Vacance au maroc vs france

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam â tous

Apres mon expérience, manges une tajine cher les bladinautes au Maroc ..

J'aimerais manger, cher vous en France la spécialités régionales chez vous en France ..

@misschemsy31, tu me propose quoi :timide:
 
Je sent que je vais réver de cassoulet @KINGjulian , @Cause01

J'ai aucun rapport avec le cassoulet moi :D

Une spécialité française halal ? Tu considères halal le vin cuit ? Parce que tu peux manger un bœuf bourguignon si ça te dérange pas, c'est très bon.

Les krombeerekiecheles c'est très bon aussi, ça peut accompagner le bœuf.

Des fromages t'as du reblochon, du mondor, du st nectaire que j'apprécie beaucoup.

En dessert tu prends un kouign-amann.

Et puis si t'as peur de pas avoir assez prévois une entrée avant... Une soupe de poisson par exemple.

Aaaaaaah je me suis donné faim !!!!
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'ai aucun rapport avec le cassoulet moi :D

Une spécialité française halal ? Tu considères halal le vin cuit ? Parce que tu peux manger un bœuf bourguignon si ça te dérange pas, c'est très bon.

Les krombeerekiecheles c'est très bon aussi, ça peut accompagner le bœuf.

Des fromages t'as du reblochon, du mondor, du st nectaire que j'apprécie beaucoup.

En dessert tu prends un kouign-amann.

Et puis si t'as peur de pas avoir assez prévois une entrée avant... Une soupe de poisson par exemple.

Aaaaaaah je me suis donné faim !!!!
ok je cale le week end porcher cher toi

@cevino
 
Salam insouciants,

Tu as déjà goûter à la moukhlia ?

C'est un plat particulièrement apprécier en Tunisie, qui demande une longue et délicate préparation. (des heures de cuissons à feu doux)

Une sorte de tajine mais à la couleur vert/brunâtre dont l'odeur est extrêmement forte. Préparer avec du boeuf.

Petit quand ma mère la préparait on fuyait son odeur tellement c'était fort. T avais beau être un étage au dessus t avais l'impression que le plat était juste à côté de toi.

J'en ai jamais goûter mais il paraît que c'est très bon... Même si franchement l'aspect ne donne vraiment pas envie. :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam insouciants,

Tu as déjà goûter à la moukhlia ?

C'est un plat particulièrement apprécier en Tunisie, qui demande une longue et délicate préparation. (des heures de cuissons à feu doux)

Une sorte de tajine mais à la couleur vert/brunâtre dont l'odeur est extrêmement forte. Préparer avec du boeuf.

Petit quand ma mère la préparait on fuyait son odeur tellement c'était fort. T avais beau être un étage au dessus t avais l'impression que le plat était juste à côté de toi.

J'en ai jamais goûter mais il paraît que c'est très bon... Même si franchement l'aspect ne donne vraiment pas envie. :D
Salam Mitouns

Oui j'ai goûter moukhlia tunisienne, je cale un weed Ken pour 2047 :sournois:
 
Haut