Non à la vaccination massive des enfants contre les papillomavirus

Jiimmy

Vergissmeinnicht
Madame, Monsieur,

Je suis le Professeur Henri Joyeux, cancérologue et chirurgien.

Je vous écris car le Haut Conseil de Santé publique a publié un rapport qui préconise :


d’introduire massivement dans les écoles la vaccination contre les papillomavirus (HPV), pour essayer de lutter contre le cancer du col de l’utérus et d’autres infections sexuellement transmissibles ;
d’abaisser à 9 ans l’âge de la vaccination, pour les filles comme pour les garçons.

A mon avis, cela ne peut qu’être le résultat du lobbying des labos pharmaceutiques internationaux.

Les 2 vaccins actuels appelés Gardasil et Cervarix, comportent des risques d’effets indésirables graves.

Pire, ils vous cachent que ces vaccins ne protègent pas du tout à 100 % contre le cancer du col de l’utérus. La protection est à peine de 70 % !


Suite :



Édité

Rappel

TOUTES les pétitions sont interdites sur le forum
Aux personnes intéressées demandez le lien par MP
 
Dernière modification par un modérateur:
Exactement, on ne sait meme pas ce qu'on injecte aux enfants dans ces vaccins
J'ai lu que certains tentent de modifier les genes humains et convaincre la société en leurs faisant peur
Les industriels de vaccination gagnent plein de pognon, c'est tout un systeme démoniaque
 
Madame, Monsieur,

Je suis le Professeur Henri Joyeux, cancérologue et chirurgien.

Je vous écris car le Haut Conseil de Santé publique a publié un rapport qui préconise :


d’introduire massivement dans les écoles la vaccination contre les papillomavirus (HPV), pour essayer de lutter contre le cancer du col de l’utérus et d’autres infections sexuellement transmissibles ;
d’abaisser à 9 ans l’âge de la vaccination, pour les filles comme pour les garçons.

A mon avis, cela ne peut qu’être le résultat du lobbying des labos pharmaceutiques internationaux.

Les 2 vaccins actuels appelés Gardasil et Cervarix, comportent des risques d’effets indésirables graves.

Pire, ils vous cachent que ces vaccins ne protègent pas du tout à 100 % contre le cancer du col de l’utérus. La protection est à peine de 70 % !

Suite :


Je trouve que l'auteur de ce topic a raison (et moi je le rejoint), je préfére de loin la prévention plutôt que ce vaccin qui a détruit la santé de plusieurs adolescentes parfaitement saines, ainsi que leur vie et celle de leurs proches.

Vaccin Gardasil : témoignage d'une jeune fille malade :

Le vaccin contre le cancer du col de l'utérus responsable à ses yeux de graves problèmes neurologiques dont elle est atteinte aujourd'hui.

Son témoignage est une première en France. vaccinée il y a 3 ans avec le Gardasil, Marie-Océane Bourguignon accuse ce vaccin de lui avoir provoqué une sclérose en plaques.

15 jours après la première injection, je commençais à sentir des fourmillements au bras et à la jambe. Ma jambe, je la sentais plus.

Son père dit qu'ensuite l'état de santé de sa fille s'est aggravé. Elle ne se déplaçait plus qu'en fauteuil roulant, elle avait même perdu la vue, momentanément. Ce vaccin devait la protéger du cancer du col de l'utérus. Ses parents regrettent d'avoir suivi les conseils du corps médical.
 
Dernière modification par un modérateur:

h_meo

lien France Palestine
VIB
Accepter quoi ? L'injustice de cette maladie et sa loterie macabre ?
Il faut aider la recherche et soutenir les démarches des laboratoires alternatifs... Peser sur les décisions et pousser les pouvoirs public à évaluer objectivement les effets indésirables... Mais ne pasvrejeter une solution en bloc.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a énormément de maladies graves, (ou du moins qui étaient grave) et dont on n'entend plus parler depuis des lustres, grâce à l'apparition des vaccins.

Après, je suis d'accord en ce qui concerne la "surmédicamentation" de nos sociétés et l'inquiétude qu'on peu avoir face aux entreprises pharmaceutiques, leurs lobbying et leurs intentions. Brasser autant d'argent, ça rend rarement bon et honnête.

Est ce que ce vaccin est dangereux ? J'en sais rien j'ai pas les connaissances necessaires pour en juger. Mais est ce que la solution pour lutter contre les MST c'est vacciner des gamins en masse ? Je crois pas. L'Education, ca devrait marcher. Dans un monde qui tourne rond.
 
