Utuliser les dattes au lieu de sucre

S

Soomy

Non connecté
pour préparer un jus au lieu du sucre est plus calorique ? ou moins ?
Disons que c'est mieux de mettre des dattes (pour les fibres, les vitamines etc) que le sucre blanc industriel
Mais pourquoi rajouter du sucre dans un jus alors que le fruit en contient naturellement
 
Disons que c'est mieux de mettre des dattes (pour les fibres, les vitamines etc) que le sucre blanc industriel
Mais pourquoi rajouter du sucre dans un jus alors que le fruit en contient naturellement

Parce qu'elle cherche désespérément le produit miracle qui va lui faire perdre 8 kg de graisse en une nuit, elle avait pensé à un mélange salmiya et 14 épices, ou encore au beurre d'arachide, alors pourquoi pas des dattes.

Nouvelle tentative la semaine prochaine, mais les kilos seront toujours là :D


@
Je te charie SNIKERS mais je te jure je te soutiens de tout mon POIDS, mais bon comme j'ai pas de problème de poids mon soutien est léger :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
pour préparer un jus au lieu du sucre est plus calorique ? ou moins ?

est ce que tu sucre tous tes jus et mix? La plupart des fruits sont déja assez sucrés et si t u comptes perdre du poid, il faut déja en elliminer certains (jus d'orange, de raisin, banane, cerise ...).

Il est donc superflu de sucrer des jus à base de fruits. La datte au fait est le fruit le plus sucré.
 
Haut