vacances accordées aux beneficiaires du CPAS

norelle

wa salam
bonjour a tous juste une question a laquelle je n arrive pas a trouver la reponse sur le net.le cpas etant un organisme payeur ,les gens qui en beneficie ont un certains nombre de jours de conges a ne pas depasser.seriez vous me dire de combien et quelle est le risque si annuellement celui ci est depasse et pas declaree..... je vous remercie
 
bonjour a tous juste une question a laquelle je n arrive pas a trouver la reponse sur le net.le cpas etant un organisme payeur ,les gens qui en beneficie ont un certains nombre de jours de conges a ne pas depasser.seriez vous me dire de combien et quelle est le risque si annuellement celui ci est depasse et pas declaree..... je vous remercie

Bonjour,

Le cpas est accordé aux gens qui n'ont aucune ressource, justement parce qu'ils ne travaillent pas. Ils ont congé toute l'année.

Et en plus, il faudrait leur payer des vacances ?

C'est une blague ?
 
Bonjour,

Le cpas est accordé aux gens qui n'ont aucune ressource, justement parce qu'ils ne travaillent pas. Ils ont congé toute l'année.

Et en plus, il faudrait leur payer des vacances ?

C'est une blague ?

Eh oui car à la base c'etait fait pour des gens qui sont dans le besoin et se retrouvent du jour au lendemain sans ressources et pas pour les gens qui vont bosser en noir
 

norelle

wa salam
en faite j aie entendu dire qu ils peuvents beneficier juste de 21jours par an et rester sur le territoire belge le reste de l annee, j aurai voulu confirmation . et merci kan meme pour vos reponses
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
en faite j aie entendu dire qu ils peuvents beneficier juste de 21jours par an et rester sur le territoire belge le reste de l annee, j aurai voulu confirmation . et merci kan meme pour vos reponses

je pense que c'est sa exact, j'ai connu une personne qui devait absolument partir au bled et m'avait dit que son delais ne pouvait pas dépasser un mois.

Mais bon elle me l'a dit il ya de cela plus d'un an aprs vaut mieux que tu aille vérifier la législation en vigueur relative aux CPAS
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
c'est un mois par an pas plus, si tu dépasses cette période tu ne touches pas l'aide proportionnellement aux nombres de jours que tu as dépassés. Si par contre tu ne déclares pas que tu dépasses le mois et qu'on l'apprend par la suite tu risques de perdre l'aide et de devoir rembourser...
 

norelle

wa salam
je vous remercie pour vos reponses mais cela ne me concerne pas directement en faite ca serai trop long a vous expliquer ,encore merci d avoir pris la peine de me repondre .et aidekou mabrouk aujourdhui sid el miloud(naisssance du prophete sawt )
 
Haut