validation du dossier CEF hors DAP

bonjour tt le monde,
je viens vers vous aujourd'hui, surtout les personnes qu'ont déja validés leurs dossier sur compusfrance hors DAP pour l'année 2008,je vous prie tte information que vous pouverz m'aporter sur ce sujet le plus vite possible.
en effet, je suis titulaire d'un diplome d'une institut privé de formation aux carrières de santé (bac+3), et je me suis déja inscrite sur une institut d'état en france pour avoir un équivalence de mon diplome en france, alors que j'ai recu une convocation pour passé les épreuves écrites et orales necessaires pour la validation des acquises, ces epreuves vont passé le mois d'avril, alors que j'ai déja crée un espace au compusfrance,mais j'ai rencontrer quelques difficultées dans le remplissage du dossier sur le site d'une part:
-1-dans le champ "motivation" j'ai essayé de joindre mon CV en cliquant sur le truc ss forme de crayon, mais ca marche pas !!! ya t'il une methode pour cela, ou bien c'est pas obligatoire, et il suffit de saisir les informations sur les champs vides?autres choses, est ce qu'il faut bien dévelleper la présentation,le projet d'etudes ....les motivation en plusieurs lignes, ou il suffit de saisir sous forme de tiré des information courtes et bien précisés,car j'ai déja entendue parler sur l'importance de cette patie "motivation",pour la validation du dossier CEF!!! est ce que cela est vraie????
-2- pour la préparation du dossier à envoyer au CEF,à part la fiche de payement et l'atestation d'inscription, dans mon cas (Bac+3), est ce que je doit rajouté les relevés de notes de mon Bac(2004), ou les bultins de mes 3 années d'études aprés le bac suffient???

-3-d'une autre part,est ce qu'il faut préparer en meme tmp le dossier de visa (demande de visa) et envoyé le tout (dossier pédagogique+dossier demande de visa) vers compusfrance, ou bien il faut envoyer juste le dossier pédagogique, puis penser au demande de visa aprés l'entretien, tt cela par soucie de gagner le tmp car ca me reste moins d'un mois!!!!

-4- est ce que je peux envoyer le dossier vers compusfrance meme avant de valider mon dossier sur le site CEF???

trop de questions!! et j'éspére trouver entre vous ceux qui peuvent me repondre dans les brefs delais, je vous remercie d'avance.

Tulipe
 

eminem0usa

Si tu ne joue pas, tu ne peux pas gagner
salut,
-pour le truc du CV t'envoi un message a campus expliquant que tu ne peux joindre ton CV,
-pour le projet d'étude, tu dois rédiger un résumé en expliquant ce que la formation que tu va suivre, va t'apporter, ce que tu vas realiser en appliquant les acquis théoriques appris lors de ta formation
-projet professionnel : ce que tu compte exploiter, réaliser et entreprendre au sein de la vie active
-envoi juste "ton dossier pédagogique"
-les pieces a fournir sont expliqués sur le site de Campus
oui tu peux envoyer ton dossier avant validation, mais il ne sera pas traité
bonne chance
 
Haut