Vacances à Amsterdam?

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Bonsoir tout le monde,

Je prépare mes prochaines vacance avec mes 2 copines; et on s'est mis d'accord pour passer 5jours à Amsterdam, éventuellement on bougera vers Rotterdam, mais je sais pas trop... Katjini Amsterdam une ville pour les mecs ( Coffee shop, les vitrines... :D) Bref ; je suis pas trop convaincu. Que me conseillez vous ?
 
Bonsoir tout le monde,

Je prépare mes prochaines vacance avec mes 2 copines; et on s'est mis d'accord pour passer 5jours à Amsterdam, éventuellement on bougera vers Rotterdam, mais je sais pas trop... Katjini Amsterdam une ville pour les mecs ( Coffee shop, les vitrines... :D) Bref ; je suis pas trop convaincu. Que me conseillez vous ?

Y a plein de trucs a voir sur DAM (jardins , musée , les iles au alentour)

et ce n'est pas une ville de mec , sa bouge bien le soir et c'est assez sécurisé

tout depend ce que t'aime faire dans la vie
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
je suis pas trop musée, mais ça n’empêche d'en visiter :) des îles like what???
Bon ben on veut juste passer de beau temps, décompressé, découvrir des nouvelles choses... j'aime bien le shopping moi( y'a des bon plan sur Dam pour ça?)
eiiih avant d'oublier, il fait toujours gris à Dam?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Vas y tu ne le regretteras pas c'est une ville magnifiquement magnifique ! Tu as pleins de chose a voir Rotterdam est une ville intéressante aussi mais je préfère Amsterdam !

;) vas y et fais ta propre idée sur la ville viens nous en dire un peu plus par la suite.
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
As u said soon forgotten ¨ Makayn li sesel fiya en plus :p

T'as déjà visité DAM, racontes moi c'était comment ?
 
Haut