Les vacances de la famille royale en grèce auraient couté 5 millions d'euros !

ould khadija

fédalien
Contributeur
La famille royale a passé une semaine de vacances dans une île grecque.

Un séjour qui aurait coûté 5 millions d’euros, s'étonne un média local.

Un montant qui n’est pas si exorbitant vu le nombre important de serviteurs et de gardes du corps qui se déplacent avec le roi à l'étranger à l'occasion de visites officielles ou privées.

La petite famille du souverain était ainsi accompagnée d’environ 70 agents veillant à sa sécurité.

Les autorités grecques ont mis également à la disposition du roi Mohammed VI 50 policiers pour assurer sa sécurité.


De son côté, la direction de l’hôtel où logeait le monarque n’a pas lésiné sur les moyens pour plaire à ses clients favoris, elle a même accroché des portraits du roi à l’entrée de l'établissement, ajoute la même source


Source
http://www.yabiladi.com/articles/details/37898/vacances-famille-royale-grece-auraient.html
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
5 Millions d'euros "claqués" en une semaine pour des vacances : la famille royale a du louer toute...l'ile !
Mon Dieu : pourquoi ne m'a tu pas fait naitre roi :pleurs:

Mais roi...dans un pays riche :prudent:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
5 Millions d'euros "claqués" en une semaine pour des vacances : la famille royale a du louer toute...l'ile !
Mon Dieu : pourquoi ne m'a tu pas fait naitre roi :pleurs:

Mais roi...dans un pays riche :prudent:
Je t assure a ould Khadija que j ai vu des familles aucun lien avec la famille royale a claque plus que ca beaucoup plus .... Et crois moi Je dis la mm chose et puis Je me dis ...inna llah yourzikou man yacha2.....ma3andna man dirou.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Je t assure a ould Khadija que j ai vu des familles aucun lien avec la famille royale a claque plus que ca beaucoup plus .... Et crois moi Je dis la mm chose et puis Je me dis ...inna llah yourzikou man yacha2 .....ma3andna man dirou.

oui certes...

Mais qu'une personne "lambda" riche dépense ce qu'elle veut pour se payer des vacances de luxe...on s'en fiche, aprés tout c'est son fric :)

Mais que le chef d'un état pauvre, "payé avec des deniers publics", claque 50 Millions de DH pour s'offrir une semaine de vacances de luxe dans un pays étranger, çà fait ...."désordre" :)

A titre comparatif : 5 Millions d'euros c'est à peu prés ce que couterait la construction de ....3 écoles de 600 éleves chacune et ...de belles écoles :)

wa allaho a3lam.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Beaucoup de marocains passent leurs vacances a l'étranger avec leur argent je ne vois pas pourquoi le roi n'en ferait pas de meme

On ne le conteste pas .

Ce qui fait "désordre" c'est le "cout" de ces vacances .

Du coup, quelle crédibilité peut on donner à la partie du discours royal de la fête du trône dans lequel le roi évoque la situation des citoyens en milieu rural vivant dans la précarité et ceux en milieu urbain "marginalisés" (le bidonvillois...) ?
 
Je t assure a ould Khadija que j ai vu des familles aucun lien avec la famille royale a claque plus que ca beaucoup plus .... Et crois moi Je dis la mm chose et puis Je me dis ...inna llah yourzikou man yacha2.....ma3andna man dirou.
Moi j'ai vu bcp de gens travailler wallah beaucoup travailler et aimer leur pays ;)))) mais l'aimer au sens propre ;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
oui certes...

Mais qu'une personne "lambda" riche dépense ce qu'elle veut pour se payer des vacances de luxe...on s'en fiche, aprés tout c'est son fric :)

Mais que le chef d'un état pauvre, "payé avec des deniers publics", claque 50 Millions de DH pour s'offrir une semaine de vacances de luxe dans un pays étranger, çà fait ...."désordre" :)

A titre comparatif : 5 Millions d'euros c'est à peu prés ce que couterait la construction de ....3 écoles de 600 éleves chacune et ...de belles écoles :)

wa allaho a3lam.
Il fait beaucoup pour son pays et la population .
Mm les pays les plus developpes sont en manque des ecoles et hopitaux .

Et en plus entre nous on ne sait mm pas si ce chiffre est vrai

Et comme tu dis llahou aalam.
 
Il fait beaucoup pour son pays et la population .
Mm les pays les plus developpes sont en manque des ecoles et hopitaux .

Et en plus entre nous on ne sait mm pas si ce chiffre est vrai

Et comme tu dis llahou aalam.
En belgique à part un peu bruxelles , dans les autres villes les directeurs se precipitent pour que tu inscrives ton enfant chez eux comme ça ils ont les subventions de l'état . En plus l'état te donne des allocs pour chaque enfant .
Tu disais demoiselle ?
 
On ne le conteste pas .

Ce qui fait "désordre" c'est le "cout" de ces vacances .

Du coup, quelle crédibilité peut on donner à la partie du discours royal de la fête du trône dans lequel le roi évoque la situation des citoyens en milieu rural vivant dans la précarité et ceux en milieu urbain "marginalisés" (le bidonvillois...) ?
Il n'est pas le seul riche du Maroc et puis c'est pas avec l'argent acquis par des citoyens riches ou pauvre qu'on développe un pays mais par une politique de développement et des plans de développement
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
En belgique à part un peu bruxelles , dans les autres villes les directeurs se precipitent pour que tu inscrives ton enfant chez eux comme ça ils ont les subventions de l'état . En plus l'état te donne des allocs pour chaque enfant .
Tu disais demoiselle ?
J ai dit ce que Je voulais dire
J si plus rien a dire Monsieur .
 
Haut