Valentin de top chef fait son coming out

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Valentin Néraudeau a participé à la toute dernière édition de Top Chef. Il vient d’accorder une interview au magazine Têtu.

Valentin faisait partie de la dernière cuvée Top Chef, celle-là même remportée par la très controversée Naoëlle. Dans les colonnes de Têtu, il est revenu sur l’image peu sympathique renvoyée par le montage d’M6 : "Je suis un bon vivant, j'aime rigoler, mais ça n'est pas ce qu'on a vu à l'écran. Je suis assez déçu que M6 ait choisi de me donner l'image d'un garçon hautain et renfermé. C'est le contraire de moi ! "

Mais cette interview a surtout été l’occasion pour le jeune chef de 29 ans d’évoquer sans détour son homosexualité, pas toujours facile à assumer dans ce milieu : "C'est un milieu très macho. (...) Il n'y a pas de grands chefs ouvertement homos. C'est un peu comme dans le sport de haut niveau(...) En France, on est catalogué, jugé. Et souvent, je trouve que l'image de l'homosexualité véhiculée par les médias est consternante. Ils montrent souvent des gens excentriques. Je ne me retrouve jamais dans cette image"

Valentin Néraudeau se dit aujourd’hui épanoui et heureux, notamment depuis qu’il est à la tête de son propre restaurant, le Bermuda Onion, dans le 15è arrondissement de Paris.

http://divertissements.fr.msn.com/television/masterchef-topchef-gagnants
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
me rappelle pas avoir dis ça une seule fois, tu peux me montrer mes posts que je me relise parce que la mémoire peut-être défaillante...

on parle de cuisine et il se déshabille devant les peoples, mettre en avant quoi? c'est d'une débilité profonde à ce stade!

@Piyale @Drianke vous pensez que la France est entrain de s'homosexualiser ? :)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
me rappelle pas avoir dis ça une seule fois, tu peux me montrer mes posts que je me relise parce que la mémoire peut-être défaillante...

on parle de cuisine et il se déshabille devant les peoples, mettre en avant quoi? c'est d'une débilité profonde à ce stade!
Nan, il a fait son coming out , un homo de plus ! :bizarre:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ca m'inspire pas trop en fait....c'est comme les femelles qu'on met en exposition à côté d'une cylindrée au salon de l'automobile, une potiche qu'on met sur un plateau et qui tournicote autour du présentateur le dépassant d'une bonne tête because talons ou alors la nunuche aux nibards refaits qui dit nomé oh allo et qui montre son corps à des millions de gens...

faut être débile de se mettre en avant en fait...la dégenérescence humaine dans toute sa splendeur...vivement la fin de ce monde...kouli Amine

:bizarre:


Nan, il a fait son coming out , un homo de plus ! :bizarre:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Valentin Néraudeau a participé à la toute dernière édition de Top Chef. Il vient d’accorder une interview au magazine Têtu.

Valentin faisait partie de la dernière cuvée Top Chef, celle-là même remportée par la très controversée Naoëlle. Dans les colonnes de Têtu, il est revenu sur l’image peu sympathique renvoyée par le montage d’M6 : "Je suis un bon vivant, j'aime rigoler, mais ça n'est pas ce qu'on a vu à l'écran. Je suis assez déçu que M6 ait choisi de me donner l'image d'un garçon hautain et renfermé. C'est le contraire de moi ! "

Mais cette interview a surtout été l’occasion pour le jeune chef de 29 ans d’évoquer sans détour son homosexualité, pas toujours facile à assumer dans ce milieu : "C'est un milieu très macho. (...) Il n'y a pas de grands chefs ouvertement homos. C'est un peu comme dans le sport de haut niveau(...) En France, on est catalogué, jugé. Et souvent, je trouve que l'image de l'homosexualité véhiculée par les médias est consternante. Ils montrent souvent des gens excentriques. Je ne me retrouve jamais dans cette image"

Valentin Néraudeau se dit aujourd’hui épanoui et heureux, notamment depuis qu’il est à la tête de son propre restaurant, le Bermuda Onion, dans le 15è arrondissement de Paris.

http://divertissements.fr.msn.com/television/masterchef-topchef-gagnants

Bizarre je me rappelle pas de lui, il est parti dans les premiers?
Sinon, bah, que dire, il est homo, il le dit ... c'est la vie.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Nan, il a fait son coming out , un homo de plus ! :bizarre:
Il eut été plus juste de dire "un homo de plus qui fait son coming out".

