Une vague de froid s'abat sur le Maroc

La vague de froid vécue en ce moment au Maroc, devrait durer toute la semaine a indiqué Mohamed Belouchi, responsable communication de la Direction de la météorologie nationale au quotidien Al Alam. Les mois de décembre et de janvier enregistrent en général des baisses de température, de moins en moins de précipitations pendant la nuit et en début de matinée dans les régions intérieures du pays. Mohamed Belouchi rapporte que le Maroc a déjà enregistré des vagues de froid exceptionnelles, comme en (...) - National / Météo Maroc

Une vague de froid s'abat sur le Maroc...
 
La vague de froid vécue en ce moment au Maroc, devrait durer toute la semaine a indiqué Mohamed Belouchi, responsable communication de la Direction de la météorologie nationale au quotidien Al Alam. Les mois de décembre et de janvier enregistrent en général des baisses de température, de moins en moins de précipitations pendant la nuit et en début de matinée dans les régions intérieures du pays. Mohamed Belouchi rapporte que le Maroc a déjà enregistré des vagues de froid exceptionnelles, comme en (...) - National / Météo Maroc

Une vague de froid s'abat sur le Maroc...
Salam, j'ose même pas imaginer la température chez moi dans le moyen-atlas...
Assemed,Assemed...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Salam, j'ose même pas imaginer la température chez moi dans le moyen-atlas...
Assemed,Assemed...
samedi à Ourika y avait un ciel bleu un soleil tout simplement magnifique tu voyais les serveurs habillés assez léger, on s'était posé au soleil, le ciel était encore bleu mais d'un coup on était à l'ombre, ben oui le soleil faut bien qu'il se couche tu me diras, je te jure je ne sentais plus mes pieds :pleurs:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bon j'arrive samedi.. préparez le soleil svp..
allah yjibek ala khir

le soleil est là y a pas de pbs là dessus sauf que le matin, y a de la grêle tu rends compte :D (enfin je vois ça au niveau des champs vers mon taf, eh oui je bosse à la campagne), le soir super frais la journée le soleil est au rdv
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
salam

ooh ça doit pas être facile pour ceux qui y vivent...

et il n'y a pas moyen pour que ça ne se reproduit plus?
on a pas à se plaindre nous qui sommes dans les grandes villes si j'ose dire..Mais plus ceux qui vivent coupés du monde une fois les pluies qui se mettent en route ou qu'ils commencent à neiger, pensée @ tous ceux qui sont morts de froid et surtout les mamans et bébés d'Angfou :(
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
La vague de froid vécue en ce moment au Maroc, devrait durer toute la semaine a indiqué Mohamed Belouchi, responsable communication de la Direction de la météorologie nationale au quotidien Al Alam. Les mois de décembre et de janvier enregistrent en général des baisses de température, de moins en moins de précipitations pendant la nuit et en début de matinée dans les régions intérieures du pays. Mohamed Belouchi rapporte que le Maroc a déjà enregistré des vagues de froid exceptionnelles, comme en (...) - National / Météo Maroc

Une vague de froid s'abat sur le Maroc...


Généralement je ne crois jamais ce qu'ils disent à la météo marocaine, ils ne sont pas foutu de prédire correctement :prudent: .

En tout cas si c'est vrai, je trouve ça rassurant avec le réchauffement climatique, on pourrai dire que c'est une bonne chose je pense .
 
La vague de froid vécue en ce moment au Maroc, devrait durer toute la semaine a indiqué Mohamed Belouchi, responsable communication de la Direction de la météorologie nationale au quotidien Al Alam. Les mois de décembre et de janvier enregistrent en général des baisses de température, de moins en moins de précipitations pendant la nuit et en début de matinée dans les régions intérieures du pays. Mohamed Belouchi rapporte que le Maroc a déjà enregistré des vagues de froid exceptionnelles, comme en (...) - National / Météo Maroc

Une vague de froid s'abat sur le Maroc...
Je me disais bien que le climat etait plus froid qu'a l'habitude en cette periode.
 
Non on appelle ce "temps" : "ssmaîyme" ....du moins chez nous dans la région des Znata !:prudent:

Je crois que c'est sa8ari, mais je suis pas du tout sur !

exact autant pour moi, chergui c'est quand le vent soufle et qu'il est chaud, enfin je crois :prudente:

Oui chergui c'est le vent de l'est, et ca vient l'été effectivement
Dans le sud, y'a meme un peu de sable dans le vent, c'est assez désagréable
En chleuh on dit tagoute.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
on a pas à se plaindre nous qui sommes dans les grandes villes si j'ose dire..Mais plus ceux qui vivent coupés du monde une fois les pluies qui se mettent en route ou qu'ils commencent à neiger, pensée @ tous ceux qui sont morts de froid et surtout les mamans et bébés d'Angfou :(


salam

ah c'est pas partout dans la ville?

ALLAH rahmo.
 
Haut