Des vacances

jai envie de prendre des vacances, mais je ne veux pas rester en france et ni aller au bled.... connaissez vous un endroit pas trop loin pour bien en...

1. jai envie de prendre des vacances, mais je ne veux pas rester en france et ni aller au bled....

connaissez vous un endroit pas trop loin pour bien en profiter a prix raisonnable???

merci

2. salem, moi aussi j'ai trop envie!!!!!!
    t'es dans quel pays actuellement?
    ce qui est pas mal c'est les sites de comparateurs d'offres tu peux trouver des voyages pas cher en plus à cette période c basse saison

3. La Turquie c'est raisonnable en ce moment!

4. la en france...mais cest bon jai bouger dans toute la france, je la connais trop bien et me parle pas du maroc, algerie ou tunisie, cest bon aussi....lespagne je connais tres bien mais cest eventuellement le seule pays que vraiment je kiferais peut etre y retourner...

bon sa te dit on bouge en vacance ensemble....je voulais partir en malaysie mais faute de temps faut aumoins rester plus de 15 jours avec la duree du vol et den profiter...alors pourquoi pas un pays plus proche...mais la ou ya du soleil...et la merrrrr....

5. ah oui pk pas, mais jaurais souhaiter partir fin avril....

6. tu me donne trop envie!!! vraiment en ce moment j'en ai marre mais je suis bloquée par mes études!! et j'ai qu'une semaine de vacances en mars :fou:

7. Regarde si y'a des promos on sait jamais;)

8. y'a des promos en Tunisie et Egypte :D

manal 25, Titesouris et AVICENNE84 aiment ça.

9. bonne idée! j'irais bien mais j'ai pas d'amis aux jets privés.

La rabia del pueblo!

10. Tu veux absolument partir au soleil ?

Parce que sinon les villes d'Europe de l'est sont à un prix raisonnable et c'est de belles villes à découvrir.

11. le portugal ? j'y suis pas allé mais il parait que c'est pas mal

12. je suis deja aller en roumanie, hongrie et lituanie...non franchement tu sais en hiver, vaut mieux partir du coté du soleil....le portugal sa me dit bien...

13. ben le meilleur soleil d'hiver sont :

Canaries
    Senegal
    Cap-Vert
    Gambie
    Madeire
    Malte
    Sicile (et parfois il caille la bas)
    Isla Perejil :D

14. Italie, mais pour un prix raisonnable en ce moment, il ne faut pas aller dans les environs de Venise.
    Mais je te conseille d'attendre les beaux jours, car l'Italie est encore plus belle sous le soleil.

15. la turquie ya des plages de reves

16. Il caille sa raçe surtout 0_0

17. Personnellement je meure d'envie d'aller en Irlande, en Écosse, ou en Scandinavie (j'ai vu des photos sur facebook de cette dernière, c'est ce qui se rapporte le plus à ma vision du paradis) pour changer. Mais je crois que ce n'est absolument pas la saison. Je ne vois que la Turquie pour quelque chose de proche, pas cher et agréable en toute saison.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
les vacances au bled Bladinettes 18 Juil. 2013
Vacances Maroc Bladinettes 27 Juil. 2012
Vos vacances Bladinettes 24 Juil. 2011
Vacances Bladinettes 18 Juin 2011
La valise de vacances Bladinettes 1 Juin 2011
Destination vacances Bladinettes 19 Mai 2010
Vacances Bladinettes 20 Avril 2010
vacances!! Bladinettes 27 Jan. 2010
Vacances d'hiver Bladinettes 5 Déc. 2009
Vos vacances au Maroc !! Bladinettes 4 Juin 2009