Ça y est; c'est les vacances ; l'école est finie !

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Vous êtes directeur de l'école de Bladi; quelles appréciations mettriez- vous sur le bulletin de notes de chaque bladinaute?

:D

@nwidiya : interdite de cantine pour l'année prochaine ; a craché à plusieurs reprises dans les plats de camarades ayant pris de la viande rouge

@breakbeat : exclu pour avoir posé un coussin péteur sur le siège du prof d'histoire après que celui ci ait affirmé que la guerre en Irak était justifiée

@Romantika : le réglement intérieur interdit le port de jupettes et l'absence de culottes qui déconcentre les élèves masculins

@IntricationQ : articule comme un logiciel-robot lors des lectures en cours de français; prendre rdv chez l'orthophoniste


@kewkew : excellent élève dans les activités extrascolaires : couture; danse classique et confection de poupées.

A vous :p
 
Dernière édition:

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
@Mims Etant donné que je ne possède pas de culottes climatisées, je suis obligée de m adapter à la saison et à ma situation géographique :ange:

:p

Je comprends tout à fait, Melle Romantika, toujours a vous trouver des excuses :D

Mais vous allez quand même me recopier 100 fois:

Je viendrai en robe longue la prochaine fois , je ne suis pas Sharon Stone .
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

mdr ... mdr ... mdr ... :D

@Docours : élève trop brillant ... parle beaucoup ... cannait tout ...casse bonbon ... pitié ...faites luis sauter une classe .

@Nalinux : élève hyperactif ... expert en bavardage et autres escroqueries intellectuelles ... veut être docours à la place de l'ours ... virez le il sert à rien .

@Ebion : l'école de la république n'est pas équipée pour répondre aux curiosité de cet élève dérangé ... un asile psychiatrique sera plus approprié .

@breakbeat : élève sympathique et attachant ... mais suspicieux et méfiant à la limité de la parano ... refuse de sortir ses livres " de propagandes " selon ses dires et accuse thalès et descartes de bosser pour l'agence juive pour israel .

@nwidiya : kassoula notoire qui passe sont temps à coller des msska flash dans les couettes de ses camarades qui disent que la kaftan n'est pas marocain ... forte activité intestinale en cour ... contactez la cantine pour moins de féculents ...les élèves et moi même nous vous en serions reconnaissants :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
.

mdr ... mdr ... mdr ...

@Docours : élève trop brillant ... parle beaucoup ... cannait tout ...casse bonbon ... pitié ...faites luis sauter une classe .

@Nalinux : élève hyperactif ... expert en bavardage et autres escroqueries intellectuelles ... veut être docours à la place de l'ours ... virez le il sert à rien .

@Ebion : l'école de la république n'est pas équipée pour répondre aux curiosité de cet élève dérangé ... un asile psychiatrique sera plus approprié .

@breakbeat : élève sympathique et attachant ... mais suspicieux et méfiant à la limité de la parano ... refuse de sortir ses livres " de propagandes " selon ses dires et accuse thalès et descartes de bosser pour l'agence juive pour israel .

@nwidiya : kassoula notoire qui passe sont temps à coller des msska flash dans les couettes de ses camarades qui disent que la kaftan n'est pas marocain ... forte activité intestinale en cour ... contactez la cantine pour moins de féculents ...les élèves et moi même nous vous en serions reconnaissants :D

Excellent :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@KINGjulian passe son trmps a regarder sous les jupes des filles ét a s'imaginer avec elles. Souvent rêveur , il fait un déni de la réalité . Resultat il est souvent seul a la récréation . C'est un mec fragile

@Mims est souvent à contre courant mais sort des sentiers battus. Sa moustache précoce fait de lui un elevé a part dans la classe . Gout tres prononce pour la nourriture mais devrait manger plus sainement . Éleve agreable de part da singularité

@GENERALDINGO éleve studieux ét discipliné. Mais egalement éleve tres rieur avec ses camarades. Il passe son temps a rire d'eux sans jamais se faire griller . Mais quand il devient trop sérieux il devient ennuyant . Doit progresser én ta7ramiyate bladienne .

@Makelloos excellent éleve dans tous les domaine 20/20

@kewkew petit etre fragile doux én apparence mais champion én coups de trafalgar. Devrait songer a moins porter de slim pour libérer ses muscles ét ses mouvements . Coup de cœur de l'année 2014/2015 malgré tout.

@misschemsy31 eleve indisciplinée ét caracterielle . Cependant Ellé a un gout prononcer pour les aliments longs accompagnés d'aliments én forme de boule . Je lui accorde la mention phallique mdrrrr
 
Haut