Valider le ramadan

Bonjour a tous, je suis français j'ai 17 ans et après m’être renseigner sur l'islam, je projette de me convertir.
J'ai quelques questions au sujet du ramadan. Merci de ne pas me juger.
Je vais effectuer certains jour de jeune mais je ne pratique pas encor la prière car je ne sait pas la faire. Je me demande donc si les jours de jeune que j’effecturai seront totalement nul. Je me demandais aussi s'il est un grave péché de ne pas effectuer correctement ce moi ( sans les prières ... ) même si je ne suis pas encor " officiellement" .

De plus, je suis en relation avec une fille musulmane depuis plus d'un an , nous savons que nous effectuons des pechés mais nous ne pouvons pas encor nous marié par rapport a nos parents sinon nous le serions deja. Cependant lors du ramadan, nous ne nous voyons pas , nous restons juste en contact par message mais sans aucune allusion a notre relation. nous parlons juste au sujet de religion ou pour prendre des nouvelles. Je me demandais si quelqu’un avait une preuve écrite que parler comme nous le fessons lui couperai son jeune ce qui m’inquiétè beaucoup.
Merci de votre tolerence et de vos reponses.
 
Haut