V'a t'il me rappeller?

A

AncienMembre

Non connecté
Quand la vache va brouter de l herbe dans le pres elle n attend pas de faire sa connaissance :sournois:

Ben la c est pareil :D


je ne comprends pas la comparaison madame :intello:

il est vital pour moi de manger! sans nourriture!je meurs!

je doute fort que sans bisou on puisse mourir :p
 
Nous avons passé 6 heures ensemble quand même! A savoir que j'avais fais ça connaissance sur le net il y a 3 jours à peine, mais ça a tout de suite accroché entre nous.

Hier soir les choses sont allées loin, très loin, des caresses très très poussée, mais nous ne sommes pas allé au bout, je freinais les choses alors que j'en avait très très envie, mais...toujours le même problème je ne voulais pas qu'il pense que je suis une fille facile, mais peût être qu'il le pense déjà... Au début je me suis dit aaaaah quand même il est resté 6h avec c'est trop chou maintenant au deuxième paragraphe j'ai compris pourquoi il est resté autant d'heure avec toi. C'est trop tard il pense déjà que tu es une fille facile en 6h tu es allé TRES loin c'est toi qui le dis , des caresses très très poussée?? ooh my god t'avais faim ? il a eu en 6h ce que d'autres donnent en 6 mois ou après le mariage, ne crois pas qu'il a du respect pour toi sinon il n'aurait pas essayé de te touché , il aurait appris à te connaitre

Il m'a dit vouloir dormir avec moi, pour se reveiller auprès de moi,r
c'est un mec tu crois vraiment qui veut se réveiller auprès de toi? 4 jours après votre rencontre? inutile de vous dire que s'est ce que je voulais par dessus t'as quelle âge sérieux? le type te dis je veux ken eeeeeeuh dormir avec toi et tu crois vraiment à sa connerie ? moi aussi, mais encore une fois j'ai pensé "que va t'il pensé de moi?"il va se dire si elle m'a laissé la carésser en 6h obligé elle a fait sa avec un autre avant moi. Alalala je vais raconter sa aux autres (ses potes) J'ai donc décidé de rentrer, et bizzarement "l'aurevoir" a été très rapide, tout juste deux bisous et "salut!", ça m'a un peu troublé. c'est tout à fait normal les mecs n'aiment pas se faire allumer et au final y'a que dal

Quand je suis rentrée chez moi, je lui ai envoyé un sms disant de me prévenir quand lui aussi serait arrivé. J'ai stréssé comme une malade jusqu'à ce que je reçois enfin le sms tant attendu et là oh! un texto conçis et impersonnel " je suis arrivé bonne nuit", je ne vous raconte pas ma deception. Je lui répond "bonne nuit à toi aussi" et à cela il réponds "merci :) ". Après avoir bien cogité et pour enfin trouvé la paix et dormir, je me suis dis que de toute façon déjà avant notre rdv on s'envoyait que très peu de sms ta raison rassures toi comme tu peux :p et tout aussi impersonnels du genre "salut bonne journée".

Durant toute la soirée il me disait à quel point il adorait mes dents, mes oreilles, mes mains il ne faisait qu'embrasser mes mains, mon front...franchement on s'admirait mutuellement, on se dévoraient des yeux et des mains biensur...

Je ne regrette rien,tu devrais ! mais je me dis que généralement pour un rebeu une femme avec qui on couche (ou presque) s'est une femme qu'on zappe. au bout de 6h crois moi qu'il va te zapper après avoir eu ce qu'il aura voulu Et moi cette mentalité de ***** je comprends pas. c'est pas une mentalité de ***** c'est la qu'un mec sait si la fille a du respect pour elle On puni systématique la fille qui aime vraiment, tu aimes en 4 jours? qui a réellement été charmé et qui naturellement a envie de partager une intimité on donne pas son intimité en 6h désolée et on met sur le podium la fille qui n'est pas si sincère que ça. Parceque, selon moi, s'est impossible qu'une fille très amoureuse ou qui a réellement succombé au charme de l'autre ne veuille pas partager cette intimité. Je ne sais pas ça coule de sens pour moi!
 

