Vacances ou pas?

Si je réussis :

Maroc en juillet, aout

Dubai en septembre ( 10-15 jours) inchaAllah.

Si j'ai un examen à repasser, ce sera juillet au Maroc. Si j'en ai plus ce sera BXL :(
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
casa casa et encore casa

la semaine prochaine pour 10,jours puis en septembre puis en decembre:)

chaque fois sejour shopping de 5 jours environs.... m acheter mes habits, lunettes,....ma bas me permet de financer le voyage et l hotel.... car c est 5 fois moins cher...

Exemple un très bon diesel coute 180 dh a derb ghallaf ou l ancienne medina de casa....
une belle chaussure 300 dh au lieu d'une centaine d euros environ ici...

en fait quand je faisx mon calcul je ne paie quasi rien.... voir je gagne de l argent...

Exemple rien que pour ma paire de lunette que je change chaque année : en BE je paie 400 euros environ alors que a Casa j achete la monture design a derb ghallaf pour 10 euros et l optiticien au centre ville 30 euros pour les deux verres avec tous les derniers traitement (anti reflet,...) et ils sont plus rapide que a BXL car j obtiens le verre sur monture le même jour!
 
Les pays du golf sont dans ma liste rouge , cela m'interesse vraiment pas , la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir été à qatar lors de la final de la coupe d'asie .
mes samourais ont gagné la coupe :D .
 
j'ai regarder les prix des avions bruxelles-tanger et bien c'est super cher si on veut 1 mois...
que pour l'aller simple c'est déjà 450 euros ( certaines bonnes dates) et au retour il y a des jours ou tu paie facilement 400 euros

Payer 850 euros pour aller au Maroc c'est trop cher punaise... et encore en allant tout seul sans la nourriture , le logement sur place etc...
 
j'ai regarder les prix des avions bruxelles-tanger et bien c'est super cher si on veut 1 mois...
que pour l'aller simple c'est déjà 450 euros ( certaines bonnes dates) et au retour il y a des jours ou tu paie facilement 400 euros

Payer 850 euros pour aller au Maroc c'est trop cher punaise... et encore en allant tout seul sans la nourriture , le logement sur place etc...

Solution : le covoiturage .... :cool:

Ca revient à 200€ aller simple au maximum
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
j'ai regarder les prix des avions bruxelles-tanger et bien c'est super cher si on veut 1 mois...
que pour l'aller simple c'est déjà 450 euros ( certaines bonnes dates) et au retour il y a des jours ou tu paie facilement 400 euros

Payer 850 euros pour aller au Maroc c'est trop cher punaise... et encore en allant tout seul sans la nourriture , le logement sur place etc...


moi je reparts a casa en novembre et septembre... billet 170 euros aller retour!:langue: faut eviter la periode estivale...trop cher, trop de monde et trop de RME! :) lorsque je vais au Maroc, moins je vois les MRE, mieux je me sens! lol
 
B

belgika

Non connecté
j'ai regarder les prix des avions bruxelles-tanger et bien c'est super cher si on veut 1 mois...
que pour l'aller simple c'est déjà 450 euros ( certaines bonnes dates) et au retour il y a des jours ou tu paie facilement 400 euros

Payer 850 euros pour aller au Maroc c'est trop cher punaise... et encore en allant tout seul sans la nourriture , le logement sur place etc...

Bonsoir et au départ de Charleroi c'est aussi cher?
nous on a réservé en avril pour partir en septembre,595 euros pour deux,pour un mois,Bruxelles Le Caire,le mieux est de réserver un peu à l'avance surtout si on veut partir en juillet/août
Regarde via Charleroi si tu ne trouves pas moins cher

Bonne soirée :)
 
B

belgika

Non connecté
Bonsoir 400 euros? il n'y a rien à ce tarif je viens de vérifier Ryanair
départ le 03/07
retour le 02/08
total

439.98

:)
c'est la meilleure proposition que j'ai vu bonne soirée
 
mois d'avril, de mai et pendant le blocus il faisait excellent,
mnt en voyant le temps de cet aprem, je suis bien content d'aller au bled, où le soleil ne jouera pas cache cache.
 
B

belgika

Non connecté
Avez-vous déjà pensé à prendre un travail sous contrat d'étudiant dans un pays étranger.....pour payer vos vacances vous-même?

Bonjour qui t'as dis qu'ils ne payaient pas leurs vacances eux-mêmes?:rolleyes: ils ne sont pas tous et toutes étudiant(e)s...
 
Haut