudent:
vas voir une gyneco avant ton mariage,prise de sang pour qu'elle te prescrive une pillule qui te conviendra.

Heu oui c'est moi :-s

C'est ce que je compte faire merci mais je suis plutôt tête en l'air donc je me demande si le patch ne me conviendrait pas mieux ?!

Merci ;-)
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je comprends pas la darija :( je suis degouté parce que la vanne a l'air trop marrante : (
alors un mec à 3 ******** au lieu de 2 à chaque fois il rencontrait un mec il lui disait les tiennes et les miennes font 5, jusqu'au jour où il a rencontré un mec et il lui sort cette phrase et l'autre lui répond si on additionne les tiennes et les miennes ça fera 8, en somme l'autre il en a 5 ******** :D
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
alors un mec à 3 ******** au lieu de 2 à chaque fois il rencontrait un mec il lui disait les tiennes et les miennes font 5, jusqu'au jour où il a rencontré un mec et il lui sort cette phrase et l'autre lui répond si on additionne les tiennes et les miennes ça fera 8, en somme l'autre il en a 5 ******** :D


oh pinaize , ça en fait un sacré paquet de ******** tout ça :rolleyes:
 
Haut