Vagin le plus fort du monde

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Comment " les trucs " tiennent et ne tombent pas ?
Son vagin est une sorte d' aimant ? :D
C'est surtout ça qui m'a intrigué, pas le principe de se muscler le vagin en soi! o_O
Bah tout simplement elle s'introduit un objet dans le vagin avec les poids au bout et les retiens en contractant ses muscles vaginaux.
Les hommes éprouvent un certain plaisir avec une femme qui sait les "emprisonner" de la sorte !!! :p
 
Bah tout simplement elle s'introduit un objet dans le vagin avec les poids au bout et les retiens en contractant ses muscles vaginaux.
Les hommes éprouvent un certain plaisir avec une femme qui sait les "emprisonner" de la sorte !!! :p
mouai bof
au niveau du gland ça va c'est marrant vite fait mais sur le tronc ça ne sert à rien, au contraire ça réduit le glissement et c'est pas top.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
en tout cas je ne suis pas particulièrement fan de la récalcitrance vaginale. laissez la dureté aux hommes et soyez soft comme on vous aime :love:
Plus qu'une question de dureté c'est une question de sensations. Mais des petites contractions de temps en temps, pas trop longues c'est du bonheur !
 
Plus qu'une question de dureté c'est une question de sensations. Mais des petites contractions de temps en temps, pas trop longues c'est du bonheur !
si c'est du bonheur pour elle alors ça sera du bonheur pour moi. faut juste que ça soit dans une position ou c'est elle qui bouge pour éviter les problèmes de synchronisation :D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
si c'est du bonheur pour elle alors ça sera du bonheur pour moi. faut juste que ça soit dans une position ou c'est elle qui bouge pour éviter les problèmes de synchronisation :D
LOL, ça c'est comme quand tu danses un zouk ou un tango avec le bon partenaire, la rythmique vient toute seule !!!
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
coordonner les mouvements de bassin c'est une chose, leur direction est parallèle. mais coordonner les contractions avec un mouvement perpendiculaire comme celui de la pénétration c'est un peu moins évident.
C'est pour ça que c'est plus simple et mieux de ne pas les faire durer trop longtemps.
Quelques contractions assez douces quand on sent que le partenaire est sur le point de jouir, et on sent sa jouissance se déverser c'est top je trouve !
 
C'est pour ça que c'est plus simple et mieux de ne pas les faire durer trop longtemps.
Quelques contractions assez douces quand on sent que le partenaire est sur le point de jouir, et on sent sa jouissance se déverser c'est top je trouve !
ah là je signe !
c'est le meilleur moment pour en plus :cool:
mais c'est pas donné à n'importe qui de maitriser ça à ce point. vive les femmes expérimentées :love:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
oui il se font muscler tout le corps.
et rassure toi, la femme n'a pas à se muscler comme celle de la vidéo qui est tarée. mais si elle apprend à faire des contractions vaginale ça sera un plus pour elle et pour son plaisir perso, ila mabghatch zayd na9ess pour le mec, ghir tkoun 7nina m3ah baraka 3lih.
J'ai pas tout pigée mais je like quand même lol !!!
 
Haut