vacance au bled

salut!! voila j'ai un gros souci, en fait je devais partir au bled tout seul pour aller voir ma chérie, pour lui faire une surprise pour son anniversaire (qu'elle ne fête pas d'ailleurs lool). Bon et ma mère a tellement voulu venir avec moi, que j'ai du accepter. Ma mère est courant de la relation que j'entretiens avec ma cousine (bent kheta). Donc pour son anniversaire je voulais lui offrir un bouquet de fleurs bien et maintenant si je le fais je sais pas comment sa va réagir!!?? Elle a que 17 ans, je crois que c foutu en faite, je fais koi?? merki
 

yousraa

la vie est bellle
salut!! voila j'ai un gros souci, en fait je devais partir au bled tout seul pour aller voir ma chérie, pour lui faire une surprise pour son anniversaire (qu'elle ne fête pas d'ailleurs lool). Bon et ma mère a tellement voulu venir avec moi, que j'ai du accepter. Ma mère est courant de la relation que j'entretiens avec ma cousine (bent kheta). Donc pour son anniversaire je voulais lui offrir un bouquet de fleurs bien et maintenant si je le fais je sais pas comment sa va réagir!!?? Elle a que 17 ans, je crois que c foutu en faite, je fais koi?? merki

eres loco c vrai, bouquet de fleurs? lol, écoute de nos jours, ce n'est plus le geste qui compte mais bien d'autre choses.
 
c très romantique tout ça! lool mais les femmes sont pas un peu matérialiste? un bisou ahahhaha oui pourquoi pas mais c pas un truc dont elle va se rappeler, c pas marquant, alors qu'un joli bouquet de roses ou de jolies fleurs là c un peu mieux. Elle est encore immature, alors elle aime bien les cadeaux je suppose.
 
c très romantique tout ça! lool mais les femmes sont pas un peu matérialiste? un bisou ahahhaha oui pourquoi pas mais c pas un truc dont elle va se rappeler, c pas marquant, alors qu'un joli bouquet de roses ou de jolies fleurs là c un peu mieux. Elle est encore immature, alors elle aime bien les cadeaux je suppose.

bah des fleurs ça fanne...
un bisous, c'est un bon souvenir...

moi jme souviens de ses bisous :rouge: ça ne s'oubli pas... quand on aime la personne...
 
un bisou mais après quand je suis lancé je suis lancé non jdéc! lool ahh bon alors un bisou (et une belle phrase d'amour) sa marque plus une fille qu'un jolie cadeau ?? Le monde n'a pas changé, la nouvelle génération( je veux pas dire que t vieille un, c que les mentalités selon l'age changent) pense-t-elle comme toi?
 
un bisou mais après quand je suis lancé je suis lancé non jdéc! lool ahh bon alors un bisou (et une belle phrase d'amour) sa marque plus une fille qu'un jolie cadeau ?? Le monde n'a pas changé, la nouvelle génération( je veux pas dire que t vieille un, c que les mentalités selon l'age changent) pense-t-elle comme toi?

bah c'est ta nana ou pas? c'est pas la mienne! :eek:
tu sais ce qu'elle aime? moi pas...
 
ben les bisous c pas trop sa avec elle (cf post ancien). Pour l'instant j'ai vu qu'elle préférait plus les cadeaux que les bisoux. Mais comment je pourrais lui offrir un bouquet, et si je lui offrais une rose seulement ou une autre fleur, ce sera plus discret déjà no?
 

clara2

Bladinaute averti
salut!! voila j'ai un gros souci, en fait je devais partir au bled tout seul pour aller voir ma chérie, pour lui faire une surprise pour son anniversaire (qu'elle ne fête pas d'ailleurs lool). Bon et ma mère a tellement voulu venir avec moi, que j'ai du accepter. Ma mère est courant de la relation que j'entretiens avec ma cousine (bent kheta). Donc pour son anniversaire je voulais lui offrir un bouquet de fleurs bien et maintenant si je le fais je sais pas comment sa va réagir!!?? Elle a que 17 ans, je crois que c foutu en faite, je fais koi?? merki

Waou!!! Super!! Un bouquet de fleurs!! Tu te foules pas trop toi.
Autant rien lui offrir.
 
tu m'étonne c mignon,le+ important c le geste,par contre si tu as une relation durable avec elle je te préconise de la couvrir de cadeaux car la femme est un trésor que l'on contemple tous les jours c pour ca vas y crescendo !
bon courage et déconne pas avec elle !!!
 
Non mais arrêtes! :rolleyes:
Sérieux, le mec il se prend la tête pour un bouquet de fleurs, c'est n'importe quoi!!!
Il a même pensé à lui en offrir qu'une seule de fleur.
Perso, mon mec m'apporte un bouquet de fleurs pour mon anif, je lui jette à la gueule.

tu préfererai koi alors???
une bague à 3000 euros,tu crois que l'amour se résume à ca???
soyons sérieux !!!
 

yousraa

la vie est bellle
ben les bisous c pas trop sa avec elle (cf post ancien). Pour l'instant j'ai vu qu'elle préférait plus les cadeaux que les bisoux. Mais comment je pourrais lui offrir un bouquet, et si je lui offrais une rose seulement ou une autre fleur, ce sera plus discret déjà no?

tu complique trop les choses toi.
tu c quoi, ne lui offres rien du moment qu'elle fête pas son annif.:rolleyes:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Non mais arrêtes! :rolleyes:
Sérieux, le mec il se prend la tête pour un bouquet de fleurs, c'est n'importe quoi!!!
Il a même pensé à lui en offrir qu'une seule de fleur.
Perso, mon mec m'apporte un bouquet de fleurs pour mon anif, je lui jette à la gueule.

MDR! t'es une vraie sauvage toi !:D
 
ok désolé ! sinon peut etre que du moment ou elle le voit c le + important,apres c sur que l'homme doit prendre soin de la femme et vice versa.
mais bon je le connais pas donc je peux pas dire si il est radin !!!
 
ben quoi! je suis pas riche non plus, je lui offre que dalle alors, je fais ma pince, et je ferais gagner du tps à tt le monde! wakha c ce que je vais faire, ta raison je me casse la tête pour rien... bonne nuit à tous!!
no je suis pas radin, je trouve que j'en fai trop des fois, trop bon trop *** hein!
 
Haut