Vaccin dt-polio : un scandale d'etat en france

T'as fait les 6 c'est ça? On a plus vraiment le choix!
Là y'en a 11...!!!!!!!
T'as fait le bcg ou pas? Une homeopathe me disait qu'il est inutile, quand on part au maghreb il faut pas leur faire boire l'eau du robinet et pas de bisou sur la bouche aux gens! A part ça ils risquent rien


Moi je n'ai commencé la vaccination qu'à ses 1 an, Non sans mal, et j'ai fait celui qui en a 5...pas moyen d'avoir moins ils ne les font plus...

Et des familles qui découvrent un autre enfant juste après une vaccination j'en connais pas qu'une mais plusieurs malheureusement! :pleurs: balance bénéfice risques disent-ils....quand ton bébé devient un légume après une injection c'est plusieurs vies de gâchées


J'ai fait comme toi... ce sont les vaccins combinés là.

Le BCG que pour mon 1er, pas le 2ème.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ici j ai fait aussi l infanrix quinta que j ai mis un an à trouver '''elle a la dernière injection en septembre incha Allah .....

Mais 11 vaccins !!!! ...vous comptez faire quoi du coup ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah et bien sur à chaque injection elle a la cuisse rouge, chaude et dure comme du bois pendant 2 semaines,. Ça me rend malade...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Swinae ok mais quoi dire ? Les médecins qui font de faux certificats sont extrêmement rare c est risqué pour eux '...du coup comment justifier de pas vzcciner ....

C est ca que je me demande... comment contourner cette fichue loi qui de toute façon sera promulguée
 
Swinae ok mais quoi dire ? Les médecins qui font de faux certificats sont extrêmement rare c est risqué pour eux '...du coup comment justifier de pas vzcciner ....

C est ca que je me demande... comment contourner cette fichue loi qui de toute façon sera promulguée


Très très bonne question ...

j'y réfléchis !
et je cherche plus d'infos sur d'autres sites.

bon j'ai trouvé un truc mais c'est trop vieux...
jle met quand meme

http://lesmoutonsenrages.fr/2013/06/02/personne-ne-peut-vous-obliger-a-vacciner-votre-enfant/
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais swinae si tous les vaccins sont obligatoires ce qui est écrit sur ce site ne sera plus d actualité...

Parce qu en fait si tu faisais plus que le dtpolio tu n étais pas protégé en cas de pbme car tu faisais des vaccins non obligatoires....la si ils sont tous obligatoire tu pourras te retourner contre l état qui t à obligé à vacciner ton enfant ....bon dans grande chance de gagner mais bon ...puis ça ne ramène pas la santé à ton enfant ...

Bref à part une contre indication je ne vois pas comment passer à côté de toutes ces doses de vaccin....
 
Oui mais swinae si tous les vaccins sont obligatoires ce qui est écrit sur ce site ne sera plus d actualité...

Parce qu en fait si tu faisais plus que le dtpolio tu n étais pas protégé en cas de pbme car tu faisais des vaccins non obligatoires....la si ils sont tous obligatoire tu pourras te retourner contre l état qui t à obligé à vacciner ton enfant ....bon dans grande chance de gagner mais bon ...puis ça ne ramène pas la santé à ton enfant ...

Bref à part une contre indication je ne vois pas comment passer à côté de toutes ces doses de vaccin....
On a fait un pas en avant l'an dernier pour en faire 100 en arrière aujourd'hui...c'est vraiment n'importe quoi

Si la loi passe soit je trouve un médecin qui fait des faux certificats, soit on se casse de ce pays plus tôt que prévu
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les médecins qui font de faux certificats c est dur a trouver , ils risquent leur carriere ....

partir de France , c est pas prévu pour nous lol

aujourd hui ils disent qu ils réfléchissent a une clause d exemption pour les "parents farouchement opposés " a la vaccination ....OK , mais alors si tu peux etre exempté , ou est l obligation ? y a anguille sous roche ou bien ?
 
On a fait un pas en avant l'an dernier pour en faire 100 en arrière aujourd'hui...c'est vraiment n'importe quoi

Si la loi passe soit je trouve un médecin qui fait des faux certificats, soit on se casse de ce pays plus tôt que prévu
tu veux aller vivre où ?
Encore faut il avoir la possibilité de quitter le pays
Ca me rend folle ...
Est ce que c pour les nouvelles naissance ou on va tous y passer ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ienoychka mais c est jamais tout blanc ou tout noir .'...

T es pro vaccin c est ton choix

.moi je suis pas foncièrement contre mais des vaccins sans alu ça serait mieux non ???

Et je connais 2 cas ...une maman dont le fils est devenu subitement un légume peut après ses vaccins....il est décédé depuis ..
Et une maman dont sa petite fille, vaccinée pourtant, a eu une méningite ....elle a été hospitalisée un bon moment mais n à plus aucune séquelle...


Les vaccins c est comme tous traitement...il faut comparer le bénéfice et les risques .....et certains diront que les vaccins n ont aucun effet nocif donc c est tout bénef...moi je fais partie de ceux qui pensent qu il vaut mieux éviter toutes ces injections...même si on prend le risque de ne pas protgerer , partiellement, nos enfants '...car un vaccin c est JAMAIS une couverture à 100% ...dc t as le risque sans être sur d être protège si un jour t es en contact avec la maladie '..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hum....c est plutôt un ok de désaccord....
Les gens comme moi auraient plus confiance en les vaccins si tout était fait pour en oter les adjuvants nocifs....or rien n est fait ...et les molécules sont de plus en plus petites ...