@ienouchka un avis si vous passez par là ?
Ca fait longtemps que j'ai renoncé à lutter contre des arguments qui ont été démontés depuis belle lurette ; chacun fait ce qu'il veut, je m'en fous, soyons clairs. Les anti-vaccins sont un lobby comme un autre, et Joyeux un lobbyiste comme un autre.
La seule chose que je demande c'est la cohérence dans l'attitude autrement dit ne pas venir pleurnicher si on est atteint d'une maladie contre laquelle existe un vaccin. Que les parents qui ont refusé de vacciner leur enfant contre la rougeole ferment ensuite leur g...le bien comme il faut si leur enfant l'attrape, développe une panencéphalite sclérosante subaigue et devient un légume pour lequel on finira par se poser la même question que pour Vincent Lambert ; on euthanasie ou pas? Pour ces parents-là je n'ai strictement aucune compassion.
Je rappelle à toutes fins utiles que cette complication n'est pas rarissime, puisqu'en Inde, pays dans lequel la vaccination anti-rougeoleuse est quasiment inexistante, on compte plus de 20 cas par million d'habitants de PSS.
http://www.orpha.net/consor/cgi-bin/OC_Exp.php?Lng=FR&Expert=2806
En ce qui concerne le papillomavirus, je ne suis pas du tout convaincue de sa nécessité pour une raison et une seule ; qu'on soit vacciné ou pas, les recommandations de surveillance sont les mêmes, à savoir un contrôle gynéco avec frottis tous les deux ans. Donc je ne vois pas l'utilité individuelle du vaccin dans ces conditions.
Par contre, et c'est pareil pour tous les vaccins, il y a aussi un volet "santé publique" ; il est évident que plus de personnes sont vaccinées, moins l'HPV sera répandu.

Ceci dit question qualité humaine, Joyeux est un triste sire , que j'ai eu comme professeur quand j'étais en 6è année ; un vrai authentique sale bonhomme phallocrate comme on n'en fait plus, qui a osé nous déclarer en cours qu'il était impossible de violer une femme parce que les adducteurs sont les muscles les plus puissants de l'organisme. Et qui maltraitait moralement ses étudiantes en leur demandant tous les jours quand elles passaient dans son service pourquoi elles ne s'occupaient pas plutôt de faire des gosses...
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Ca fait longtemps que j'ai renoncé à lutter contre des arguments qui ont été démontés depuis belle lurette ; chacun fait ce qu'il veut, je m'en fous, soyons clairs. Les anti-vaccins sont un lobby comme un autre, et Joyeux un lobbyiste comme un autre.
La seule chose que je demande c'est la cohérence dans l'attitude autrement dit ne pas venir pleurnicher si on est atteint d'une maladie contre laquelle existe un vaccin. Que les parents qui ont refusé de vacciner leur enfant contre la rougeole ferment ensuite leur g...le bien comme il faut si leur enfant l'attrape, développe une panencéphalite sclérosante subaigue et devient un légume pour lequel on finira par se poser la même question que pour Vincent Lambert ; on euthanasie ou pas? Pour ces parents-là je n'ai strictement aucune compassion.
Je rappelle à toutes fins utiles que cette complication n'est pas rarissime, puisqu'en Inde, pays dans lequel la vaccination anti-rougeoleuse est quasiment inexistante, on compte plus de 20 cas par million d'habitants de PSS.
http://www.orpha.net/consor/cgi-bin/OC_Exp.php?Lng=FR&Expert=2806
En ce qui concerne le papillomavirus, je ne suis pas du tout convaincue de sa nécessité pour une raison et une seule ; qu'on soit vacciné ou pas, les recommandations de surveillance sont les mêmes, à savoir un contrôle gynéco avec frottis tous les deux ans. Donc je ne vois pas l'utilité individuelle du vaccin dans ces conditions.
Par contre, et c'est pareil pour tous les vaccins, il y a aussi un volet "santé publique" ; il est évident que plus de personnes sont vaccinées, moins l'HPV sera répandu.

Ceci dit question qualité humaine, Joyeux est un triste sire , que j'ai eu comme professeur quand j'étais en 6è année ; un vrai authentique sale bonhomme phallocrate comme on n'en fait plus, qui a osé nous déclarer en cours qu'il était impossible de violer une femme parce que les adducteurs sont les muscles les plus puissants de l'organisme. Et qui maltraitait moralement ses étudiantes en leur demandant tous les jours quand elles passaient dans son service pourquoi elles ne s'occupaient pas plutôt de faire des gosses...
Peut on être contaminé par le HPV sans rapports ?