R.Chakib

Artist
Pour moi, deja que tu te laisse caresser just apres 3 jours de connaissance et de rencontre des caresses vraiment "poussées" comme tu dis, c'est normal qu'il te dit de vouloir dormir pres de toi, autrement dit coucher avec toi, plus precisement : oui tu as fait la fille facile, si ce n'était pas le cas il ne te dirait pas ça just apres :D et le fait que tu fais le zig zag just apres de te le proposer, biensur qu'il ne l'aime pas car tu était tres ouverte au début et mnt tout à coup tu change, on n'aime pas ça nous les mecs :D
 
Dernière édition:
Hier soir j'ai fais la rencontre d'un Ange, vraiment, un visage parfait, un corps à tomber à la renverse ;-) et quand il souriait j'arretais de respirer tellement s'était beau. A cela s'ajoute un homme cultivé, passionné, enfin j'ai bu toutes ces paroles pendant des heures. J'ai littérallement eu le gros coup de coeur pour lui.

Nous avons passé 6 heures ensemble quand même! A savoir que j'avais fais ça connaissance sur le net il y a 3 jours à peine, mais ça a tout de suite accroché entre nous.

Hier soir les choses sont allées loin, très loin, des caresses très très poussée, mais nous ne sommes pas allé au bout, je freinais les choses alors que j'en avait très très envie, mais...toujours le même problème je ne voulais pas qu'il pense que je suis une fille facile, mais peût être qu'il le pense déjà...

Il m'a dit vouloir dormir avec moi, pour se reveiller auprès de moi, inutile de vous dire que s'est ce que je voulais par dessus moi aussi, mais encore une fois j'ai pensé "que va t'il pensé de moi?". J'ai donc décidé de rentrer, et bizzarement "l'aurevoir" a été très rapide, tout juste deux bisous et "salut!", ça m'a un peu troublé.

Quand je suis rentrée chez moi, je lui ai envoyé un sms disant de me prévenir quand lui aussi serait arrivé. J'ai stréssé comme une malade jusqu'à ce que je reçois enfin le sms tant attendu et là oh! un texto conçis et impersonnel " je suis arrivé bonne nuit", je ne vous raconte pas ma deception. Je lui répond "bonne nuit à toi aussi" et à cela il réponds "merci :) ". Après avoir bien cogité et pour enfin trouvé la paix et dormir, je me suis dis que de toute façon déjà avant notre rdv on s'envoyait que très peu de sms et tout aussi impersonnels du genre "salut bonne journée".

Durant toute la soirée il me disait à quel point il adorait mes dents, mes oreilles, mes mains il ne faisait qu'embrasser mes mains, mon front...franchement on s'admirait mutuellement, on se dévoraient des yeux et des mains biensur...

Je ne regrette rien, mais je me dis que généralement pour un rebeu une femme avec qui on couche (ou presque) s'est une femme qu'on zappe. Et moi cette mentalité de ***** je comprends pas. On puni systématique la fille qui aime vraiment, qui a réellement été charmé et qui naturellement a envie de partager une intimité et on met sur le podium la fille qui n'est pas si sincère que ça. Parceque, selon moi, s'est impossible qu'une fille très amoureuse ou qui a réellement succombé au charme de l'autre ne veuille pas partager cette intimité. Je ne sais pas ça coule de sens pour moi!

C'est compliqué les relations avec un rebeu.

Bon et sinon les madames Irma, pensez vous que j'aurais de nouveau la chance d'admirer son adorable visage parfait et son sourire ravageur?

C'est clair et net, il t'a mis dans la case "fille d'un soir" ( ou plusieurs soirs ). Si tu veux en avoir le cœur net, propose lui de vous voir autour d'un café dans une terrasse et fait lui comprendre que après tu dois partir. Tu verras :D

Si tu veux le revoir fait lui biiien comprendre que tu écarteras tes jambes pour lui :D
 
S

Soomy

Non connecté
C'est clair et net, il t'a mis dans la case "fille d'un soir" ( ou plusieurs soirs ). Si tu veux en avoir le cœur net, propose lui de vous voir autour d'un café dans une terrasse et fait lui comprendre que après tu dois partir. Tu verras :D

Si tu veux le revoir fait lui biiien comprendre que tu écarteras tes jambes pour lui :D
C'est bien d'avoir des avis de mecs
Car c'est vrai que les nanas en général on est un peu fleurs bleues avec des papillons dans ventre et des étoiles dans les yeux
Alors que les mecs sont plus terre à terre et plus cash
 
Des caresses très très poussées c'est quoi concrètement ....:intello: ?
Ça doit faire mal.., vu que c'est très très poussé

En mode blonde

Avec ça ça va plus vite :D
LD0000657568_1.jpg
 
Hier soir j'ai fais la rencontre d'un Ange, vraiment, un visage parfait, un corps à tomber à la renverse ;-) et quand il souriait j'arretais de respirer tellement s'était beau. A cela s'ajoute un homme cultivé, passionné, enfin j'ai bu toutes ces paroles pendant des heures. J'ai littérallement eu le gros coup de coeur pour lui.

