les vacances au bled

selem

un p'tit sujet léger histoire de rigoler

pour la majorité de la populasse, il y a dû y avoir ces fameuses vacances au bled avec les parents, les frères, les soeurs, le J5, le grand break, le porte-bagages et la fameuse bâche couleur bleue http://www.bladi.net/IMG/arton9433.jpg :)D), les cheveux en l'air, les pieds qui puent, les w.c sur l'autoroute en espagne qui ressemblaient à des égouts, l'attente interminable au port d'Alméria ou Algéciras, la douane espagnole et leur coup de sifflet...

fin bref, vous avez des anecdotes marrantes à nous raconter sur la route du bled ou le bled qu'on rigole un peu?

ps:je me souviendrai toujours de mon papa:love:, qui dès qu'il s'arrêtait sur une aire de repos espagnole, allait à la cafétéria de l'autoroute pour demander le fameux "café *** leche"...tous les darons en étaient fans à l'époque
 
selem

un p'tit sujet léger histoire de rigoler

pour la majorité de la populasse, il y a dû y avoir ces fameuses vacances au bled avec les parents, les frères, les soeurs, le J5, le grand break, le porte-bagages et la fameuse bâche couleur bleue http://www.bladi.net/IMG/arton9433.jpg (), les cheveux en l'air, les pieds qui puent, les w.c sur l'autoroute en espagne qui ressemblaient à des égouts, l'attente interminable au port d'Alméria ou Algéciras, la douane espagnole et leur coup de sifflet...

fin bref, vous avez des anecdotes marrantes à nous raconter sur la route du bled ou le bled qu'on rigole un peu?

ps:je me souviendrai toujours de mon papa:love:, qui dès qu'il s'arrêtait sur une aire de repos espagnole, allait à la cafétéria de l'autoroute pour demander le fameux "café *** leche"...tous les darons en étaient fans à l'époque

euh desole nous on a pas vecu ca
tout etait propre nikel , douche , on prenait l hotel a 30000 pesetas .
ma keyn la pieds qui pue wla bota

ila kento ntouma arriere , c vs que ca regarde

galtlk NOUS :claque:
 
selem

un p'tit sujet léger histoire de rigoler

pour la majorité de la populasse, il y a dû y avoir ces fameuses vacances au bled avec les parents, les frères, les soeurs, le J5, le grand break, le porte-bagages et la fameuse bâche couleur bleue http://www.bladi.net/IMG/arton9433.jpg :)D), les cheveux en l'air, les pieds qui puent, les w.c sur l'autoroute en espagne qui ressemblaient à des égouts, l'attente interminable au port d'Alméria ou Algéciras, la douane espagnole et leur coup de sifflet...

fin bref, vous avez des anecdotes marrantes à nous raconter sur la route du bled ou le bled qu'on rigole un peu?

ps:je me souviendrai toujours de mon papa:love:, qui dès qu'il s'arrêtait sur une aire de repos espagnole, allait à la cafétéria de l'autoroute pour demander le fameux "café *** leche"...tous les darons en étaient fans à l'époque


Je suis jamais parti au Bled en voiture, ça c'est pour les pauvres.
 
non jbouge pas ,
ta insulte les marocains de france de clochards pieds qui puent avec des J5 deglingue avec des velos crouilles et des lavabos casses sur le toi


t'es lourd(e)

bouge de là ou pas, tu soules en fait donc on va faire comme si je ne lisais pas tes réponses, hein

allez bon vent

gallek, t'as insulté les marocains de france LOL
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Oui je m en rappelle n empêche je suis nostalgique des voyages en voiture au bled c était héla! Parfois on partait avec des voisins aussi. Maintenant c est l avion c est pas marrant Lol mais bon plus pratique quand même!
 
