La vache rousse : une bombe à 4 pattes

Par Charles Enderlin

L'institut du temple vient d'annoncer qu'il est était en train de préparer l'élevage de génisses rousses.. La cendre d'un tel animal est indispensable à la purification de l'endroit où doit s'élever le troisième temple juif.. Sur le mont du Temple, à la place des saintes mosquées. Le mouvement messianique est donc passé à la dernière étape de son projet. Déjà tous les ustensiles nécessaires au culte dans le temple ont été reconstitués.

L'enfant:

Mais on se souvient que, pour peu qu’une vache rousse soit un jour validée, il faudra de l’eau lustrale pour finaliser
l’opération, après le sacrifice rituel et l’incinération de l’animal. Et cette eau devra provenir de la source de Siloé, qui se trouve au sud des murailles de la vieille ville de Jérusalem, à l’intérieur du quartier arabe Silwan. C’est là qu’oeuvre l’organisation Elad : elle y achète des maisons pour y installer des colons et développer le parc archéologique en dépit de l’opposition des habitants palestiniens. Elle bénéficie, pour ce faire, du soutien financier d’Irving Moskowitz et de l’aide active des autorités.

http://geopolis.francetvinfo.fr/cha...plus-dangereuse-que-le-nucleaire-iranien.html

La vache rousse plus dangereuse que le nucléaire iranien?
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Par Charles Enderlin

L'institut du temple vient d'annoncer qu'il est était en train de préparer l'élevage de génisses rousses.. La cendre d'un tel animal est indispensable à la purification de l'endroit où doit s'élever le troisième temple juif.. Sur le mont du Temple, à la place des saintes mosquées. Le mouvement messianique est donc passé à la dernière étape de son projet. Déjà tous les ustensiles nécessaires au culte dans le temple ont été reconstitués.

L'enfant:

Mais on se souvient que, pour peu qu’une vache rousse soit un jour validée, il faudra de l’eau lustrale pour finaliser
l’opération, après le sacrifice rituel et l’incinération de l’animal. Et cette eau devra provenir de la source de Siloé, qui se trouve au sud des murailles de la vieille ville de Jérusalem, à l’intérieur du quartier arabe Silwan. C’est là qu’oeuvre l’organisation Elad : elle y achète des maisons pour y installer des colons et développer le parc archéologique en dépit de l’opposition des habitants palestiniens. Elle bénéficie, pour ce faire, du soutien financier d’Irving Moskowitz et de l’aide active des autorités.

http://geopolis.francetvinfo.fr/cha...plus-dangereuse-que-le-nucleaire-iranien.html

La vache rousse plus dangereuse que le nucléaire iranien?

En lisant ce post ,j'ai l'impression d'être sous "drogues" tellement j'y comprend rien à cette histoire de vache Milka ...
Trop métaphysique pour moi :bizarre:
 
En lisant ce post ,j'ai l'impression d'être sous "drogues" tellement j'y comprend rien à cette histoire de vache Milka ...
Trop métaphysique pour moi :bizarre:

Ah non mon Capitaine ! mets y un peu de bonne volonté :(

Personne n'a relevé ce topic malgré l'importance de l'information passée sous silence

( Y'a bien @Copernic, mais je n'ai rien compris à sa vidéo )
 
J'ai lu l'article en entier sur le lien donné... ben mes pauvres amis, tous les cinglés ne sont pas enfermés :eek:
Purée il y en a qui ont des fils qui pendent dans la tête...
 
Je sais même pas quoi dire tellement ce genre de croyance me semble aberrante

Sans doute, mais c'est aussi ce type de croyances qui fait que :

" C’est là qu’oeuvre l’organisation Elad : elle y achète des maisons pour y installer des colons et développer le parc archéologique en dépit de l’opposition des habitants palestiniens. Elle bénéficie, pour ce faire, du soutien financier d’Irving Moskowitz et de l’aide active des autorités."
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Ah non mon Capitaine ! mets y un peu de bonne volonté :(

Personne n'a relevé ce topic malgré l'importance de l'information passée sous silence

( Y'a bien @Copernic, mais je n'ai rien compris à sa vidéo )

En fait les fondateurs de South Park ont fait un épisode consacré justement à cette histoire de vache rousse...