Bref ...la médecine fait bien des progrès, mais en même temps elle est trop invasive...mon père a eu un cancer ...au moment de la détection il était encore alerte ...il devait avoir 10 séances de chimio...au bout de 2 séances il était déjà tres affaibli....la 3 ème seance, faite alors que son taux de plaquettes n était pas remonté , lui a été fatale ....
Donc OUI la chimio sauve des vies...mais elle peut être nocive et réduire le temps de vie aussi...

Il n y a JAMAIS prise de médicament sans risque ....les vaccins c est pareil ..alors bon la chimio qd t es malade t as pas trop le choix vaut mieux la faire même si c est pas sure qu on l'a supporte ..
Mais le vaccin...
8 décès de rougeole en 9 ans c est bien triste , mais combien de vies détruites par les vaccins ? ...à moins que tu ne croies pas ces familles, tu penses peut être que ce sont chaque fois des coïncidences...
 
Hum....c est plutôt un ok de désaccord....
.
Non, de lassitude. J'en ai marre d'essayer de convaincre qui ne tient pas à l'être.
On peut se permettre d'être contre la vaccination quand on vit dans un pays à haut niveau sanitaire comme celui-ci, parce qu'on a peu de risques de mourir d'une des maladies contre lesquelles la vaccination nous protège. Et ça on l'a oublié.
Quand les épidémies repartiront, ( pare que c'est pas "si", mais "quand" ; les virus, eux, ne baissent pas la garde) et que les lits de réa seront débordés, il sera trop tard pour venir pleurer...Mais je m'en fous maintenant . Sincèrement.
Advienne que pourra.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ienouchka c est ton avis ...je le partage pas c est tout .....
Ça te ferait rien de faire 11 vaccins a ton bébé ? T as aucune réticence ? C est pas le principe du vaccin le pbme '''c est ce qu ils nous mettent dedans !!!

Dire amen à tout est ce la solution ?? Nous faire un chantage à l épidémieedt ce la solution? On veut TOUS le meilleur pour nos enfants....


Sinon la clause d exemption ça impliquerait de signer un papier comme quoi on ne veut pas de vaccin tout en reconnaissant que notre enfant pourra être refuse en crèche et garderie ...

Autant dire si on a pas des directeurs d école compréhensifs on ne passera pas à côté de ces vaccins ...
 
Non, de lassitude. J'en ai marre d'essayer de convaincre qui ne tient pas à l'être.
On peut se permettre d'être contre la vaccination quand on vit dans un pays à haut niveau sanitaire comme celui-ci, parce qu'on a peu de risques de mourir d'une des maladies contre lesquelles la vaccination nous protège. Et ça on l'a oublié.
Quand les épidémies repartiront, ( pare que c'est pas "si", mais "quand" ; les virus, eux, ne baissent pas la garde) et que les lits de réa seront débordés, il sera trop tard pour venir pleurer...Mais je m'en fous maintenant . Sincèrement.
Advienne que pourra.

D'autres pays européens nont aucune obligation de vaccination et pourtant pas + touchés par ces maladies

Et vous en tant que médecins, quand les patients reviennent pleurer quand leur bébé est soudainement devenu handicapé mental et physique après un vaccin, vous faites quoi? Rien. Vous vous en foutez pareil. Les labos eux-mêmes reconnaissent le bénéfice risque des vaccins et vous non...bizarre
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est pour les enfants de moins de 2 ans au 1 er janvier 2018
..
Ma dernière serait concernée...et la j ai fait un test positif dc si la grossesse évolue bien ce petit bébé à venir aussi....
 
A

AncienMembre

Non connecté
D'autres pays européens nont aucune obligation de vaccination et pourtant pas + touchés par ces maladies

Et vous en tant que médecins, quand les patients reviennent pleurer quand leur bébé est soudainement devenu handicapé mental et physique après un vaccin, vous faites quoi? Rien. Vous vous en foutez pareil. Les labos eux-mêmes reconnaissent le bénéfice risque des vaccins et vous non...bizarre

Ba oui c est ça le pbme ....qu on ne reconnaisse même pas sur les vaccins peuvent AUSSI bousiller des vies ....que c est un risque a prendre....et que certains parents préfèrent le risque de chopper la maladie que le risque du vaccin à court, moyen ou long terme
 

Neytha

VIB
Comment ça? Une assurance vaccination? A ma connaissance ça n'existe pas et j'en vois pas l'utilité perso...
Non, genre une obligation de souscrire à une assurance speciale si jms ton enfant n'est pas vaccinée et que tu le scolarises etc. Pour couvrir des frais si jamais à "cause" de lui, d'autres enfants attrapent je ne sais quoi

Enfin c'est une debilité. Ms je lis tellement de debilités sur ce gouvernement
 
Non, genre une obligation de souscrire à une assurance speciale si jms ton enfant n'est pas vaccinée et que tu le scolarises etc. Pour couvrir des frais si jamais à "cause" de lui, d'autres enfants attrapent je ne sais quoi

Enfin c'est une debilité. Ms je lis tellement de debilités sur ce gouvernement
Ah non c'est pas une débilité... je sais pas en tout cas aujourd'hui c'est refus catégorique
 
Haut