Vos vacances

Alors qu 'avez vous fait pendant vos vacances ?

moi je suis allé quelques jours à Cannes c'était vraiment bien c'est une super belle ville j'en ai profité aussi pour visiter Nice qui est à 30 km

je suis allée à Marseille puis à Montpellier

et demain je pars à Barcelone et peut être ensuite une semaine au Maroc pendant le ramadan inchallah

et vous ?
 
Alors qu 'avez vous fait pendant vos vacances ?

moi je suis allé quelques jours à Cannes c'était vraiment bien c'est une super belle ville j'en ai profité aussi pour visiter Nice qui est à 30 km

je suis allée à Marseille puis à Montpellier

et demain je pars à Barcelone et peut être ensuite une semaine au Maroc pendant le ramadan inchallah

et vous ?



Wouuuuaaaah t'as de la chance toi dit donc :langue:
Moi je suis allée nul part cette année.
 
Alors qu 'avez vous fait pendant vos vacances ?

moi je suis allé quelques jours à Cannes c'était vraiment bien c'est une super belle ville j'en ai profité aussi pour visiter Nice qui est à 30 km

je suis allée à Marseille puis à Montpellier

et demain je pars à Barcelone et peut être ensuite une semaine au Maroc pendant le ramadan inchallah

et vous ?

Et tu passes me prendre a quelle heure radwa ??
:D
 
j'ai vraiment hâte lol inchallah je l'ai jamais passé au Maroc on m'a toujours dis que c'était vraiment différent
Y'a une bonne ambiance, le matin y'a une personne qui passe dans toutes les rues pour nous reveiller en tapant sur une espèce de tamboure :D

t'es sûr qu'il draguent pas même pendant le ramadan ? j'ai jamais passé le ramadan au Maroc donc je peux pas le savoir
La journée ils ne draguent pas, c'est calme et ça change, ça fait du bien quoi! le soir parcontre c'est à ce moment là qu'ils vivent:D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Le matin y'a une personne qui passe dans toutes les rues pour nous reveiller en tapant sur une espèce de tamboure :D

C'est pas vrai ?! :D

La classe ! J'ai hâte d'y être ! Ça va être tiptop !

Moi mes vacances je les ai passé ici pour l'instant et je suis sorti vite fait en Allemagne mais sans plus

parce que ça fait 2-3 semaines qu'il fait moche. Et ce samedi je pars passer le ramadan au Maroc.
 
Salam,

Moi je viens de revenir de Malaisie, je vous conseille d'y aller inchAllah si vous avez l'occasion c'est un beau pays tout est hallal, on y mange quand meme bien, les gens hyper respectueux personne ne t'acostes ds les rues! La culture est cependant hyper differente, et les gens y sont gentils mais pas si chaleureux qu'au Maroc... Sa me manque trop ce pays!!
 

adja01

inconito
Alors qu 'avez vous fait pendant vos vacances ?

moi je suis allé quelques jours à Cannes c'était vraiment bien c'est une super belle ville j'en ai profité aussi pour visiter Nice qui est à 30 km

je suis allée à Marseille puis à Montpellier

et demain je pars à Barcelone et peut être ensuite une semaine au Maroc pendant le ramadan inchallah

et vous ?
15 jours en espagne sur la cote j'étais sur la platja d'aro j'ai fais les petite ville a coté tossa ,saint filiou aussi à barçelone ,gérone
 
Haut