Comment utulisé le fer a lisser sans faire abimé mes cheuveux ?

est-ce-qu' il existe des produits ou des shampoings ou des huiles , des sérums....pour que j'utilise le fer a lisser en sécurité ???

Merci d'avance pour vos reponses
 

lilikdi

lilikdi
tu peu te mettre du sérum pr ne pas les abimés mais crois moi rien ne protegera tes cheveux si tu utilise un fer a lisser moi il ma bouffé tous mes cheveux et jai di les couper très très courts pour retrouver mes cheveux normauw donc plus abimés!!! si tu peux ne jamais l'utiliser alors jte le conseille vivement
 
tu peu te mettre du sérum pr ne pas les abimés mais crois moi rien ne protegera tes cheveux si tu utilise un fer a lisser moi il ma bouffé tous mes cheveux et jai di les couper très très courts pour retrouver mes cheveux normauw donc plus abimés!!! si tu peux ne jamais l'utiliser alors jte le conseille vivement

tu avais quoi comme fer a lisser?
 

asmaa13

cool, j'ai une étoile !!!
Moi j'ai un remington, je l'utilise de puis 2 ans et pas de cheveux abimés Hamdoullilah.
Je mets derrière le brush sèhe cheveux et derrière le lisseur, l'huile Oléo Curl de Kérastase ;)
 

naadya

there is no spoon
est-ce-qu' il existe des produits ou des shampoings ou des huiles , des sérums....pour que j'utilise le fer a lisser en sécurité ???

Merci d'avance pour vos reponses

tout plein tout plein, tu peux demander a ton coiffeur pour qu<il te vende ce que lui meme utilise.
ou alors tu te fait des lissages chez differents coiffeurs pour essayer differents produits et choisir celui qui convient le plus au type de ton cheveu.
 
Haut