Des vacances

jai envie de prendre des vacances, mais je ne veux pas rester en france et ni aller au bled....


connaissez vous un endroit pas trop loin pour bien en profiter a prix raisonnable???

merci
 
salem, moi aussi j'ai trop envie!!!!!!
t'es dans quel pays actuellement?
ce qui est pas mal c'est les sites de comparateurs d'offres tu peux trouver des voyages pas cher en plus à cette période c basse saison
 
salem, moi aussi j'ai trop envie!!!!!!
t'es dans quel pays actuellement?
ce qui est pas mal c'est les sites de comparateurs d'offres tu peux trouver des voyages pas cher en plus à cette période c basse saison

la en france...mais cest bon jai bouger dans toute la france, je la connais trop bien et me parle pas du maroc, algerie ou tunisie, cest bon aussi....lespagne je connais tres bien mais cest eventuellement le seule pays que vraiment je kiferais peut etre y retourner...

bon sa te dit on bouge en vacance ensemble....je voulais partir en malaysie mais faute de temps faut aumoins rester plus de 15 jours avec la duree du vol et den profiter...alors pourquoi pas un pays plus proche...mais la ou ya du soleil...et la merrrrr....
 
la en france...mais cest bon jai bouger dans toute la france, je la connais trop bien et me parle pas du maroc, algerie ou tunisie, cest bon aussi....lespagne je connais tres bien mais cest eventuellement le seule pays que vraiment je kiferais peut etre y retourner...

bon sa te dit on bouge en vacance ensemble....je voulais partir en malaysie mais faute de temps faut aumoins rester plus de 15 jours avec la duree du vol et den profiter...alors pourquoi pas un pays plus proche...mais la ou ya du soleil...et la merrrrr....
tu me donne trop envie!!! vraiment en ce moment j'en ai marre mais je suis bloquée par mes études!! et j'ai qu'une semaine de vacances en mars :fou:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
jai envie de prendre des vacances, mais je ne veux pas rester en france et ni aller au bled....


connaissez vous un endroit pas trop loin pour bien en profiter a prix raisonnable???

merci

Tu veux absolument partir au soleil ?

Parce que sinon les villes d'Europe de l'est sont à un prix raisonnable et c'est de belles villes à découvrir.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
jai envie de prendre des vacances, mais je ne veux pas rester en france et ni aller au bled....


connaissez vous un endroit pas trop loin pour bien en profiter a prix raisonnable???

merci
Italie, mais pour un prix raisonnable en ce moment, il ne faut pas aller dans les environs de Venise.
Mais je te conseille d'attendre les beaux jours, car l'Italie est encore plus belle sous le soleil.
 
Personnellement je meure d'envie d'aller en Irlande, en Écosse, ou en Scandinavie (j'ai vu des photos sur facebook de cette dernière, c'est ce qui se rapporte le plus à ma vision du paradis) pour changer. Mais je crois que ce n'est absolument pas la saison. Je ne vois que la Turquie pour quelque chose de proche, pas cher et agréable en toute saison.
 
Haut