Vacances :)

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
B

belgika

Non connecté
Bonjour tout le monde , je pars ds quelques jrs en vacances pour trois semaines ,je ne pourrai donc pas répondre , à vos demandes ni vos questions , de visa regroupement familial
Et pendant mes vacances je ne me connecte pas sur internet , bonnes vacances à tous et à toutes
Et à mon retour , j espère lire d excellentes nouvelles Iinchallah


A bientôt , Belgika
 
B

belgika

Non connecté
@like you and me
@Meuse

:) merci beaucoup je vais bien profiter de nos retrouvailles un an , cela m a semblé bien long merci et à bientôt
 
B

belgika

Non connecté
D'ou te viens ta connaissance concernant les procédures d'immigration et tu prends combien ???


Bonsoir "je ne prend " rien tout est bénévole :) ,documentations , recherches , contacts associations , avocats , médiateur fédéral , ministère affaires étrangères et intérieur , l OE , ambassades , bref ,une expérience sur le terrain depuis cinq ans bientôt six
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir "je ne prend " rien tout est bénévole :) ,documentations , recherches , contacts associations , avocats , médiateur fédéral , ministère affaires étrangères et intérieur , l OE , ambassades , bref ,une expérience sur le terrain depuis cinq ans bientôt six et pour terminer un forum , mariagemixte.visa.belgique



ah tu t'es marié avec un gars du bled et au travers de ton expérience tu as decidé de la partager avec les autres?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour tout le monde , je pars ds quelques jrs en vacances pour trois semaines ,je ne pourrai donc pas répondre , à vos demandes ni vos questions , de visa regroupement familial
Et pendant mes vacances je ne me connecte pas sur internet , bonnes vacances à tous et à toutes
Et à mon retour , j espère lire d excellentes nouvelles Iinchallah


A bientôt , Belgika

bonjour,
t'as pas une secretaire qui pourra te remplacer:langue:
Bon voyage.
 
B

belgika

Non connecté
c'est tout à ton honneur si jamais quelqu'un avait besoin d'aide je saurais ou l'envoyer mnt


merci , si tu connais des personnes dans le besoin il ne faut pas hésiter , je répond tjrs aux personnes , mais là je pars ds quelques jrs et durant nos vacances je ne vais pas sur le net , je privilégie la famille là bas et nos ami(e)s , que ns n avons plus vus depuis un an , donc à mon retour ,j espère que je lirai de bonnes nouvelles , et répondre aux nouveaux inchallah

Bonne soirée et à bientôt
 
B

belgika

Non connecté
bonjour,
t'as pas une secretaire qui pourra te remplacer:langue:
Bon voyage.

Bonsoir cuty-pie , deux secrétaires en principe mdrrrrrrrrrr mehdibxl et belben inchallah ils vont sauter de joie en lisant ceci mdr , bonne soirée et à bientôt inchallah
 
Bonjour tout le monde , je pars ds quelques jrs en vacances pour trois semaines ,je ne pourrai donc pas répondre , à vos demandes ni vos questions , de visa regroupement familial
Et pendant mes vacances je ne me connecte pas sur internet , bonnes vacances à tous et à toutes
Et à mon retour , j espère lire d excellentes nouvelles Iinchallah


A bientôt , Belgika


Merci Belgika pour l'ensemble de tes contributions et BONNES VACANCES.
 
B

belgika

Non connecté
Bonsoir Benzekri et Najatt merci beaucoup Jour J moins 4 inchallah , et oui ns allons en profiter merci et à bientôt
 
Bonsoir cuty-pie , deux secrétaires en principe mdrrrrrrrrrr mehdibxl et belben inchallah ils vont sauter de joie en lisant ceci mdr , bonne soirée et à bientôt inchallah

Mouhahaha :)

Ben j'espère que mehdibxl sera plus présent que moi pcq je suis malheureusement fort occupé ces temps-ci :(
Désolé pour tout le monde.

Un message en PV si vous avez vraiment besoin d'aide, mais si la réponse se trouve déjà sur le forum je n'y répondrai pas.

Bonne chance à tout le monde!
 
B

belgika

Non connecté
mdrrrrrrrrr bah mehdibxl je le vois plus , sur bladi , je vais lui tirer les oreilles , dès que je le chope mwouhahaaaa bonne soirée et à bientôt
 
B

belgika

Non connecté
Salut Belgikia;)

Bonne vacance profites en bien


Bonjour corbier je te remercie ,inchallah la date approche et tjs pas fais nos valises :) je viens encore de tps en tps sur bladi avant le départ , remercier tout le monde et bonnes vacances à ceux et celles qui partent ou partirons à très bientôt inchallah merci beaucoup pour les gentils messages
 
B

belgika

Non connecté
Bon vacance belgika profite mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Salam Fatma merci :) toi aussi profite bien avec ton mari et bonne chance pour l interview inchallah , que tout se passe bien , à mon retour je souhaite lire de très bonnes nouvelles pour celles et ceux qui attendent le visa inchallah à bientôt et merciiiiiiiiiiiiiii
 
Bonjour tout le monde , je pars ds quelques jrs en vacances pour trois semaines ,je ne pourrai donc pas répondre , à vos demandes ni vos questions , de visa regroupement familial
Et pendant mes vacances je ne me connecte pas sur internet , bonnes vacances à tous et à toutes
Et à mon retour , j espère lire d excellentes nouvelles Iinchallah


A bientôt , Belgika


Je te souhaite de bonne vacances..

profite bien de chaque moments et n'oublie pas de revenir lol... on a besoin de toi ;)
 
B

belgika

Non connecté
Je te souhaite de bonne vacances..

profite bien de chaque moments et n'oublie pas de revenir lol... on a besoin de toi ;)


Salam Fleurdusoleil je te remercie , je vais bien en profiter , trop contente de revoir la famille et tout le monde , si je pouvais je resterais là bas inchallah , et toi , tes amis finalement ont pu rentrer en Corse ? sans trop de difficultés ? à bientôt

Merci beaucoup à tous et toutes pour vos gentils messages , merci
 
Salam Fleurdusoleil je te remercie , je vais bien en profiter , trop contente de revoir la famille et tout le monde , si je pouvais je resterais là bas inchallah , et toi , tes amis finalement ont pu rentrer en Corse ? sans trop de difficultés ? à bientôt

Merci beaucoup à tous et toutes pour vos gentils messages , merci


Aleikoum salam..


Je te comprends c'est difficile de vivre avec sa famille qu'a travers les nouvelles du téléphone...mais bon c'est ainsi et chaque moments des retrouvailles faut les savourer ...

Pour mes amis j'ai réussis finalement a trouver des billets chez jetairfly..
 
B

belgika

Non connecté
Salam Fleurdusoleil

Oui ce n'est pas facile , mais bon c'est comme cela , et quand ns rentrons ns essayons d en profiter le plus possible inchallah

super pour tes amis :)
 
Haut