Les vacances, c'était comment pour vous?

ClassWeldNass

Fini les vacances ^^
vacances retrouvailles pour moi avec des membres de la famille et des amis !
c'est la reprise pour moi aujourd'hui et c'est dur ! le seul point positif, c'est que je suis content de vous retrouver :)
 

cherazadde

I'm just like you !!
vacances retrouvailles pour moi avec des membres de la famille et des amis !
c'est la reprise pour moi aujourd'hui et c'est dur ! le seul point positif, c'est que je suis content de vous retrouver :)

Tu t'es trompé de rubrique je pense, paske dans HDC je vois pas le rapport mdrr !! M'enfin bref Bon courage pour ta reprise et Allah y 3aounek !! ;)
 

lerebelle83

Militant
Faut bien revenir... et repartir!
Je suis rentré du Maroc y a 2 semaines, la reprise a été dure... mais bon, je reprends une petite semaine fin août, histoire de bien me remotiver pour l'hiver qui va être long!
 
Je n'ai pas été loin de chez moi vu que je travaillais mais j'ai pu aller sur la côte basque, en Espagne, faire quelques fêtes. Maintenant que j'ai arrêté de bosser je ne profite pas vraiment de mes vacances
 
vacances retrouvailles pour moi avec des membres de la famille et des amis !
c'est la reprise pour moi aujourd'hui et c'est dur ! le seul point positif, c'est que je suis content de vous retrouver :)

dur dur surtt kan tu passe 5 jr o maroc et ke sa fait 4 ans ke tu nya pas été c t touchant comme dans les films or les 1bise coté droit et 25 coté gauche ke tu ne vois ke chez ns et aussi la faculté de parlé rapidos pndt cette bise mdr voila mais bn apres tu ty fais et t content de retrouver la grisaille parisienne et les bouchons le BONHEUR
 
vacances retrouvailles pour moi avec des membres de la famille et des amis !
c'est la reprise pour moi aujourd'hui et c'est dur ! le seul point positif, c'est que je suis content de vous retrouver :)

pour moi pas de vac au bled cette année
mais j'ai recu ma soeur (enceinte) et son mari pour 2 semaines
donc j'ai passé mes vac à préparer des bons p'tits plats pour ma chére soeur !!!!!!!!
 
hello tout le monde, 1er message sur bladi .. ca fait plaisir !
alors, pour ceux que ca interesse, pas de vacances du tout pour moi, mais j'en prends par procuration à travers vous ;-)
 
C'est clair par contre j'avou 5jours ta le temps de rien d tou!

comme j'ai dis 2 post avant faire la bise 30mille fois et parler en mm temps et jai pas arrté de dire salam et aurevoir c tt en 5 jr (bn je lavoue je me suis kan mm accorder une petite journée déténte a marrackech) looool mais je prépare mes prochaines inchallah apres le ramadan
 
Moi c'est mon dernier jour de taff aujourd'hui

YYYYYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!


Au revoir je me casse pendant deux moi tchao
 
C'etait comment dire..... très laid!

Je ne suis pas partie au maroc, je suis tombée vraiment vraiment malade ( je ne pouvais ni bouger, ni dormir---> fatigue intense)

et...cerise sur le Mc Do : je me suis fait pirater mon compte. Non, non, pas facebook; ou hotmail... mon compte bancaire.

Je n'ajouterai qu'une seule chose : nous sommes à la moitié des grandes vacances :D
 
Haut