vaiselle pour ramadan a Bruxelles?

Bonjour,

ou est ce qu'on peut trouver de la vaiselle (assiete,bol,etc) tres traditionelle et joli en belgique svp?

chaque annee pour le ramadan j'achete qq chose pour la cuisine, c'est une tradition...et cette annee j'aimerai bien achter de la vaisselle tres traditionelle, mais je ne sais pas vraiment ou en trouver?
qq moi passer j'etait au rue du brabant et la il ont seulement la vaissele deco chinoise ou bien celle avec les mosaique? mais je cherche plus tradition, plus d'argile, etc?

qui peut me conseiller svp?
Anvers et bruxelles ca va, mais charleroi est un peut loin avec le train ?
 
Bonjour,

ou est ce qu'on peut trouver de la vaiselle (assiete,bol,etc) tres traditionelle et joli en belgique svp?

chaque annee pour le ramadan j'achete qq chose pour la cuisine, c'est une tradition...et cette annee j'aimerai bien achter de la vaisselle tres traditionelle, mais je ne sais pas vraiment ou en trouver?
qq moi passer j'etait au rue du brabant et la il ont seulement la vaissele deco chinoise ou bien celle avec les mosaique? mais je cherche plus tradition, plus d'argile, etc?

qui peut me conseiller svp?
Anvers et bruxelles ca va, mais charleroi est un peut loin avec le train ?

Peut etre Chaussee de Gand a Molenbeek :D
 

mouchette

be yourself
Moi j'ai trouvé de belles assiettes en terre cuite peintes en noire et vernies avec un motif marocain sur ebay, c'était un lot de 12 couverts, regarde sur ebay.be, de temps à autre il ya des bonnes affaires près de chez toi.

Et comme on dit: c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes!
 
Ou rue du Brabant, Marrakech en plein Belgique :D xD

j'ai remarquer il y a qq mois que le resto le bienvenue a changer de decor et c'est vraiment joli ...mais cote vaisselle dans la rue du brabant je crois seulemetn avoir vue la deco chinoise ou avec mosaique....

et je cherche plutot qq chose vraiment traditionel et avec ou sans olive, qq chose de ce genre :

dscn0947.jpg
 
Moi j'ai trouvé de belles assiettes en terre cuite peintes en noire et vernies avec un motif marocain sur ebay, c'était un lot de 12 couverts, regarde sur ebay.be, de temps à autre il ya des bonnes affaires près de chez toi.

Et comme on dit: c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes!

merci pour le conseil, mais avec un envoie par poste ca risque de ce cassé :(
 
il y a 2 ans environ, j'y suis aller, et presque tous etait fermer, car il etait entrain de refaire la rue .... mais peut etre je vais re-essayer la semaine prochaine, metro numero 2 ou y a t il changement svp?

Non maintenant la plupart des magasins sont ouvert, sauf si tout le monde est parti au Maroc :D

Pour le metro c'est ligne 1 & 5 pour Comte de Flandre ou Etangs Noirs
 
Non, pas moyen de se perdre a Molenbeek, une fois arrive a etangs Noirs, tu prends la rue devant toi (du cote du snack en face du parking) et tu vas toujours tout droit tout en faisant les magasins et je suis certain que tu reviendras avec ce que tu cherches tout en reprenant cette rue toujours tout droit :D
 
Non, pas moyen de se perdre a Molenbeek, une fois arrive a etangs Noirs, tu prends la rue devant toi (du cote du snack en face du parking) et tu vas toujours tout droit tout en faisant les magasins et je suis certain que tu reviendras avec ce que tu cherches tout en reprenant cette rue toujours tout droit


je vous fait confiance , et sous votre responsabilité si je me pert, donc si d'ici dimanche prochain, dimanche du fin de mois je ne donne pas signe de vie, c'est votre faute :D , j'espere que je trouverai, car j'ai mon coeur qui bats trop fort pour la vaisselle traditionnele avec olive... j'espere vraiment d'en trouver pour le ramadan :rolleyes:
 
