Vacances au maroc

cela fais quatre ans que je n'ai pas mis les pieds au Maroc, j'aimerai savoir ce que vous en pensez parce que je sais pas si un jour j'y retournerai pourtant je suis d'origine marocaine.
 
Si ça existe les rouges....Mais je les trouvent pas bonnes.
Ah je connais pas et j'ai jamais vue.

Quand j'étais petits et que j'étais partit chez ma tante mes parents m'ont dit de pas y toucher parce que sa pique, et moi je les ai pris, ils m'en tuer après .
Deja que les showk sa fesait mal, ils ont pas hésiter à en rajouter mdrr

Après ils ont du enlever 1 par 1 avec la pince.
 
Ah je connais pas et j'ai jamais vue.

Quand j'étais petits et que j'étais partit chez ma tante mes parents m'ont dit de pas y toucher parce que sa pique, et moi je les ai pris, ils m'en tuer après .
Deja que les showk sa fesait mal, ils ont pas hésiter à en rajouter mdrr

Après ils ont du enlever 1 par 1 avec la pince.

Les gens adore handia mais moi j'aime ni la rouge ni la verte et surtout son chowk.:D
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
cela fais quatre ans que je n'ai pas mis les pieds au Maroc, j'aimerai savoir ce que vous en pensez parce que je sais pas si un jour j'y retournerai pourtant je suis d'origine marocaine.
Qu'est-ce que tu veux qu'on en pense? tu n'en ressens pas le besoin sans doute... Pour moi, c'est juste impensable...c'est minimum une fois par an...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
cela fais quatre ans que je n'ai pas mis les pieds au Maroc, j'aimerai savoir ce que vous en pensez parce que je sais pas si un jour j'y retournerai pourtant je suis d'origine marocaine.
Salam,

Je suis française d'origine marocaine et je peux te dire que dès que j'ai la possibilité d'aller en vacances au Maroc j'y vais direct lol. Je trouve que c'est un très jolie pays :cool:.
 
cela fais quatre ans que je n'ai pas mis les pieds au Maroc, j'aimerai savoir ce que vous en pensez parce que je sais pas si un jour j'y retournerai pourtant je suis d'origine marocaine.

Pas de famille au MAroc ?

Pas de bons souvenirs lors de tes vacances ?

Jamais sympatisé avec tes voisins ?

Tu sais parlé ni darija ni chelha ?

Tes parents n'ont pas leur propre maison ?
 
S

Soomy

Non connecté
cela fais quatre ans que je n'ai pas mis les pieds au Maroc, j'aimerai savoir ce que vous en pensez parce que je sais pas si un jour j'y retournerai pourtant je suis d'origine marocaine.

Perso tous les ans je dis c'est la dernière fois que j'y vais et pourtant tous les ans j'y vais ...
Mais cette fois c'est sûr ...:prudent:
 
Haut