Sinon je ne comprends pas, il avait l'air gentil Joyeux :

120490
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    27.4 KB · Affichages: 3

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Madame, Monsieur,

Je suis le Professeur Henri Joyeux, cancérologue et chirurgien.

Je vous écris car le Haut Conseil de Santé publique a publié un rapport qui préconise :


d’introduire massivement dans les écoles la vaccination contre les papillomavirus (HPV), pour essayer de lutter contre le cancer du col de l’utérus et d’autres infections sexuellement transmissibles ;
d’abaisser à 9 ans l’âge de la vaccination, pour les filles comme pour les garçons.

A mon avis, cela ne peut qu’être le résultat du lobbying des labos pharmaceutiques internationaux.

Les 2 vaccins actuels appelés Gardasil et Cervarix, comportent des risques d’effets indésirables graves.

Pire, ils vous cachent que ces vaccins ne protègent pas du tout à 100 % contre le cancer du col de l’utérus. La protection est à peine de 70 % !


Suite :
Les pétitions sont hors charte !
 
Dernière modification par un modérateur:

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Madame, Monsieur,

Je suis le Professeur Henri Joyeux, cancérologue et chirurgien.

Je vous écris car le Haut Conseil de Santé publique a publié un rapport qui préconise :


d’introduire massivement dans les écoles la vaccination contre les papillomavirus (HPV), pour essayer de lutter contre le cancer du col de l’utérus et d’autres infections sexuellement transmissibles ;
d’abaisser à 9 ans l’âge de la vaccination, pour les filles comme pour les garçons.

A mon avis, cela ne peut qu’être le résultat du lobbying des labos pharmaceutiques internationaux.

Les 2 vaccins actuels appelés Gardasil et Cervarix, comportent des risques d’effets indésirables graves.

Pire, ils vous cachent que ces vaccins ne protègent pas du tout à 100 % contre le cancer du col de l’utérus. La protection est à peine de 70 % !


Suite :
C'est dommage de faire tant d'études et d'avoir oublié qu'une suite géométrique même à 70% converge.le seul vrai argument est le rapport bénéfice risque.

Primum non nocere
 
Dernière modification par un modérateur:

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Je trouve que l'auteur de ce topic a raison (et moi je le rejoint), je préfére de loin la prévention plutôt que ce vaccin qui a détruit la santé de plusieurs adolescentes parfaitement saines, ainsi que leur vie et celle de leurs proches.

Vaccin Gardasil : témoignage d'une jeune fille malade :

Le vaccin contre le cancer du col de l'utérus responsable à ses yeux de graves problèmes neurologiques dont elle est atteinte aujourd'hui.

Son témoignage est une première en France. vaccinée il y a 3 ans avec le Gardasil, Marie-Océane Bourguignon accuse ce vaccin de lui avoir provoqué une sclérose en plaques.

15 jours après la première injection, je commençais à sentir des fourmillements au bras et à la jambe. Ma jambe, je la sentais plus.

Son père dit qu'ensuite l'état de santé de sa fille s'est aggravé. Elle ne se déplaçait plus qu'en fauteuil roulant, elle avait même perdu la vue, momentanément. Ce vaccin devait la protéger du cancer du col de l'utérus. Ses parents regrettent d'avoir suivi les conseils du corps médical.
Certes mais combien de morts du cancer pour un cas ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Que l'on soit clair: aujourdhui Aucun vaccin et aucun médicament ne guérissent quoi que ce soit .
On arrête un ou un ensemble de symptômes . On devient alors une bombe à retardement ...
Je rejoins le dr joyeux mais bon Ca c'est pas un secret j'en ai déjà parlé
J'assume entièrement' . Je n'incite pas a avoir la meme approche que moi .
Je dis juste ce que je pense
Donc d'emblée de grâce éviter les attaques comme ce fut deja le cas
Par le passé
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Que l'on soit clair: aujourdhui Aucun vaccin et aucun médicament ne guérissent quoi que ce soit .
On arrête un ou un ensemble de symptômes . On devient alors une bombe à retardement ...
Je rejoins le dr joyeux mais bon Ca c'est pas un secret j'en ai déjà parlé
J'assume entièrement' . Je n'incite pas a avoir la meme approche que moi .
Je dis juste ce que je pense
Donc d'emblée de grâce éviter les attaques comme ce fut deja le cas
Par le passé
Bonjour

