Vacances en amoureux

just me

You know you love me
VIB
Je vais quelques jours à Marrakech, pour ceux qui connaissent, que me conseillez vous ? A faire, visiter ? Où manger ? Y'a t-il de bon resto/chicha ? hammam pour couple ? Y'a t-il des animations pour le 25 décembre par exemple ? On ira un jour à Essaouira, qu'est ce qu'il serait intéressant de voir ?

Des conseils, en général pour Marrakech ? j'y suis jamais allée... sauf à l'aéroport --'
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
UP UP UP

Je suis pas trop fan de marrakech et j'y suis allée que deux fois (une journée à chaque fois) pour des match de foot :D. Mais je remonte ton post il doit surement y avoir des adeptes sur ce forum ^^

Essaouira j'adore cette ville uniquement lors du festival Gnawa qui a lieu en juin généralement ... A part ca je trouve pas qu'il y ait grand chose à voir ni a faire en dehors de cette courte période. Par contre c'est une ville ou il fait particulièrement froid et humide en hiver donc couvrez vous bien :)


Bon séjour dans tous les cas :)
 

just me

You know you love me
VIB
UP UP UP

Je suis pas trop fan de marrakech et j'y suis allée que deux fois (une journée à chaque fois) pour des match de foot :D. Mais je remonte ton post il doit surement y avoir des adeptes sur ce forum ^^

Essaouira j'adore cette ville uniquement lors du festival Gnawa qui a lieu en juin généralement ... A part ca je trouve pas qu'il y ait grand chose à voir ni a faire en dehors de cette courte période. Par contre c'est une ville ou il fait particulièrement froid et humide en hiver donc couvrez vous bien :)


Bon séjour dans tous les cas :)
Apparament pas de fan de marrakech :(
Ah, ben s'il fait froid, on va revoir nos plans, je HAIS le froid !!
Le festival de gnawa, j'aurais adorée !
Bah mon père m'a dit que l'équipe raja jouait à marrakech, mais il sait pas quand !

Mercii

Je suis jamais y aller mais passe de bonne vacance. :)

Ps : ta photo de profil + ville:Upper east side = fan de gossip girl

Mercii a toi,

Ps: Oui, j'avoue, je suis démasquée ... dommage que ce soit fini :(
 
Je vais quelques jours à Marrakech, pour ceux qui connaissent, que me conseillez vous ? A faire, visiter ? Où manger ? Y'a t-il de bon resto/chicha ? hammam pour couple ? Y'a t-il des animations pour le 25 décembre par exemple ? On ira un jour à Essaouira, qu'est ce qu'il serait intéressant de voir ?

Des conseils, en général pour Marrakech ? j'y suis jamais allée... sauf à l'aéroport --'
chicha ? t'es sérieuse ? :D
 
Apparament pas de fan de marrakech :(
Ah, ben s'il fait froid, on va revoir nos plans, je HAIS le froid !!
Le festival de gnawa, j'aurais adorée !
Bah mon père m'a dit que l'équipe raja jouait à marrakech, mais il sait pas quand !
Allez à Agadir, le climat y est meilleur en cette période de l'année.
sinon le raja joue demain à marrakech, l'ambiance est excellente là bas en ce moment.
 

just me

You know you love me
VIB
chicha ? t'es sérieuse ? :D

Oui :rouge:
J'arrete enceinte promis ^^

Allez à Agadir, le climat y est meilleur en cette période de l'année.
sinon le raja joue demain à marrakech, l'ambiance est excellente là bas en ce moment.

Ca fait long Agadir, on reste qu'une semaine.. (sachant qu'on atterrie à Rabat pour voir de la famille)
Haa, ça tombe bien, on y va demain inchaallah !
Me taaaaaaaaaarde !
 
Haut