Nous avons passé 6 heures ensemble quand même! A savoir que j'avais fais ça connaissance sur le net il y a 3 jours à peine, mais ça a tout de suite accroché entre nous.

Hier soir les choses sont allées loin, très loin, des caresses très très poussée, mais nous ne sommes pas allé au bout, je freinais les choses alors que j'en avait très très envie, mais...toujours le même problème je ne voulais pas qu'il pense que je suis une fille facile, mais peût être qu'il le pense déjà...

Il m'a dit vouloir dormir avec moi, pour se reveiller auprès de moi, inutile de vous dire que s'est ce que je voulais par dessus moi aussi, mais encore une fois j'ai pensé "que va t'il pensé de moi?". J'ai donc décidé de rentrer, et bizzarement "l'aurevoir" a été très rapide, tout juste deux bisous et "salut!", ça m'a un peu troublé.

Quand je suis rentrée chez moi, je lui ai envoyé un sms disant de me prévenir quand lui aussi serait arrivé. J'ai stréssé comme une malade jusqu'à ce que je reçois enfin le sms tant attendu et là oh! un texto conçis et impersonnel " je suis arrivé bonne nuit", je ne vous raconte pas ma deception. Je lui répond "bonne nuit à toi aussi" et à cela il réponds "merci :) ". Après avoir bien cogité et pour enfin trouvé la paix et dormir, je me suis dis que de toute façon déjà avant notre rdv on s'envoyait que très peu de sms et tout aussi impersonnels du genre "salut bonne journée".

Durant toute la soirée il me disait à quel point il adorait mes dents, mes oreilles, mes mains il ne faisait qu'embrasser mes mains, mon front...franchement on s'admirait mutuellement, on se dévoraient des yeux et des mains biensur...

Je ne regrette rien, mais je me dis que généralement pour un rebeu une femme avec qui on couche (ou presque) s'est une femme qu'on zappe. Et moi cette mentalité de ***** je comprends pas. On puni systématique la fille qui aime vraiment, qui a réellement été charmé et qui naturellement a envie de partager une intimité et on met sur le podium la fille qui n'est pas si sincère que ça. Parceque, selon moi, s'est impossible qu'une fille très amoureuse ou qui a réellement succombé au charme de l'autre ne veuille pas partager cette intimité. Je ne sais pas ça coule de sens pour moi!

C'est compliqué les relations avec un rebeu.

Bon et sinon les madames Irma, pensez vous que j'aurais de nouveau la chance d'admirer son adorable visage parfait et son sourire ravageur?
Narel avec un arabe tu te lache cache tu seras qu'un plan b
 
Tu n'est pas pure et vierge tu as tes tendance tu te lâches ta question est absurde ta ce que tu recherche


Dis moi ta étais voir dans mon vagin ??? Comment peux tu affirmer cela alors que tu ne me connais pas va t'occuper de ta femme, rebeu fragile arrête de faire le thug ici tu n'es ni plus ni moins qu'une sous m.rde :p
 
Hier soir j'ai fais la rencontre d'un Ange, vraiment, un visage parfait, un corps à tomber à la renverse ;-) et quand il souriait j'arretais de respirer tellement s'était beau. A cela s'ajoute un homme cultivé, passionné, enfin j'ai bu toutes ces paroles pendant des heures. J'ai littérallement eu le gros coup de coeur pour lui.

Nous avons passé 6 heures ensemble quand même! A savoir que j'avais fais ça connaissance sur le net il y a 3 jours à peine, mais ça a tout de suite accroché entre nous.

Hier soir les choses sont allées loin, très loin, des caresses très très poussée, mais nous ne sommes pas allé au bout, je freinais les choses alors que j'en avait très très envie, mais...toujours le même problème je ne voulais pas qu'il pense que je suis une fille facile, mais peût être qu'il le pense déjà...

Il m'a dit vouloir dormir avec moi, pour se reveiller auprès de moi, inutile de vous dire que s'est ce que je voulais par dessus moi aussi, mais encore une fois j'ai pensé "que va t'il pensé de moi?". J'ai donc décidé de rentrer, et bizzarement "l'aurevoir" a été très rapide, tout juste deux bisous et "salut!", ça m'a un peu troublé.