Le periple tu veux dire .

pas du tout, pendant que les darons font leur douche et se raser, le temps de terminer et de se débarrasser de leur bleu de travail pour enfile leurs costumes 3 pièces acheter à C&A, l7out échappent à la surveillance. c'est le moment propice pour pêcher sur le pont du bateau

:D

C est ce que j aimais le moins perso. !!

toi tu as gardé uniquement les souvenirs des sachets quand la mer est agitée lol
 
Non je pense qu'elle disait ça sur le ton de la rigolade,avec tous les clichés.
C'est pour rire!


exact mais il/elle fait dans la provoc' à chaque fois dans les posts donc faut laisser parler


mais tu as tout à fait compris: c'était des clichés rien de plus;)


et de rajouter une remarque par je ne sais plus quel bladinette: "la voiture pour aller au bled c'est pour les pauvres":claque:

ramadane moubarak
 
Oui je m en rappelle n empêche je suis nostalgique des voyages en voiture au bled c était héla! Parfois on partait avec des voisins aussi. Maintenant c est l avion c est pas marrant Lol mais bon plus pratique quand même!

oui avec les fameux voisins...c'était sympa la route à plusieurs
maintenant c'est en avion et chacun part de son côté pour se retrouver là-bas

mais bon...en avion ça me gonfle aussi parce que pour 2 ou 3h de vol, t'en as pour la journée quand tu pars au bled, surtout une fois arrivé là-bas pour récupérer tes bagages, t'as juste envie de te tirer une balle:claque:
 
Ben à l'époque oui beaucoup partaient en voiture.
Il n'y avait pas les billets low cost à cette époque là.
Et pas les moyens de payer des billets Air France ou Royal Air Maroc pour toute la famille !

Faites pas genre ça n'existe pas :rolleyes:

Je pose la question parce que je ne suis jamais partie en voitures.
J'y suis tjrs aller en avion même si c'est cher.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
oui avec les fameux voisins...c'était sympa la route à plusieurs
maintenant c'est en avion et chacun part de son côté pour se retrouver là-bas

mais bon...en avion ça me gonfle aussi parce que pour 2 ou 3h de vol, t'en as pour la journée quand tu pars au bled, surtout une fois arrivé là-bas pour récupérer tes bagages, t'as juste envie de te tirer une balle:cla que:

2/3h ? tu pars du nord de la France ? :langue:

Moi je préfère largement l'avion, c'est fini pour moi la traversée de l'Espagne... Surtout qu'à l'époque, pas de clim dans la voiture et on y allait l'été... Obligé de coincer une serviette sur la fenêtre de la portière pour se faire de l'ombre... :D

Et dormir dans une voiture... Je déteste ça....
 
2/3h ? tu pars du nord de la France ? :langue:

Moi je préfère largement l'avion, c'est fini pour moi la traversée de l'Espagne... Surtout qu'à l'époque, pas de clim dans la voiture et on y allait l'été... Obligé de coincer une serviette sur la fenêtre de la portière pour se faire de l'ombre... :D

Et dormir dans une voiture... Je déteste ça....


Petite nature ............................
 
selem

un p'tit sujet léger histoire de rigoler

pour la majorité de la populasse, il y a dû y avoir ces fameuses vacances au bled avec les parents, les frères, les soeurs, le J5, le grand break, le porte-bagages et la fameuse bâche couleur bleue http://www.bladi.net/IMG/arton9433.jpg (D), les cheveux en l'air, les pieds qui puent, les w.c sur l'autoroute en espagne qui ressemblaient à des égouts, l'attente interminable au port d'Alméria ou Algéciras, la douane espagnole et leur coup de sifflet...

fin bref, vous avez des anecdotes marrantes à nous raconter sur la route du bled ou le bled qu'on rigole un peu?

ps:je me souviendrai toujours de mon papa:lo:, qui dès qu'il s'arrêtait sur une aire de repos espagnole, allait à la cafétéria de l'autoroute pour demander le fameux "café *** leche"...tous les darons en étaient fans à l'époque
café *** lèche?
jamais entendu parler j'ai tjrs bu le café jamais lécher:wazaa:
 
Haut