Vacances à Marakech

salam

Ma famille va peut etre aprtir à Marakech incha'Allah

donc déja je sais qu'il 'ya pas la plage lol


MAis sinon pour du tourisme est ce une belle ville?

merci
 

Graziella1

ma Foi, mon Bonheur
salam

Ma famille va peut etre aprtir à Marakech incha'Allah

donc déja je sais qu'il 'ya pas la plage lol


MAis sinon pour du tourisme est ce une belle ville?

merci
wa alaykoum salam.
OUI, sûrement une belle ville touristique...

mais je pense qu'il y a une plage artificielle... je suis pas sûre j'ai jamais vu...
 
Mais non mais les restos c 'est pas intéressant en plus ça doit être cher

est ce que y'a des choses à visiter hormis la piscine de l'hotel lol
 

Graziella1

ma Foi, mon Bonheur
la plage rouge g vue sa a la télé plus une boite que autre chose ;)

ya le plus beau resto du monde a ciel ouvert :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... mais bien sûr ça ne peuit être que ça... si je veu la plage il y en plein chez moi... mais franchement Marrakech je n'aime pas beaucoup ptetre parceke jy vais bcp... mais jaime plutot y voir la famille... au sud j'aime plutot le paysage wah!!
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
on est serieux


certes je ne suis jamais allé ....mais vu le nombre de reportages et d'émissions que j'ai vu sur cette ville ......et qui m'ont bien dégoute.

je ne mettrais pas les pieds même si on me paie le voyage et l'hôtel aussi :D !
 

apsent

dima ji3an
VIB
Mais non mais les restos c 'est pas intéressant en plus ça doit être cher

est ce que y'a des choses à visiter hormis la piscine de l'hotel lol

je te parle de la place jama3 lafna le soir ya un resto non c pas chére en plus ya des spectacle et un bazar le reste je connais pas trop ;)


a si redaune faut allé voir le sud dial bladek a khouya ;)
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
non sérieux ?? iwa gha n3red 3lik pour le centre

moi il me reste sahra a visité ;)


tu sais l'ami

avant de quitter la France, pour moi le marc c'était le Nord et c'est tout .

t'es ne et grandi dans un milieu dont des ton enfance t'apprend que entre toi qui vient "du nord" et le rester du maroc......il n'y a aucun lien !

depuis les choses ont changé pour moi ....même s'il y a encore de boulot a faire .


si non oui je ne dirai pas non pour ton invitation :D
 

apsent

dima ji3an
VIB
tu sais l'ami

avant de quitter la France, pour moi le marc c'était le Nord et c'est tout .

t'es ne et grandi dans un milieu dont des ton enfance t'apprend que entre toi qui vient "du nord" et le rester du maroc......il n'y a aucun lien !

depuis les choces ont changé pour moi ....même s'il y a encore de boulot a faire .


si non oui je ne dirai pas non pour ton invitation :D

3la bali
tien des fois je vai passé quelleque jour a nador chez un amis inchaallah on se voit cette été :)
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
3la bali
tien des fois je vai passé quelleque jour a nador chez un amis inchaallah on se voit cette été :)


c'est sur inch'Allah

comme je t'ai dit l'autre fois, fin juillet, debut aout inch'Allah je serai entre Tetouan et Martil .....c'est très sympa de prendre un verre le soir la bas

je n'ai pas dit un verre d'alcool :D
 
Mais non mais les restos c 'est pas intéressant en plus ça doit être cher

est ce que y'a des choses à visiter hormis la piscine de l'hotel lol

écoute pour Marrakech ! vas-y les yeux fermés mon pote ! ;) je suis devenu un amoureux de cette ville, malgrés les grandes pub et tout qui fera dire certaines personnes qui veulent se distinguer que marrakech c'est nul et tout ! c'est pas vrais ! c'est méme la plus belle ville du maroc ! je ne suis pas merrakchi je suis né et vis à Rabat je suis d origine jebli ! mais marrakech c'est l'amour ! c'est magnifique ! je trouve vraiment pas le mot ! c'est beau c'est fantastique! la nature les gens sympas et toujours heureux ! la simplicité ! la diversité de lieux le climat sec la couleur de la ville !!!! pour moi c'est génial si marrakech n'existait pas je l'aurais inventé en un tableau de peinture !!
de ma part vas y tu ne regreteras pas ! c'est la meilleur ville ! j'ai visite presque partout le maroc y'a pas plus typique que marrakech ! ....Marrakech c'est trés..... marocain !! Rabat, casa, agadir, tanger...etc c'est plutot occidentale
 
pour moi d'origine plus au nord (jebli) je suis fou du sud ! c'est la plus belle magnifique partie du maroc qui fait son charme ! enfin pour moi qui préfère les paysages ruraux le desert les kasbah les régions perdus.