Quand je suis rentrée chez moi, je lui ai envoyé un sms disant de me prévenir quand lui aussi serait arrivé. J'ai stréssé comme une malade jusqu'à ce que je reçois enfin le sms tant attendu et là oh! un texto conçis et impersonnel " je suis arrivé bonne nuit", je ne vous raconte pas ma deception. Je lui répond "bonne nuit à toi aussi" et à cela il réponds "merci :) ". Après avoir bien cogité et pour enfin trouvé la paix et dormir, je me suis dis que de toute façon déjà avant notre rdv on s'envoyait que très peu de sms et tout aussi impersonnels du genre "salut bonne journée".

Durant toute la soirée il me disait à quel point il adorait mes dents, mes oreilles, mes mains il ne faisait qu'embrasser mes mains, mon front...franchement on s'admirait mutuellement, on se dévoraient des yeux et des mains biensur...

Je ne regrette rien, mais je me dis que généralement pour un rebeu une femme avec qui on couche (ou presque) s'est une femme qu'on zappe. Et moi cette mentalité de ***** je comprends pas. On puni systématique la fille qui aime vraiment, qui a réellement été charmé et qui naturellement a envie de partager une intimité et on met sur le podium la fille qui n'est pas si sincère que ça. Parceque, selon moi, s'est impossible qu'une fille très amoureuse ou qui a réellement succombé au charme de l'autre ne veuille pas partager cette intimité. Je ne sais pas ça coule de sens pour moi!

C'est compliqué les relations avec un rebeu.

Bon et sinon les madames Irma, pensez vous que j'aurais de nouveau la chance d'admirer son adorable visage parfait et son sourire ravageur?
mdr évidemment qu'il va te rappeler il n'a pas encore trempé son biscuit voyons ;)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je ne regrette rien, mais je me dis que généralement pour un rebeu une femme avec qui on couche (ou presque) s'est une femme qu'on zappe. Et moi cette mentalité de ***** je comprends pas. On puni systématique la fille qui aime vraiment, qui a réellement été charmé et qui naturellement a envie de partager une intimité et on met sur le podium la fille qui n'est pas si sincère que ça. Parceque, selon moi, s'est impossible qu'une fille très amoureuse ou qui a réellement succombé au charme de l'autre ne veuille pas partager cette intimité. Je ne sais pas ça coule de sens pour moi!
C'est compliqué les relations avec un rebeu.

C'est une mentalité d'hypocrites, de menteurs, de faux et de schizophrènes mais toutes les personnes d'origine maghrébine ne sont pas comme ça. Essayes de connaitre l'homme avec tu veux sortir car il y 'en a qui ont une mentalité très différente de ce que tu décris et qui ne considère pas une fille avec qui ils font l'amour comme une fille facile mais une fille sincère sur qui on peut compter.
 
Tu n'est pas pure et vierge tu as tes tendance tu te lâches ta question est absurde ta ce que tu recherche


Dis moi ta étais voir dans mon vagin ??? Comment peux tu affirmer cela alors que tu ne me connais pas va t'occuper de ta femme, rebeu fragile arrête de faire le thug ici tu n'es ni plus ni moins qu'une sous m.rde :p
MDr si toi t'est vierge moiiiii je suis un maghrebin homosexuel la ***** c'est toi mdr ta de l'honneur de la valeur a donnee a ton futur mari lol la fol jou pas de role c'est pas moi que t'enrol c'est drole
 
Dis moi ta étais voir dans mon vagin ??? Comment peux tu affirmer cela alors que tu ne me connais pas va t'occuper de ta femme, rebeu fragile arrête de faire le thug ici tu n'es ni plus ni moins qu'une sous m.rde :p

MDr si toi t'est vierge moiiiii je suis un maghrebin homosexuel la ***** c'est ah nooooon c'est toi et on le pense tous :p toi mdr ta de l'honneur de la valeur j'en ai bien + que toi d'ailleurs
;);)
a donnee a ton futur mari en tout cas pour ma part je respecterai mon futur mari inch'Allah, je ne le dénigrerai pas sur bladi comme toi tu fais avec ta femme lol la fol jou pas de role c'est pas moi que t'enrol c'est drole[/quote] pas du tout t'es rimes a deux bal on s'en contre fou




si tu sais pas reconnaitre pas reconnaitre l'humour narquois à 35 ans dégage
:stop:
d'ici car sur bladi il y a que sa !!
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Durant toute la soirée il me disait à quel point il adorait mes dents, mes oreilles, mes mains il ne faisait qu'embrasser mes mains, mon front...franchement on s'admirait mutuellement, on se dévoraient des yeux et des mains biensur...

Difficile d'émettre un appel depuis la Transylvanie.
 
Haut