Hahahaha j'en serais terriblement boulverse :( Bon pour la vaisselle olive je ne te garantis pas a 100% que tu en trouveras mais de la vaisselle traditionnelle pour ramadan il y en a a Molenbeek
 
Hahahaha j'en serais terriblement boulverse :( Bon pour la vaisselle olive je ne te garantis pas a 100% que tu en trouveras mais de la vaisselle traditionnelle pour ramadan il y en a a Molenbeek

déjà de trouver de la joli vaisselle traditionnelle meme sans olive me rendra déjà heureuse ;) merci pour le conseil . je trouve que ca apporte vraiment une touche extra pour le ramadan
 
déjà de trouver de la joli vaisselle traditionnelle meme sans olive me rendra déjà heureuse ;) merci pour le conseil . je trouve que ca apporte vraiment une touche extra pour le ramadan

De rien, j'espere que tu trouveras Incha'Allah :) Moi en tout cas c'est de la-bas que mes parents achetent la vaisselle (pour ramadan ou les mariages haha)
 

mouchette

be yourself
je vous fait confiance , et sous votre responsabilité si je me pert, donc si d'ici dimanche prochain, dimanche du fin de mois je ne donne pas signe de vie, c'est votre faute :D , j'espere que je trouverai, car j'ai mon coeur qui bats trop fort pour la vaisselle traditionnele avec olive... j'espere vraiment d'en trouver pour le ramadan :rolleyes:

C'est pas grave si tu te perds, au mieux, tu trouveras un mari :)
 
C'est pas grave si tu te perds, au mieux, tu trouveras un mari :)

uh? j'ai pas comprisent? un mari ce n'est plus pour moi, j'ai dépasser l'age ;)
mais vraiment j'y conte dessus , j'ai vraiment envie d'une vaisselle traditionnel..d'hab j'achtere du classic....mais avec foto de l'année dernière de la table du ramadan, j'ai aussi envie d'une table traditionnel cette annee.

apres la vaisselle ,me reste la nape a trouver qui est broder avec des symbole traditionnelle .... mais ca ce n'es tpas grave...
 

mouchette

be yourself
est ce qu'au chausse de gand ou ailleur a bruxelles est ce que c'est possible de trouver des chaise bas de ce genre svp :

kopievandscn2997.jpg

Franchement... Ca va être dur... Tu n'as pas l'occasion d'aller à Marrakech? Il y a des billets d'avion qur jet4U aussi cher qu'un billet de train pour bruxelles... Et comme c'est la crise, les hotels bradent leur prix.
 
Franchement... Ca va être dur... Tu n'as pas l'occasion d'aller à Marrakech? Il y a des billets d'avion qur jet4U aussi cher qu'un billet de train pour bruxelles... Et comme c'est la crise, les hotels bradent leur prix.

c'est vrai que je les ai vue dans un hotel a Marrakesh, et cote magasin je ne les ai pas vue (peut pas passer dans le bon endroit) ...et d'un autre cote je ne me voyais pas apporter pusieur chaise par avion (poids) .

merci pour la conseille, j'essayerai si vais encore a MArrekesh :(
 

mouchette

be yourself
c'est vrai que je les ai vue dans un hotel a Marrakesh, et cote magasin je ne les ai pas vue (peut pas passer dans le bon endroit) ...et d'un autre cote je ne me voyais pas apporter pusieur chaise par avion (poids) .

merci pour la conseille, j'essayerai si vais encore a MArrekesh :(

Si tu es prete pour marrakech, pourquoi n'achète tu pas sur ebay? Il suffit d'aller chercher le lot sur bruxelles. Regarde ca

http://cgi.befr.ebay.be/table-ronde...em&pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item4aa317a01f
 
merci pour les conseille, j'ai trouver un peut ce que je voulais :) merci

j'ai seulement trouver dommage que la librairie au chausse de gand était fermer en vacance....je crois que cette semaine je vais repasser avec un jeudi ...
 
Haut