Validation de l'entretien sur CampusFrance Maroc

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour,
C'est un peu galère avec CampusFrance Maroc, j'ai passé mon entretien depuis une semaine et la case est toujours en rouge.

Je sais que ces retards sont liés à l'important nombre de dossiers et demandes qui traitent, mais je souhaite savoir si quelqu'un a eu le même problème, cela pourra me rassurer un peu.

Merci de vos retours.
 

Knoppix

Bladinaute averti!
je le passerai ce soir et je te tiendrai au courant.
Comment t'as passé l'entretien?

Des petites questions sur le pourquoi choisir la france un petit échanges normal rien de spécial.
après le temps passe dans la vérification des originaux....
Bonne chance et merci de me tenir informer si ta case est validée ou pas directement après l'entretien.
 
Bonjour,
C'est un peu galère avec CampusFrance Maroc, j'ai passé mon entretien depuis une semaine et la case est toujours en rouge.

Je sais que ces retards sont liés à l'important nombre de dossiers et demandes qui traitent, mais je souhaite savoir si quelqu'un a eu le même problème, cela pourra me rassurer un peu.

Merci de vos retours.


normalement c'est instantané mais tu peux toujours revenir et demander ou si non appeler et appeler et appeler Bonne chance !! :)
 

Knoppix

Bladinaute averti!
normalement c'est instantané mais tu peux toujours revenir et demander ou si non appeler et appeler et appeler Bonne chance !! :)

Oui le fait d'appeler ne résout pas le problème, ils te disent qu'il faut attendre.
en fait les gens qui répondent ne sont pas eux qui traitent les dossiers à mon avis.
 
Salam Knoppix
oui des questions classiques, j'étais bien préparé
si ma case deviendra verte je t'enverrai un MP comme ça tu pourras leur envoyer un message
bonne chance
 
Haut