Vacances à montgat en espagne

Bonjour,

Je pars normalement a Montgat en Espagne (non loin de barcelone), fin Août
. Je pars avec mes parents ma sœur et mon frère ainsi que ma cousine dans une villa. Cependant je voulais savoir si quelqu'un avait déjà été dans cette ville/région.
On dit souvent que les Espagnols sont racistes (il y a des gens comme ça dans tout les pays) mais est ce que cette région Montgat est elle plus particulièrement raciste?.

De plus savez vous s'il y a des magasins, shops ect.. dans ce coin?
(Ni ma mère sœur cousine ne portons le voile)

J'ai déjà été en Espagne a Barcelone et Lloret del mar et bizarrement je n'ai jamais ressenti le moindre racisme.

C'est pour ça je me pose pas mal de questions.
Et j'hésite a validée la réservation.

En vous remerciant
 
Quel rapport entre shopping et voile?
Pour ta question de fond, tu y as répondu toi même, déjà allée dans la région et tu n'as eu aucun souci, pourquoi tu aurais des soucis now?
 
Bonjour,

Je pars normalement a Montgat en Espagne (non loin de barcelone), fin Août
. Je pars avec mes parents ma sœur et mon frère ainsi que ma cousine dans une villa. Cependant je voulais savoir si quelqu'un avait déjà été dans cette ville/région.
On dit souvent que les Espagnols sont racistes (il y a des gens comme ça dans tout les pays) mais est ce que cette région Montgat est elle plus particulièrement raciste?.

De plus savez vous s'il y a des magasins, shops ect.. dans ce coin?
(Ni ma mère sœur cousine ne portons le voile)

J'ai déjà été en Espagne a Barcelone et Lloret del mar et bizarrement je n'ai jamais ressenti le moindre racisme.

C'est pour ça je me pose pas mal de questions.
Et j'hésite a validée la réservation.

En vous remerciant
Lloret del mar.....les gens ne peuvent pas etre racistes, ils sont bourrés H24.. c'est pas une ville, c'est un zoo..
 
Haut