pourquoi marrakech? c'est chaud ! pas juste au climat mais tu sens la chaleur des gens, que tu sois du nord ou de l'extrème sud un merrakchi te sera toujours accuillant! .... en plus du sens de l'humour labas tout le monde rigole, les femmes et filles en velo et moto à gogo ! les gens jouissent d'une vrais liberté et ouverture d'esprit !

la région d'ourika c'est magnifique, une petite rivière qui coule des montagnes avec des paysages de grande verdure, les petits ponts, les habitants sympas et simpliste ! des maisons de terre battue perdus en plein montagnes ! pour moi perso c'est magnifique !

et ce qui est beau à marrakech c'est que y'a le coté rustique (kasbah,paysages, momnuments historique, culture merrakchi sympas et tout...etc) et dedans t'a aussi les clubs ! la boite Pacha le plus grand night club d'afrique, les riads palais, hotels super top, les restaurants partout ! les piscines de luxe ! les boulevards chic plein de gens !

sinon pour les petits budgets comme moi ! y'a les hotels de l'ancienne medina ! 100 dh la nuit et les resto de la medina genre 15dh plat de brochettes ou 10dh sandwich de kefta ou autre sandwich de 13dh et tout des tanejia et tout ce que tu veux !

par contre tu va a agadir ou autre ville du maroc c'est pas vraiment le truc ! t'a que la ville, la plage, les clubs les hotels enfin que du bétons partout ! ... marrakech c'est le mélange du tout !

quelque chose à reprocher à marrakech? la plage mais bon on peut pas tout avoir !!

voilà de ma part :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
écoute pour Marrakech ! vas-y les yeux fermés mon pote ! ;) je suis devenu un amoureux de cette ville, malgrés les grandes pub et tout qui fera dire certaines personnes qui veulent se distinguer que marrakech c'est nul et tout ! c'est pas vrais ! c'est méme la plus belle ville du maroc ! je ne suis pas merrakchi je suis né et vis à Rabat je suis d origine jebli ! mais marrakech c'est l'amour ! c'est magnifique ! je trouve vraiment pas le mot ! c'est beau c'est fantastique! la nature les gens sympas et toujours heureux ! la simplicité ! la diversité de lieux le climat sec la couleur de la ville !!!! pour moi c'est génial si marrakech n'existait pas je l'aurais inventé en un tableau de peinture !!
de ma part vas y tu ne regreteras pas ! c'est la meilleur ville ! j'ai visite presque partout le maroc y'a pas plus typique que marrakech ! ....Marrakech c'est trés..... marocain !! Rabat, casa, agadir, tanger...etc c'est plutot occidentale

un peu utopique mais j'aime bien ce que t'as écrit ;)
 
Mille merci pour vos réponses

Mais finalement changement de destination ça sera AGADIR

Pourquoi? parce que y'a la plage à Agadir.

Donc même question mais pour AGADIR lol


merkiiii
 
on est serieux


certes je ne suis jamais allé ....mais vu le nombre de reportages et d'émissions que j'ai vu sur cette ville ......et qui m'ont bien dégoute.

je ne mettrais pas les pieds même si on me paie le voyage et l'hôtel aussi :D !
De quels reportages tu parles, faut y’aller avant de juger.

Je la trouve super cette ville, elle a un charme particulier, sa couleur ses palmier son climat …
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
la ville bcp de sites historiques à visiter et l incontournable place jama3 lfna bien évidement le soir ;)

ceci dit la région de Marrakech est à visiter des paysages magnifiques et vachement dépaysants..lalla takerkouste, tahanawte, la vallée d'Ourika ou zid ou zid...

bessaha d'avance ;)
 

VaniLLa

De passage...
Mais non mais les restos c 'est pas intéressant en plus ça doit être cher

est ce que y'a des choses à visiter hormis la piscine de l'hotel lol

Salaam :)

Il y a effectivement beaucoup de choses à visiter à Kech, comme le Jardin de Majorelle, la Koutoubia et ses jardins, la Medarssa Ben Youssef, le Palais Bahia, la Ménara, les quartiers des tanneurs, les jardins de la Palmeraie, les tombeaux Saâdiens etc, sans oublier Jma3 el Fna et les souks, ;)

Magnifique ville :cool:
 
salam

Ma famille va peut etre aprtir à Marakech incha'Allah

donc déja je sais qu'il 'ya pas la plage lol


MAis sinon pour du tourisme est ce une belle ville?

merci

biensur que c'est une belle ville c'est meme la plus belle ville du maroc

sinon pour la plage il y a la plage rouge mais c'est une plage artificille biensur
il y a aussi nikki beach c'est tres tres beau et aussi osiria beach
 

Enigme82

Bio-dégradée
C'est joli certes.. mais j'aime pas du tout. T'as plus de touristes que de locaux.. c'est cher pour rien.. pas de plage.. bref.. g pas accroché.
G largement préféré essaouira.. un peu plus loin, mais beaucoup plus jolie et sympa.
 
Haut