Je ne me prononce pas sur le HPV, pas assez de recul .
Mais force est de constater que la polio, tétanos etc ont pour le moment disparus parce que les citoyens se vaccinent pour eux mêmes et pour les autres. Mais est notable que le choix de ne pas faire le bcg par exemple a conduit à une recrudescence de la tuberculose.
Donc je respecte tout à fait votre approche, dans le respect du calendrier vaccinal obligatoire j'imagine, mais il est important de se rappeler que le vaccin n'est pas un acte individuel.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour

Je ne me prononce pas sur le HPV, pas assez de recul .
Mais force est de constater que la polio, tétanos etc ont pour le moment disparus parce que les citoyens se vaccinent pour eux mêmes et pour les autres. Mais est notable que le choix de ne pas faire le bcg par exemple a conduit à une recrudescence de la tuberculose.
Donc je respecte tout à fait votre approche, dans le respect du calendrier vaccinal obligatoire j'imagine, mais il est important de se rappeler que le vaccin n'est pas un acte individuel.
Ét selon toi elle est due à quoi la recrudescence de la tuberculose ?
 
Que l'on soit clair: aujourdhui Aucun vaccin et aucun médicament ne guérissent quoi que ce soit .
Non ça c'est faux ; il y a des médicaments qui guérissent. Tu peux faire l'expérience si tu trouves des volontaires pour ça ; deux malades atteints de méningite à méningocoques, à l'un tu files 3 grammes de céfotaxime en IV , l'autre tu regardes, et tu vois qui survit.

Après si tu contestes la façon dont ils sont souvent utilisés, je peux te rejoindre. Mais nuance tes propos.

Et les vaccins ne sont pas là pour guérir, ils sont là pour prévenir. Rien à voir.
 
Que l'on soit clair: aujourdhui Aucun vaccin et aucun médicament ne guérissent quoi que ce soit .
On arrête un ou un ensemble de symptômes . On devient alors une bombe à retardement ...
Je rejoins le dr joyeux mais bon Ca c'est pas un secret j'en ai déjà parlé
J'assume entièrement' . Je n'incite pas a avoir la meme approche que moi .
Je dis juste ce que je pense
Donc d'emblée de grâce éviter les attaques comme ce fut deja le cas
Par le passé

Tout à fait, la medecine actuelle est chimique et elle allège ou réduit les symptomes c'est tout
les antalgiques calment la douleur, les anti inflammatoires luttent contre l'inflammation
les anti spasmodiques contre les spasmes, mais la maladie reste la et le corps humain se defend par lui meme
les médoc sont la pour qu'on ressente pas les symptomes, mais ne guerissent pas, d'autres medecines ont été abandonné
 
Que l'on soit clair: aujourdhui Aucun vaccin et aucun médicament ne guérissent quoi que ce soit .
On arrête un ou un ensemble de symptômes . On devient alors une bombe à retardement ...
Je rejoins le dr joyeux mais bon Ca c'est pas un secret j'en ai déjà parlé
J'assume entièrement' . Je n'incite pas a avoir la meme approche que moi .
Je dis juste ce que je pense
Donc d'emblée de grâce éviter les attaques comme ce fut deja le cas
Par le passé

Dans certains cas, la médecine "attaque" les symptômes afin de fortifier le corps du patient et pouvoir lui permettre de combattre la maladie aka le/la/les responsable(s) de son état.

Dans d'autres cas, la médecine attaque le/la/les responsable(s) de cet état directement quand elle a les outils pour le faire.

Un vaccin ne guérit en effet pas puisqu'il prévient la maladie. Un médicament, ça dépend lesquels. Un antibiotique est bien curatif. Certes, il y a du dommage collatéral puisqu'il cible parfois large.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non ça c'est faux ; il y a des médicaments qui guérissent. Tu peux faire l'expérience si tu trouves des volontaires pour ça ; deux malades atteints de méningite à méningocoques, à l'un tu files 3 grammes de céfotaxime en IV , l'autre tu regardes, et tu vois qui survit.

Après si tu contestes la façon dont ils sont souvent utilisés, je peux te rejoindre. Mais nuance tes propos.

Et les vaccins ne sont pas là pour guérir, ils sont là pour prévenir. Rien à voir.
C'est l'impression que l'on a mais cette impression est complètement biaisee tu sais pourquoi? Car aucun d'entre.nous sur terre.ne part sur les mêmes bases
On se trompe én disant que l'on arrive sur terre én bonne santé avec le compteur a zero ce qui est une aberration ...
Dire que la personne guerit zvec des médicaments c'est une erreur . Dire quelle masque les symptômes la oui je suis d'accord
Meme les
Médecins ne te diront jamais qu'un patient guerit car eux mêmes savent bîen ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dans certains cas, la médecine "attaque" les symptômes afin de fortifier le corps du patient et pouvoir lui permettre de combattre la maladie aka le/la/les responsable(s) de son état.