Un scénario totalement délirant à l'image de cette "croyance" tout aussi fantasque lol
Dans cet épisode la fameuse "Ginger cow" (vache rousse) permet de mettre fin aux guerre de religions où un groupe de hard rock en devient le symbole...bref, super scénario, à se tordre de rire :p
 
En fait les fondateurs de South Park ont fait un épisode consacré justement à cette histoire de vache rousse...

Un scénario totalement délirant à l'image de cette "croyance" tout aussi fantasque lol
Dans cet épisode la fameuse "Ginger cow" (vache rousse) permet de mettre fin aux guerre de religions où un groupe de hard rock en devient le symbole...bref, super scénario, à se tordre de rire :p

J'aime assez la fin et le remix de la Thora ( j'aurais tout de même préféré un groupe de pop rock )

Merci pour t'explication
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Ah non mon Capitaine ! mets y un peu de bonne volonté :(

Personne n'a relevé ce topic malgré l'importance de l'information passée sous silence

T'aurais dut commencer ton post avec la spoliation des terres palestiniennes par cette organisation Elad ,parce que cette histoire de rites païens avec des vaches rousses faut avouer c'est très spécial :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Par Charles Enderlin

L'institut du temple vient d'annoncer qu'il est était en train de préparer l'élevage de génisses rousses.. La cendre d'un tel animal est indispensable à la purification de l'endroit où doit s'élever le troisième temple juif.. Sur le mont du Temple, à la place des saintes mosquées. Le mouvement messianique est donc passé à la dernière étape de son projet. Déjà tous les ustensiles nécessaires au culte dans le temple ont été reconstitués.

L'enfant:

Mais on se souvient que, pour peu qu’une vache rousse soit un jour validée, il faudra de l’eau lustrale pour finaliser
l’opération, après le sacrifice rituel et l’incinération de l’animal. Et cette eau devra provenir de la source de Siloé, qui se trouve au sud des murailles de la vieille ville de Jérusalem, à l’intérieur du quartier arabe Silwan. C’est là qu’oeuvre l’organisation Elad : elle y achète des maisons pour y installer des colons et développer le parc archéologique en dépit de l’opposition des habitants palestiniens. Elle bénéficie, pour ce faire, du soutien financier d’Irving Moskowitz et de l’aide active des autorités.

http://geopolis.francetvinfo.fr/cha...plus-dangereuse-que-le-nucleaire-iranien.html

La vache rousse plus dangereuse que le nucléaire iranien?
Salam Windmill,
S2V69. - Ils dirent: «Demande donc pour nous à ton Seigneur qu’Il nous précise sa couleur». - Il dit: «Allah dit que c’est une vache jaune, de couleur vive et plaisante à voir».
 
Salam Windmill,
S2V69. - Ils dirent: «Demande donc pour nous à ton Seigneur qu’Il nous précise sa couleur». - Il dit: «Allah dit que c’est une vache jaune, de couleur vive et plaisante à voir».

70. - Ils dirent : "Demande pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise ce qu'elle est car pour nous, les vaches se confondent. Mais, nous y serions certainement bien guidés , si Allah le veut".

71. - Il dit : "Allah dit que c'est bien une vache qui n'a pas été asservie à labourer la terre ni à arroser le champ, indemne d'infirmité et dont la couleur est unie". - Ils dirent : "Te voilà enfin, tu nous as apporté la vérité! " Ils l'immolèrent alors mais il s'en fallut qu'ils ne l'eussent pas fait.
 

deminf

Bladinaute averti
Par Charles Enderlin

L'institut du temple vient d'annoncer qu'il est était en train de préparer l'élevage de génisses rousses.. .....

http://geopolis.francetvinfo.fr/cha...plus-dangereuse-que-le-nucleaire-iranien.html

La vache rousse plus dangereuse que le nucléaire iranien?

