Vacances en mai

Salam tous le monde
J'aimerais savoir si il y en a partis qui parte en vacance en mai??? C'est le seul mois ou je peux enfin profiter mais tous mes amis boss donc voilà je propose si il y a des intéressée j'ai pas de destination particulière sauf que je veux du soleil du soleil et du soleil :)
 
c'est bizarre et flippant a la fois :D


t'as la peche toi partir avec des inconnues en vacances c'est bizzare

ça sent l'ambiance loft story en plein air et sans caméras . . . vas savoir, ça peut devenir tendance et puis ça a l'air innovant . . .

Moi je kifferai un truc de ce genre mais en terre inconnue un peu comme dans un coin de la Malaisie, Indonésie . . . Inde avec des personnes qui ne viennent pas forcément de france mais qui ne connaissent pas l'endroit . . .

Ça sera sans doute très riche pour développer son ouverture d'esprit et son sens du multi-culturalisme ;)
 

linda3

VIB
ça sent l'ambiance loft story en plein air et sans caméras . . . vas savoir, ça peut devenir tendance et puis ça a l'air innovant . . .

Moi je kifferai un truc de ce genre mais en terre inconnue un peu comme dans un coin de la Malaisie, Indonésie . . . Inde avec des personnes qui ne viennent pas forcément de france mais qui ne connaissent pas l'endroit . . .

Ça sera sans doute très riche pour développer son ouverture d'esprit et son sens du multi-culturalisme ;)

ouias ou ça sera riche en psychopathe et en pervers donc au final tu ressors de ces vacance au meilleur des cas traumatisé a vie et au pire des cas mort :D
 

linda3

VIB
Ah ben pour les gens de bladi.net, c'est simple, tu laisses les trous de balle sur le bas côté et tu selectionnes les bons . . . en général quand on marche droit on se plante rarement quand on fait confiance à son feeling ;)

ouais mais quand même dans le doute je preferes quand même partir avec des gens que je connais et avec qui je suis sure de m’éclater :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam tous le monde
J'aimerais savoir si il y en a partis qui parte en vacance en mai??? C'est le seul mois ou je peux enfin profiter mais tous mes amis boss donc voilà je propose si il y a des intéressée j'ai pas de destination particulière sauf que je veux du soleil du soleil et du soleil :)

il est fort possible que je parte en mai : turquie ou djerba, mais de préférence l'egypte, il parait que c'est calme en mer rouge

je surveille les prix, mais c'est un peu abusé pour l'instant
 
Ouais je sors de chez moi, je decouvre le monde et meme je vis en societe!
Et j ai meme des amis avec faire tout ça!! Si ça c est pas genial!

et malgrè tout ça : ouias ou ça sera riche en psychopathe et en pervers donc au final tu ressors de ces vacance au meilleur des cas traumatisé a vie et au pire des cas mort
Ouais je sors de chez moi, je decouvre le monde et meme je vis en societe!
Et j ai meme des amis avec faire tout ça!! Si ça c est pas genial!

bravo 3lik ........ghir chaddak el khal3a men nifek w safi
 

linda3

VIB
et malgrè tout ça : ouias ou ça sera riche en psychopathe et en pervers donc au final tu ressors de ces vacance au meilleur des cas traumatisé a vie et au pire des cas mort


bravo 3lik ........ghir chaddak el khal3a men nifek w safi

faut te calmer !!!
c'est quand même dingue ici on ne peut plus rien dire sans se faire agresser !!! :eek:
que ça te plaise ou non je dis encore ce que je veux il me semble qu'on est sur un forum donc tu n'as pas a être désobligeant(e)
sur ce salut!
 
faut te calmer !!!
c'est quand même dingue ici on ne peut plus rien dire sans se faire agresser !!! :eek:
que ça te plaise ou non je dis encore ce que je veux il me semble qu'on est sur un forum donc tu n'as pas a être désobligeant(e)
sur ce salut!

c'est toi qui t'ennerve là ....moi je suis super calme...
et je ne suis pas désobligeant....loin de là nous somme sur un topic voyage et bien être/
 
Haut