Valentina et ses amours

valentinavr46 ça me fait penser à la marque de peinture, c'était de la bonne en plus à étaler...surtout pour les plafonds....

Il faut refaire l'appartement là je crois, il a besoin d'un rafraichissement de fond en comble ....toutes les pièces, partout, bien lessiver les murs, boucher les trous avec l'enduit etc !

bah c'est pas de la Tollens c'est clair :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mouais...Tollens qu'elle fasse gaffe la couleur taupe c'est de la daube à étaler...:stop:

Il faut refaire l'appartement là je crois, il a besoin d'un rafraichissement de fond en comble ....toutes les pièces, partout!

bah c'est pas de la Tollens c'est clair :D
 
Je ne sous entendais pas que c'était un fake :)
Mais je trouve bizarre de demander la fermeture d'un topic que l'on a ouvert.

On peut pas trop lui en vouloir d'en avoir eu marre que les bladinautes et bladinettes rient d'elle. Si elle avait pris le temps de consulter un peu les sujets et les comm. sur HDC, elle n'aurait pas posté ici pour du "feedback".

Perso, son topic me choquait moins que certains comm. que je lis parfois. :rouge:
 
On peut pas trop lui en vouloir d'en avoir eu marre que les bladinautes et bladinettes rient d'elle. Si elle avait pris le temps de consulter un peu les sujets et les comm. sur HDC, elle n'aurait pas posté ici pour du "feedback".

Perso, son topic me choquait moins que certains comm. que je lis parfois. :rouge:


Son topic était loin de me choquer il me faisait sourire .
En même temps venir poster un message sur un forum magrhébin parce que le mec que l'on convoite pour une aventure ( elle cherchait pas l'homme de sa vie) était marocain je trouve ça hyper réducteur .
 
Haut