Les valeurs humaines dans l'islam

LeMagnifique

Soliman
VIB
Pourquoi tu cites une vidéo de Harun Yahya? :(

C'est un idéologue et un manipulateur qui n'a aucune crédibilité auprès des universitaires.
Pourquoi tu ne parle pas du fond du sujet?
Tu penses que toi tu es credible aprés cela,un manipulateur invente des choses,lui il ne fait que reprendre les citations des évolutionistes.Qui n'est pas le sujet ici.

Tu as décidés de devenir athéé,aprés que ton père soit tombé malade,soit nous l'acceptons.Mais pourquoi tu insistes a te conforter d'avantage dans ta mécréance? Tu n'arrives pas a tourner la page? Tu as peur de te retrouver seul? Ou alors tu n'as aucune conviction et tu viens ici seulement pour te rassurer,un comportement totalement humain que je ne condamne pas.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Pourquoi tu cites une vidéo de Harun Yahya? :(

C'est un idéologue et un manipulateur qui n'a aucune crédibilité auprès des universitaires.
Un manipulateur qui reprend les citations des universitaires,donc les universitaires sont des manipulateurs.Dis moi tout va bien dans ta tete,parce-que cela n'est pas trés logique.

Sinon,dis nous quelle est la manipulation faite par haroun Yahya qu'il n'a pas puisé chez ses memes universitaires que tu sembles idolatrer.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Pourquoi tu cites une vidéo de Harun Yahya? :(

C'est un idéologue et un manipulateur qui n'a aucune crédibilité auprès des universitaires.
pour vous dire....à vous de juger ses déclarations..

si tu veux mon point de vue ...les valeurs humaines dans l'islam sont loin d'etre atteinte par lui même.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
depuis quand on prend de Haroun Yahya en Islam @Tharbat? toi qui vit au Maroc je pense que tu dois avoir de bons Shouyyouks à nous présenter non?
 
Haut