Car rester dans le placard n'aurait rien changé à son homosexualité. Il n'y a pas plus d'homos en France qu'il y en a au Maroc. La seule différence est qu'ils sortent au grand jour dans les sociétés qui ne leur imposent plus de jouer les hypocrites, çàd de se mentir à eux-mêmes et à leur entourage (en se mariant et en ayant des enfants comme tout le monde, par ex.).
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
faut être débile de se mettre en avant en fait...la dégenérescence humaine dans toute sa splendeur...vivement la fin de ce monde...kouli Amine
C'est bien connu, la fin du monde menace parce que l'on peut voir des mannequins au salon de l'auto et des candidats à une émission de télé torse-poils en couverture de magasines... :D

Grosse menace loin devant les guerres, les massacres et les génocides pour le pouvoir ou au nom d'une idéologie; loin devant l'exploitation d'humains par d'autres humain pour une question d'argent; loin devant les famines, les enfants-soldats et la surpopulation mondiale...

Débile est surtout de définir la dégénérescence humaine au travers d'une paire de sein sur une affiche dans le métro ou d'une mère de famille en mono-kini sur une plage.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
chacun son truc très cher, voir des poupées qui ne ressemblent plus à des femmes ou à des hommes à moitié déshabillés pour une recette d'osso bucco ou un aïoli faut vraiment être idiot non?

si les émissions de cuisine se mettent à nous coller des éfféminés imberbes et des bimbos aux nouveaux airbags comme animateurs pour nous montrer leurs recettes excuse moi mais autant acheter la cuisine pour les nuls chez hachette!!!

au moins Choumicha a du charme et ressemble à une vraie femme, ça fait plaisir de regarder ses émissions!!!

Débile est surtout de définir la dégénérescence humaine au travers d'une paire de sein sur une affiche dans le métro ou d'une mère de famille en mono-kini sur une plage.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tout cela pour ça

Bladi fait faillite?

Je préfère encore les fake de hdc :D
C'est tout ce que t'as trouvé à dire ? C'est juste qu'en me connectant je me suis retrouvé face à l'info sur ma page d’accueil fr.msn.com et parce que le forum a été colonisé par les sujets d'homos par Piyale et alimenté par toi et d'autres obsédés par le sujet qui se pointent comme un cheveux sur la soupe à chaque fois ou ils voient le terme "homosexualité" tellement le terme les travaille, que j'ai décidé de vous poster l'info. :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un beau mec et j e crois qu'il serait plus beau s'il avait moins de muscles et s'il laissait ses sourcils tranquilles!

Je n'ai rien d'autre à dire surtout que ça fait des années que je ne suis plus d'émissions télé-réalité... je ne sais pas qui fait quoi dans quelle émission...
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
chacun son truc très cher
Ce n'est pas une question de "truc" personnel: toute personne saine d'esprit te dira que la dégénérescence humaine se caractérise par ses horreurs sanguinaires: exploitation, assassinat, tuerie, massacre, guerre et génocides...
voir des poupées qui ne ressemblent plus à des femmes
Ah bon, parce qu'un jour, des poupées ont ressemblé à des femmes? :D Dis-nous un peu: qu'est-ce donc ressembler à une femme? Je suis curieux...
ou à des hommes à moitié déshabillés pour une recette d'osso bucco ou un aïoli faut vraiment être idiot non?
Ca n'est certainement pas moins idiot qu'être persuadé que l'hypothétique architecte de l'immensité de notre univers exige aux femmes de porter un chiffon sur la tête.
si les émissions de cuisine se mettent à nous coller des éfféminés imberbes
Ce type n'aurait pas fait son coming-out, pas une seconde tu n'aurais pensé qu'il puisse être homo. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu en fréquentes (y compris dans ta propre famille) sans même savoir qu'ils le sont. L'homo efféminé et imberbe est un cliché aussi gros que l'arabe voleur et terroriste.
et des bimbos aux nouveaux airbags comme animateurs pour nous montrer leurs recettes excuse moi mais autant acheter la cuisine pour les nuls chez hachette!!!
Des bimbos airbagées qui vendent des recettes? Des noms, je veux des noms et des références d'émissions où elles sévissent! :D
au moins Choumicha a du charme et ressemble à une vraie femme, ça fait plaisir de regarder ses émissions!!!
Une vraie femme? Qu'est-ce donc qu'une vraie femme? Il y a des siècles en Europe, une vraie femme ne montrait pas ses chevilles mais pouvait en partie exhiber ses seins; il y a une bonne centaines d'années, une vraie femme ne fumait pas et ne portait pas de pantalons; aujourd'hui en Arabie, une vraie femme ne conduit pas en voiture; etc.

Dis-moi donc: qu'est-ce qu'une vraie femme? Encore une fois, je suis curieux... :D
 
Haut