Sur le lien que tu a posté j'ai lu ce passage :
La Torah précise : « Ceci est un statut de la loi qu’a prescrit l’Éternel, à savoir : Avertis les enfants d’Israël de te choisir une vache rousse, intacte, sans aucun défaut, et qui n’ait pas
encore porté le joug. »
et à mon avis ils ont détourné ce que le Coran nous a rapporté dans sourate la vache :
67. (Et rappelez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple: «Certes Allah vous ordonne d’immoler une vache»(21). Ils dirent: «Nous prends-tu en moquerie?» «Qu’Allah me garde d’être du nombre des ignorants» dit-il.
68. - Ils dirent: «Demande pour nous à ton Seigneur qu’Il nous précise ce qu’elle doit être». - Il dit: «Certes Allah dit que c’est bien une vache, ni vieille ni vierge(22), d’un âge moyen, entre les deux. Faites donc ce qu’on vous commande».
69. - Ils dirent: «Demande donc pour nous à ton Seigneur qu’Il nous précise sa couleur». - Il dit: «Allah dit que c’est une vache jaune, de couleur vive et plaisante à voir».
70. - Ils dirent: «Demande pour nous à ton Seigneur qu’Il nous précise ce qu’elle est car pour nous, les vaches se confondent. Mais, nous y serions certainement bien guidés(23), si Allah le veut».
71. - Il dit: «Allah dit que c’est bien une vache qui n’a pas été asservie à labourer la terre ni à arroser le champ, indemne d’infirmité et dont la couleur est unie». - Ils dirent: «Te voilà enfin, tu nous as apporté la vérité!» Ils l’immolèrent alors mais il s’en fallut qu’ils ne l’eussent pas fait.
72. Et quand vous aviez tué un homme et que chacun de vous cherchait à se disculper!... Mais Allah démasque ce que vous dissimuliez.
73. Nous dîmes donc: «Frappez(24) le tué avec une partie de la vache». - Ainsi Allah ressuscite les morts et vous montre les signes (de Sa puissance) afin que vous raisonniez
 
Sur le lien que tu a posté j'ai lu ce passage :
La Torah précise : « Ceci est un statut de la loi qu’a prescrit l’Éternel, à savoir : Avertis les enfants d’Israël de te choisir une vache rousse, intacte, sans aucun défaut, et qui n’ait pas
encore porté le joug. »
et à mon avis ils ont détourné ce que le Coran nous a rapporté dans sourate la vache

Ils n'ont rien détourné : la Thora est arrivée bien avant le Coran
 

deminf

Bladinaute averti
Ils n'ont rien détourné : la Thora est arrivée bien avant le Coran
ça ne veut rien dire l'antériorité ! les sioniste altère les versets du pentatoque pour mobiliser leur masse et faire croire à des rituel fictif .... le Coran nous met au courant de leurs agissement et les altération des versets, falsification etc...
et d'ailleurs ce passage :
« Ceci est un statut de la loi qu’a prescrit l’Éternel, à savoir : Avertis les enfants d’Israël de te choisir une vache rousse, intacte, sans aucun défaut, et qui n’ait pas
encore porté le joug. »
peut être demandé pour autre but à savoir faire revivre la victime d'assassinat pas forcement pour le temple ...
 
ça ne veut rien dire l'antériorité ! les sioniste altère les versets du pentatoque pour mobiliser leur masse et faire croire à des rituel fictif .... le Coran nous met au courant de leurs agissement et les altération des versets, falsification etc...

Tu n'as aucune preuve que ce commandement de la Thora ait été falsifié : en l'état, on évitera de spéculer et de systématiquement parler de falsification.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
ça ne veut rien dire l'antériorité ! les sioniste altère les versets du pentatoque pour mobiliser leur masse et faire croire à des rituel fictif .... le Coran nous met au courant de leurs agissement et les altération des versets, falsification etc...
et d'ailleurs ce passage :
« Ceci est un statut de la loi qu’a prescrit l’Éternel, à savoir : Avertis les enfants d’Israël de te choisir une vache rousse, intacte, sans aucun défaut, et qui n’ait pas
encore porté le joug. »
peut être demandé pour autre but à savoir faire revivre la victime d'assassinat pas forcement pour le temple ...

Le Pentateuque a effectivement été falsifié, ou disons réédité, retouché par plusieurs mains selon les besoins des divers auteurs à divers moments de l'histoire. D'ailleurs à l'origine le Pentateuque n'existait pas comme tel : il résulte de la juxtaposition de plusieurs récits et codes de lois d'origines diverses plus ou moins bien cousus ensemble pour donner une vague impression d'unité.

Il reste qu'à l'époque de Jésus, le Pentateuque avait essentiellement trouvé sa forme définitive.

Il reste que ce n'est pas le Coran qui nous informe là-dessus, mais l'historico-critique.
 
Haut