Vacances au pays

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
MDRRRRRRRR !!! c'était toujours mon éternelle demande ça ! :D
Dès que j'arriverai là bas, je m’arrêterai dans le 1er boui-boui pour en boire ! :D
(longtemps aussi que je n'y suis pas allée)

loool :D:D C'est marquant effectivement :D

Moi aussi je pense que je ferais ça ^^

Y a tellement de choses que j'en oublie ... Mais je pense aussi me faire un bout de "kalinti" la prochaine fois que je poserai les pieds là bas :wazaa:

Ah oui et "chorooo" aussi :D:D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
loool :D:D C'est marquant effectivement :D

Moi aussi je pense que je ferais ça ^^

Y a tellement de choses que j'en oublie ... Mais je pense aussi me faire un bout de "kalinti" la prochaine fois que je poserai les pieds là bas :wazaa:

Ah oui et "chorooo" aussi :D:D

Kalinti ? connait pas ou alors pas sous ce nom ^^

Rien que dans d'entendre Moul javiiiiiil 3el sbah - enfin s'il y a encore des moul javiiiiiil :( - je serai heureuse :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Kalinti ? connait pas ou alors pas sous ce nom ^^

Rien que dans d'entendre Moul javiiiiiil 3el sbah - enfin s'il y a encore des moul javiiiiiil :( - je serai heureuse :D

lol :D

Moi c'est pas moull javiiiil, c'est "likhiyaaaaa" :D

Je sais pas si j'ai bien écrit le mot ; je sais juste que le 3a c'est avec le chiffre 3, le ha avec le chiffre 7, la 9a avec mais le "kha" je sais pas s'il y a une lettre pour ça ^^

Je vais essayer de chercher un autre mot ou une image pour kalinti :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
ah non, je ne connais pas .
C à base de quoi ?

looooool je ne sais pas :D:D Je sais juste que c'est bon :D

Je pense, si je ne dis pas de bêtises, qu'il y en a plus au nord qu'au sud ;)

Je suis de Tanger, mais j'ai aussi de la famille à Rabat et Casablanca !!

Mais ma ville préférée c'est Rabat :love:, enfin je les aimes toutes, mais Rabat c'est tellement calme que je m'y sens bien :)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Moi, c'est un oujdi qui m'en avait parlé ... à l'entendre, il pourrait se passer de chocolat mais pas touche à son flamby au 7omos :D

looooooooooooool :D:D

Effectivement, je peux le comprendre !!

Sauf que moi c'est le contraire !! Pas touche au chocolat, surtout qu'en Belgique, on n'est assez bien gâté sur ce point-là :D
 
Haut