Utilisez vous l'huile d'argan?

b jour, j'ai un flacon , je peu l'utiliser pour toute mon visage(sous mes yeux, cernes.....) , qui d'entre vous l'utilise? j'ai entendu qu'il est efficasse!
 
oui j'en ai à la maison, et c'est vrai qu'il est efficace.
Je l'utilisais pour ma peau qui a tendance a s'assècher et j'avais remarque que ma peau était plus net, c'est à dire moins de boutons de de tâche...
sur mes cheveux je l utilise aussi sa leur fait du bien!
 
Salut tts le monde je suis nouvelle ici dans ce forum et h'ai bcp des questions pour le poser
SVP les filles avez vous des masques ou bien des crèmes qui sont vraiment efficace pour faire blanchir la peau sans laisser des effets négatifs sachant que ma peau elle été grasse mais aprés des traitements dermatologie elle devenais sèche même très SVP SVP qui m'aide. Merci d'avance pour votre attention dans l'attente de vos conseils.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
pour les masques sur le visage, je ne connais rien de mieux que l'argile verte

pour les peaux sèches ou fragiles, il faut appliquer du "dexeryl" crème vendue en pharmacie -et remboursée sur ordonnance :
aussi, il faut choisir un "bain douche", en pharmacie, ANTI CALCAIRE qui, au final, n'est pas plus cher qu'à hyper du coin
pour décongestionner les yeux, rien de tel que la camomille.

mam
 
j ai zite argan 7orra mais je sais pas l utiliser

tandhen biha sha3ri

vos idées plzzz ??

Tu peux la mettre le soir avant d'aller dormir!(mais pas tous les jours faut changer de temps en temps)
ou alors en masque avec de l'argile.
Ou alors en gommage avec du sucre ou poudre d'amande, ou noix de coco(c'est tout bête et ça coute rien)
ou alors sur la pointe des cheveux(pour cheveux secs par ex)
 
Haut