Vous utilisez quel shampoing

salamo alaykom,

vous utilisez quoi comme shampoing? quels shampoings ou astuces vous recommandiez pour un cuir chevelu gras ! sachant que les shampoings destinés au cheveux gras me font sécher les cheveux et ceux pour cheveux normaux donnent un bon effet à mes cheveux mais avec un cuir chevelu gras à partir du lendemain !! et donc obligation de me laver les cheveux presque chaque jour -> résultat cheveux fragiles !

Pour celles qui ont des connaissances ou expériences la dessus, quel PH et composants doit on bannir en choisissant un shampoing ?
merci
 
salamo alaykom,

vous utilisez quoi comme shampoing? quels shampoings ou astuces vous recommandiez pour un cuir chevelu gras ! sachant que les shampoings destinés au cheveux gras me font sécher les cheveux et ceux pour cheveux normaux donnent un bon effet à mes cheveux mais avec un cuir chevelu gras à partir du lendemain !! et donc obligation de me laver les cheveux presque chaque jour -> résultat cheveux fragiles !

Pour celles qui ont des connaissances ou expériences la dessus, quel PH et composants doit on bannir en choisissant un shampoing ?
merci
Tous les jours pas bon et c ca qui rend ton cuire chevelu de plus en plus gras. Essaie des shampoing a base d ortie ou sauge. Je saurai pas trop te conseiller. Moi je les lave 2 fois par semaine maxiii. Et aussi evite de trop toucher tes cheveux ca c pas bon non plus.
 

Iman07

VIB
As-tu essayé d'espacer les shampoings pour forcer tes cheveux à regraisser moins vite ? Enfin je sais pas trop si ça marche sur cheveux gras à la base mais bon…
 
salamo alaykom,

vous utilisez quoi comme shampoing? quels shampoings ou astuces vous recommandiez pour un cuir chevelu gras ! sachant que les shampoings destinés au cheveux gras me font sécher les cheveux et ceux pour cheveux normaux donnent un bon effet à mes cheveux mais avec un cuir chevelu gras à partir du lendemain !! et donc obligation de me laver les cheveux presque chaque jour -> résultat cheveux fragiles !

Pour celles qui ont des connaissances ou expériences la dessus, quel PH et composants doit on bannir en choisissant un shampoing ?
merci

Aucune connaissance ou expérience en la matière, mais est-ce que tu as essayé le shampooing sec ? Pour éviter de te laver les cheveux tous les jours ça peut être une solution ?

.
 

mimiines

dum spiro spero
Aucune connaissance ou expérience en la matière, mais est-ce que tu as essayé le shampooing sec ? Pour éviter de te laver les cheveux tous les jours ça peut être une solution ?

.
Moi perso j'ai essayé c'est de la mer de et le prix fait mal (autour de 6euros) pour aucun résultat ou un résultat plus que moyen
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
salamo alaykom,

vous utilisez quoi comme shampoing? quels shampoings ou astuces vous recommandiez pour un cuir chevelu gras ! sachant que les shampoings destinés au cheveux gras me font sécher les cheveux et ceux pour cheveux normaux donnent un bon effet à mes cheveux mais avec un cuir chevelu gras à partir du lendemain !! et donc obligation de me laver les cheveux presque chaque jour -> résultat cheveux fragiles !

Pour celles qui ont des connaissances ou expériences la dessus, quel PH et composants doit on bannir en choisissant un shampoing ?
merci
Aleikoum salam,

Le ghassoul est bien pour les cheveux gras.
Sinon, certains (tels que Julien dans son livre http://www.lessentieldejulien.com/) préconisent aussi de masser le cuir chevelu avvec une ou 2 gouttes d'huile végétale telle que celle de l'avocat: tu apportes le gras dont à besoin ton cuir chevelu et donc il sécrète moins de sébum.
A voir...
 
Haut