Dans d'autres cas, la médecine attaque le/la/les responsable(s) de cet état directement quand elle a les outils pour le faire.

Un vaccin ne guérit en effet pas puisqu'il prévient la maladie. Un médicament, ça dépend lesquels. Un antibiotique est bien curatif. Certes, il y a du dommage collatéral puisqu'il cible parfois large.
Non les vaccins ét ou medicaments ne guérissent rien du tout
 
C'est l'impression que l'on a mais cette impression est complètement biaisee tu sais pourquoi? Car aucun d'entre.nous sur terre.ne part sur les mêmes bases
On se trompe én disant que l'on arrive sur terre én bonne santé avec le compteur a zero ce qui est une aberration ....
je suis bien d'accord qu'on n'arrive pas avec le compteur à zero.
Mais une petite question, puisque tu ne crois pas que les médicaments guérissent ; en cas d'infection bactérienne, tu ne prends pas d'antibiotiques n'est-ce-pas? Tu vas traiter ta pyélonéphrite à E. Coli ou ton angine à strepto autrement, évidemment...:sournois:
 
Dernière édition:
"La vaccination contre la rougeole n'a pour but que de remplir les caisses des laboratoires pharmaceutiques.


http://www.lexpress.fr/actualite/so...nt-aux-internautes-de-lexpress-fr_756283.html
Tu crois ce que tu veux...et tu fais ce que tu veux. Mais n'arrive pas en pleurnichant le jour où tu as une complication grave d'une maladie que tu aurais pu éviter avec un vaccin. Ce jour-là, tu poursuis ta logique et tu te démerdes tout seul comme un grand. .OK?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je suis bien d'accord qu'on n'arrive pas avec le compteur à zero.
Mais une petite question, puisque tu ne crois pas que les médicaments guérissent ; en cas d'infection bactérienne, tu ne prends pas d'antibiotiques n'est-ce-pas? Tu vas traiter ta pyélonéphrite à E. Coli ou ton angine à strepto autrement, évidemment...:sournois:
Je vais t'expliquer : én fait la
Medecine actuelle appelee medecine allopathique essaye de "soigner" les symptômes un a un c'est à dire qu'il essaye d'agir sur une partie du corps un organe etc etc il compartimente lé corps .
Deja rien que Ca je n'adhère pas . Perso je suis partisane de la medecine holistique qui considère le corps dans son intégralité . Tu penses bîen que je ne prends aucun médicament . Je fais biensûr attention a ce que je mange ét à ne pas ingurguter des choses non biodisponible. Je prends également bcp de plantes bcp bcp ( sans modération) ét je me fais bcp de jus de légumes
( non pas au blender Ni a la centrifugeuse mais a l'extracteur ... )
Bref je me porte tres bîen el hamdolilah
La medecine holistique c'est un autre mode de vie ét d'habitude qui soignent
Par défaut un corps fonctionne à la perfection
Si on lui donne les éléments pour que Ca fonctionne bîen

Donc non pas de médicaments pour ma part
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Voir les travaux du professeur André Gernez qui fut l'ennemi à abattre pour les laboratoires pharmaceutiques qui s'enrichissent en vendant leurs produits qui entretiennent les maladies.

http://reveillonsnous.free.fr/
http://www.gernez.asso.fr/
Oui il serait temps
Qu'on ouvre les yeux qu'on comprenne que ce qui "guerit" se trouve juste la sous nos yeux dans la nature
Depuis quand devons nous etre tributaire des gros lobby pharmaceutiques
Depuis quand nos vies devraient elles dépendre de grands magnats des médicaments ? Ya pas comme une injustice la dedans ? Rien que Ca ca devrait mettre la puce a l'oreille
Mais chut ... Laissons les gens choisir
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je vous le dis cash nous ne vivons plus dans mère nature depuis longtemps... Allons poser la question aux concernées dans un service d'oncologie de l'hôpital de votre choix.
Soyons lucides, et pesons de tout notre poids sur la destination de l'argent pour la recherche public pour améliorer, évaluer les médicaments et contrer les lobby et appuyons sur l'objectivité des décisions... Mais de grace arretons de jeter tout en bloc malgres les évidences
 
Haut