Vachement déçu.

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
A force de voir ce que font certaines filles, je peux donner raison à ce qu'il leur arrive auprès de pseudo homme.

Personnellement, je commence vraiment à perdre confiance en vous, voir même faire comme les autres ne me fera pas aucunement mal dans ma conscience.

Considérez le comme un cri comme une sonnette d alarme mais wlah ma B9a y3jeb f had dnia.
 
S

Soomy

Non connecté
A force de voir ce que font certaines filles, je peux donner raison à ce qu'il leur arrive auprès de pseudo homme.

Personnellement, je commence vraiment à perdre confiance en vous, voir même faire comme les autres ne me fera pas aucunement mal dans ma conscience.

Considérez le comme un cri comme une sonnette d alarme mais wlah ma B9a y3jeb f had dnia.
C toi sur la photo ?
 

KINGjulian

Modérateur
A force de voir ce que font certaines filles, je peux donner raison à ce qu'il leur arrive auprès de pseudo homme.

Personnellement, je commence vraiment à perdre confiance en vous, voir même faire comme les autres ne me fera pas aucunement mal dans ma conscience.

Considérez le comme un cri comme une sonnette d alarme mais wlah ma B9a y3jeb f had dnia.
Salam toi même tu dis certaines filles. Donc elles ne sont pas toutes comme ça... elles t'ont fait quoi?
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
A force de voir ce que font certaines filles, je peux donner raison à ce qu'il leur arrive auprès de pseudo homme.

Personnellement, je commence vraiment à perdre confiance en vous, voir même faire comme les autres ne me fera pas aucunement mal dans ma conscience.

Considérez le comme un cri comme une sonnette d alarme mais wlah ma B9a y3jeb f had dnia.
yaq labess. .????????
 
A force de voir ce que font certaines filles, je peux donner raison à ce qu'il leur arrive auprès de pseudo homme.

Personnellement, je commence vraiment à perdre confiance en vous, voir même faire comme les autres ne me fera pas aucunement mal dans ma conscience.

Considérez le comme un cri comme une sonnette d alarme mais wlah ma B9a y3jeb f had dnia.
si certains hommes sont des enfoirés vais je dire qu'ils le sont tous? et bien non
et petit conseil: trie tes fréquentations si tu ne fréquentes que des écervelées superficielles immatures irresponsables et connes tu ne peux t'en prendre qu'à toi même! vous ne jugez que l'enveloppe extérieure avant de vous vautrer piteusement!
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
si certains hommes sont des enfoirés vais je dire qu'ils le sont tous? et bien non
et petit conseil: trie tes fréquentations si tu ne fréquentes que des écervelées superficielles immatures irresponsables et connes tu ne peux t'en prendre qu'à toi même! vous ne jugez que l'enveloppe extérieure avant de vous vautrer piteusement!
Je pense stricto sensu la même chose que toi et je n arrête pas de le dire sur ce forum
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Je me focalise pas sur un fait, je parle d'un constat issu de plusieurs experience plusieurs rencontre ou plusieurs échanges.

Des fois même c'est pas un vécu personnel mais d un de mes entourage.

Layla : je choisis "bien" mes fréquentation une personne censé être instruite bonne vivante et où l'affinité s'installe. Et j'ajoute je suis très loin de se faire dupé par une superficiel.
 
A force de voir ce que font certaines filles, je peux donner raison à ce qu'il leur arrive auprès de pseudo homme.

Personnellement, je commence vraiment à perdre confiance en vous, voir même faire comme les autres ne me fera pas aucunement mal dans ma conscience.

Considérez le comme un cri comme une sonnette d alarme mais wlah ma B9a y3jeb f had dnia.

Tu dois toujours te diriger vers le même type de fille alors ... j'ai un pote comme ça il va toujours vers les filles qui lui correspond pas et ça fonctionne jamais .
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
A force de voir ce que font certaines filles, je peux donner raison à ce qu'il leur arrive auprès de pseudo homme.

Personnellement, je commence vraiment à perdre confiance en vous, voir même faire comme les autres ne me fera pas aucunement mal dans ma conscience.

Considérez le comme un cri comme une sonnette d alarme mais wlah ma B9a y3jeb f had dnia.

Avant qu'on puisse te répondre, il faudrait nous éclaircir certains points:

-que font certaines filles?
-que leur arrive-t-il auprès de pseudo-hommes?
-qu'est-ce qu'un pseudo-homme?
-que font les autres que tu comptes imiter?
-sonnette d'alarme: de quoi nous préviens-tu, et que devons-nous faire?

Sinon c'est absolument idiot d'écrire "pseudo-homme" comme pour disculper certains spécimens odieux de sexe masculin des horreurs qu'ils peuvent faire d'un côté, et de mettre toutes les femmes dans le même panier de l'autre....
(Oui je sais tu as écrit "certaines" au début, mais par la suite tu écris que tu prévois de faire 'payer' à toutes les filles l'erreur de certaines...)
 
Je me focalise pas sur un fait, je parle d'un constat issu de plusieurs experience plusieurs rencontre ou plusieurs échanges.

Des fois même c'est pas un vécu personnel mais d un de mes entourage.

Layla : je choisis "bien" mes fréquentation une personne censé être instruite bonne vivante et où l'affinité s'installe. Et j'ajoute je suis très loin de se faire dupé par une superficiel.
l'instruction ne suffit pas et n'est en aucun cas un bon indicateur j'en suis navrée! on jauge une personne à ses principes et valeurs, son attachement à la religion.
nous ne connaissons que ta version des faits pour le reste je te demande de ne pas généraliser du bon et du mauvais y en a partout! moi si je devais suivre mes expériences personnelles et celles de mon entourage je dirais que la gent masculine mérite d’être éradiquée de la surface du globe mais mon bon sens ne me le permet pas!
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Tu dois toujours te diriger vers le même type de fille alors ... j'ai un pote comme ça il va toujours vers les filles qui lui correspond pas et ça fonctionne jamais .
Une connaissance vivait la même chose . Elle était focalisée sur le même type de gars et un jour Allah a fait qu un homme totalement différent se trouva sur son chemin . Beaucoup hésitante au début car elle n accrochait pas , elle a mis du temps à lui accorder sa chance ..... Je vous le donne dans le mil aujourd'hui mariée et enceinte de son premier à 36 ans .... Et oui tt ce temps pour comprendre quel type de mecs il lui fallait et elle est comblée ;) ce n est pas une légende urbaine :)
 
A force de voir ce que font certaines filles, je peux donner raison à ce qu'il leur arrive auprès de pseudo homme.

Personnellement, je commence vraiment à perdre confiance en vous, voir même faire comme les autres ne me fera pas aucunement mal dans ma conscience.

Considérez le comme un cri comme une sonnette d alarme mais wlah ma B9a y3jeb f had dnia.

Que veux-tu qu'on te dise ? Reste célibataire et basta.
 
Une connaissance vivait la même chose . Elle était focalisée sur le même type de gars et un jour Allah a fait qu un homme totalement différent se trouva sur son chemin . Beaucoup hésitante au début car elle n accrochait pas , elle a mis du temps à lui accorder sa chance ..... Je vous le donne dans le mil aujourd'hui mariée et enceinte de son premier à 36 ans .... Et oui tt ce temps pour comprendre quel type de mecs il lui fallait et elle est comblée ;) ce n est pas une légende urbaine :)


C'était quoi le type d'homme qu'elle fréquentait? Et quel type d'homme a réussi finalement à la combler?

Ça peut donner des idées :D
 
Haut